Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Le Conservateur DOWN !! Lun 7 Jan - 6:53 | |
| La logique voulait que nous continuions sur notre belle lancée de cette semaine... et l'Armée du Ruban Rouge n'a pas failli ce soir à Karazhan : le Conservateur est tombé !! Le groupe de raid était le suivant : Haazelthorn, Kalounga, Kidô, Rouness, Yodaa, Morlok, Raaf, Aldus, Akhu, et moi-même. Voici, comme d'habitude, quelques screenshots pour illustrer cette belle victoire. Quelle semaine !! Encore un gros GG à tous Je me permets de joindre quelques autres screenshots de l'instance (que nous avons encore un peu plus explorée ce soir), car l'endroit où nous nous trouvions (cette grande bibliothèque) est vraiment magnifique je trouve | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Conservateur DOWN !! Lun 7 Jan - 11:08 | |
| Merci à Radha, notre reporter attitré !!
GG à tous pour cettte magnifique avancée de cette semaine !! | |
|
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Conservateur DOWN !! Lun 7 Jan - 12:03 | |
| gg les gars, ca fait plaisir prochains objectifs : Aran et Terrestian ! je vous conseille de prévoir masse popos pour ces prochains combats, ils sont d'un autre gabarit par rapport aux précédents boss | |
|
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le Conservateur DOWN !! Lun 7 Jan - 12:05 | |
| GG vive le ruban rouge, a croire qu il ne vous manque effectivement qu un palouf a ce rithme kara clean dans 2 semaine (aran est un peus chiant, dedaint du neant a une strat casse couille et le prince est tous simple, si tous les dps distance reste devant la porte, les elems ne pop jamais pres de la portes)
vous venez de down celui que j aime le moin GG | |
|
Haazel Officier
| Sujet: Re: Le Conservateur DOWN !! Lun 7 Jan - 13:50 | |
| Un gros GG à la guilde pour l'avancée pve fulgurante de cette semaine RR POWAAAAA Et merci à Curator pour les gants T4 | |
|
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Lun 7 Jan - 15:00 | |
| Une avancée fulgurante !!! meme si je n'ai ete cette semaine que pour moroes et la salope vierge, je vous dit a tous gg !!!! c'est un petit pas pour le serveur mais un grand pas pour la guilde (cf: un type bidon qui a meme pas de perso dans wow) | |
|
Maledictio
| Sujet: Re: Le Conservateur DOWN !! Lun 7 Jan - 19:16 | |
| fantastique vous déchirez tout ces temps ci !! continuez !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Conservateur DOWN !! | |
| |
|