L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

A moins souvent.... Ou à pas trop jamais....

+2
Maledictio
BorisLeHachoir
6 participants
AuteurMessage
BorisLeHachoir

BorisLeHachoir

A moins souvent.... Ou à pas trop jamais.... Empty
MessageSujet: A moins souvent.... Ou à pas trop jamais....   A moins souvent.... Ou à pas trop jamais.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:19

Bonjour les guildeux!!!! cheers

J'écris ce post pour vous dire simplement que je vais beaucoup moins jouer à partir de janvier. Cela fait partie de mes résolutions 2008. Neutral

Je ne dis pas plus du tout, car le week end il m'arrivera surement de jouer, pour des instances ou pour up mon ptit wawa. Embarassed

Mais ce jeu me mange le cerveau et la volonté drunken , je dis "me" car je sais que certain gèrent très bien cela. Mais moi pas, je suis un passionné et quand je fais quelque chose je le fais à fond, je n'arrive pas à faire autrement...
Twisted Evil
Je ne serais pas trop triste si Momo ou Haazounet me "dégrade" Crying or Very sad , parceque c'est sûr que je vais moins jouer, mais j'espère garder quand même cette petite fièreté qu'est mon statut dans la guilde...

Alors pas de "Au revoir" ni d' "Adieu" mais un "A des fois" sur le serveur. Surprised

Bien sûr je continuerai de passer voir le fofo relativement souvent et je reste dispo si besoin d'aide quand je me co. Smile

Alors bonne journé à tous, bon jeu et BONNE ANNEE ET BONNE SANTE!!!!!!!!! Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: A moins souvent.... Ou à pas trop jamais....   A moins souvent.... Ou à pas trop jamais.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:43

je comprend et je respecte completement ton choix bounce tu as la bien raison de privilégier la vie réelle ! a bientot !
Haazel
Officier
Haazel

MessageSujet: Re: A moins souvent.... Ou à pas trop jamais....   A moins souvent.... Ou à pas trop jamais.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:19

BorisLeHachoir a écrit:
Mais moi pas, je suis un passionné et quand je fais quelque chose je le fais à fond, je n'arrive pas à faire autrement...

Je suis dans le même cas, il va falloir que je me motive pour moins geeker en semaine, mis à part les soirs de raid Kara. Ce jeu bouffe la tête , en effet Rolling Eyes

Au plaisir de te revoir Bobo, pour une petite instance ou autre!! La guilde t'est ouverte, reviens nous voir quand tu veux Wink

Poutou pour toi pig
BorisLeHachoir

BorisLeHachoir

MessageSujet: Re: A moins souvent.... Ou à pas trop jamais....   A moins souvent.... Ou à pas trop jamais.... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:33

Very Happy

Merci les potos vous êtes cool ^^
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: A moins souvent.... Ou à pas trop jamais....   A moins souvent.... Ou à pas trop jamais.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:39

pareil que toi et que haazel, j'ai pas de modération Embarassed
et le fait que ma formation commence à m'ennuyer n'arrange rien ...
bonne continuation en tout cas boris Wink
falhana
Officier
falhana

MessageSujet: Re: A moins souvent.... Ou à pas trop jamais....   A moins souvent.... Ou à pas trop jamais.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:37

on a preske tous le meme probleme pas de juste milieu entre irl et jeux
gunblade

gunblade

MessageSujet: Re: A moins souvent.... Ou à pas trop jamais....   A moins souvent.... Ou à pas trop jamais.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:34

c est quoi irl Question

bonne chance pour tes résolution, moi j esper pouvoir decrocher 15 min par jours Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A moins souvent.... Ou à pas trop jamais....   A moins souvent.... Ou à pas trop jamais.... Icon_minitime

A moins souvent.... Ou à pas trop jamais....
Page 1 sur 1