| Jojostunt | |
|
+5Kunrath Rhadamante Morlok Maledictio jojostunt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jojostunt
| Sujet: Jojostunt Mer 2 Jan - 21:14 | |
| Bonjour chers membres de la guilde ruban rouge
information irl:
prenom:Jonathan
hobbies:mes hobbies sont les mmorpg(surtout wow),la guitare,la musique,les mangas,la japanisation
information ig:
classe:tauren druide actuellement lvl 27
ancienne guilde:les guildes que j'ai côtoyés sont "la secte sordide" je suis partis car il n'y avait pas d'activité j'étais quasiment le seul de connectés ensuite je suis allée dans la guilde "veridis quo"qui a des membres qui se connectent mais qui n'aide personne actuellement c'est la guilde ou je suis
disponibilité:je suis connectés souvent sauf des fois ou je serais pas beaucoup connectés a cause des études(normal^^)
mes ambitions:mes ambitions est de monter lvl 70 pour aider les petits lvl qui ont besoin d'aide pour les instance etc
j'espére être pris car votre guilde a l'air super sympa voila je vous remercie d'avance pour avoir lu ma présentation | |
|
| |
Maledictio
| |
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Jojostunt Ven 4 Jan - 2:51 | |
| | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Jojostunt Ven 4 Jan - 5:10 | |
| | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Jojostunt Ven 4 Jan - 10:37 | |
| - zhugecyr a écrit:
- hobbies:mes hobbies sont les mmorpg(surtout wow),la guitare,la musique,les mangas,la japanisation
rien que pour ca, je mettrai +1 - zhugecyr a écrit:
- je suis allée dans la guilde "veridis quo"qui a des membres qui se connectent mais qui n'aide personne actuellement c'est la guilde ou je suis
Attention ici, nous essayons de nous entraider le plus possible, mais ne compte pas sur un rush permanent des HL ou une aide régulière. Nous demandons un minimum d'autonomie aux membres de la guilde. Nous faisons une différence entre l'aide et l'assistanat. si tu as compris cela, tu seras le bienvenue dans notre guilde. si tu cherches une guilde baby-sitting, tu te feras vite mal voir donc globalement +1 | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Jojostunt Ven 4 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: Jojostunt Ven 4 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: Jojostunt Dim 6 Jan - 17:52 | |
| excusez moi du double post mais est-ce bon?sinon je peux attendre ca presse pas^^ | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Jojostunt Dim 6 Jan - 21:31 | |
| sois patient seul Morlok peut donner le verdict pour ta candidature. | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: Jojostunt Dim 6 Jan - 21:33 | |
| ok je vais attendre je suis pas présser de toutes facon c'était juste pour savoir^^ | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: Jojostunt Ven 1 Fév - 19:56 | |
| excuser moi est-ce que c'est bon^^ car sa fait presque 1 mois lol | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Jojostunt Ven 1 Fév - 20:38 | |
| momo est vieux il ta surement oublié XD | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: Jojostunt Ven 1 Fév - 20:50 | |
| xD bon je vais encore attendre alors ^^' | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Jojostunt Lun 4 Fév - 3:48 | |
| Allez les guildeux une réponse rapide svp pour ce sympathique et très patient Zhugecyr ^^ | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Jojostunt Lun 4 Fév - 10:45 | |
| ... y en a qui sont mort comme sa ^^ | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Jojostunt Lun 4 Fév - 11:35 | |
| Tout d'abord, nous nous excusons platement auprès de Zhugecyr qui a patienté jusqu'ici pour avoir une réponse.
Le comité des Officiers et autres gradés ont été en réunion IRL ce week end afin de débattre de certains points diplomatiques et politiques au sein de la guilde. Vous aurez d'ailleurs très prochainement quelques résumés de nos décisions et autres réflexions géo politiques. Nous avons notamment parlé de ta candidature qui nous a fort plu, accentuée par le fait que tu reviennes à la charge 1 mois après.
J'attend confirmation du GM, mais tu as de fortes chances de te faire whisp dans les prochains jours. | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: Jojostunt Lun 4 Fév - 14:21 | |
| d'accord je vous remercie soit je vais attendre la reponse du GM | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Jojostunt Mar 5 Fév - 19:52 | |
| Welcome !!!
Sorry pour les délais, mais comme tu as postulé dasn la rubrique "présentation" au lieu de "Candidatures", et, que je ne relis pas cette section chaque semaine, je n'ai plus pensé a toi !
Voilà c'est réparé !
Sois bienvenu chez nous ! | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: Jojostunt Mar 5 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Jojostunt Mar 5 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Jojostunt Mer 6 Fév - 4:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Jojostunt Mer 6 Fév - 9:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jojostunt | |
| |