Un petit hommage a la guilde
il fus un temps ou la guilde ne se preocupais que peut de son avancée, un jour quelqu'un a decider d'essayer
la guilde s'est lancée dans des trys peux fructueu avec des wipe sur le 3e pack de mob vers attumen , chacun decouvris les difficultée et le stresse , mais aussi les joie de reussite de vrais defis dans le jeu. J'ai debuté avec les premiers raid sur attumen avec le decouragement. J'ai un peu honte de le dire mais je fus fort decourager nos stuff trop limite pour certain. notre manque d'experience etc finallement des gens comme haaze, kunrath (j'en oublie peut etre mais ce sont eux qui me vienne a l'esprit en premier
) qui on montrer le chemin , aider , consieller et nous voilas ou nous sommes en ce moment
. les kikoololroxxor faisais des try sur le conservateur (j'y ai ete avec eu :p) tandis que les RR l'on abatus en 1soiree. jusqu'il y a peu nous avions des remarques du genre "lol l'armee du ruban rouge" maintenant nous sommes dans la cour des presque grand. je pense que l'on peut dire merci au gens qui on continuer a croire au RR en permanence et qui on permis l'avancemement actuelle.