L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Felicitation et merci !

+2
Maledictio
erzaniemi
6 participants
AuteurMessage
erzaniemi
Officier
erzaniemi

Felicitation et merci ! Empty
MessageSujet: Felicitation et merci !   Felicitation et merci ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:20

Un petit hommage a la guilde Smile

il fus un temps ou la guilde ne se preocupais que peut de son avancée, un jour quelqu'un a decider d'essayer Smile la guilde s'est lancée dans des trys peux fructueu avec des wipe sur le 3e pack de mob vers attumen , chacun decouvris les difficultée et le stresse , mais aussi les joie de reussite de vrais defis dans le jeu. J'ai debuté avec les premiers raid sur attumen avec le decouragement. J'ai un peu honte de le dire mais je fus fort decourager nos stuff trop limite pour certain. notre manque d'experience etc finallement des gens comme haaze, kunrath (j'en oublie peut etre mais ce sont eux qui me vienne a l'esprit en premier Smile ) qui on montrer le chemin , aider , consieller et nous voilas ou nous sommes en ce moment Smile. les kikoololroxxor faisais des try sur le conservateur (j'y ai ete avec eu :p) tandis que les RR l'on abatus en 1soiree. jusqu'il y a peu nous avions des remarques du genre "lol l'armee du ruban rouge" maintenant nous sommes dans la cour des presque grand. je pense que l'on peut dire merci au gens qui on continuer a croire au RR en permanence et qui on permis l'avancemement actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Felicitation et merci !   Felicitation et merci ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:12

erzaniemi a écrit:
Un petit hommage a la guilde Smile

il fut un temps ou la guilde ne se preoccupait que peu de son avancée, un jour quelqu'un a decidé d'essayer Smile la guilde s'est lancée dans des trys peux fructueux avec des wipes sur le 3e pack de mob vers attumen , chacun decouvrit les difficultés et le stresse , mais aussi les joies de reussir de vrais defis dans le jeu. J'ai debuté avec les premiers raids sur attumen avec le decouragement. J'ai un peu honte de le dire mais je fus fort decouragé nos stuff trop limite pour certain. notre manque d'experience etc finallement des gens comme haaze, kunrath (j'en oublie peut etre mais ce sont eux qui me viennent a l'esprit en premier Smile ) qui on montré le chemin , aidé , conseillé et nous voila ou nous sommes en ce moment Smile. les kikoololroxxor faisaient des try sur le conservateur (j'y ai ete avec eux :p) tandis que les RR l'on abattus en 1soiree. jusqu'il y a peu nous avions des remarques du genre "lol l'armee du ruban rouge" maintenant nous sommes dans la cour des presque grand. je pense que l'on peut dire merci aux gens qui on continué a croire au RR en permanence et qui ont permis l'avancemement actuel.

Hommage a l'orthographe Smile voila ma participation Smile
Lysande

Lysande

MessageSujet: Re: Felicitation et merci !   Felicitation et merci ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:19

RR je vous aime ! I love you

C'est vrai que j'ai eu des échos sur une réput de naab qu'on donnerait au RR, perso depuis que j'y suis j'ai rien eu à en dire, à par que c'est moi la grosse naab... afro
Hoxxar
Admin
Hoxxar

MessageSujet: Re: Felicitation et merci !   Felicitation et merci ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:28

Moi ce que j'en pense c'est que on est comme on et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a l'important c'est qu'on s'amuse...

Je préfére être un noob avec un stuff à la caca et passer 200 heures de jeu à faire un truc la où d'autre réussisse en 4 heures mais m'amuser et bien me poiler.

De toute facon on a de très bons joueurs.

J'ai geeké assez longtemps sur de nombreux autres jeux pour savoir ce qu'est la compet, la gloire et la renommée... Mais au final qu'est ce que ca apporte? L'admiration de certains? L'envie et les critiques d'autres? Tu as toujours envie de pisser le matin quand tu te lève...

Moi je me sens bien ici avec vous et je suis heureux de dire que le week-end du 3 février je serais un noob bourré !

Pour le rhum et pour la Guildeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Felicitation et merci !   Felicitation et merci ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:03

ARMEE DU
RUBAN ROUGE
FTW
kalou
Sous-Officier
kalou

MessageSujet: Re: Felicitation et merci !   Felicitation et merci ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:26

Moi je dit faut laissé les jaloux parlé ^^ si justement ils nous insultent de noobs sé que d'un coté on a un truc qu'ils ont pas!Oui mes amis nous sommes une grande famille uni!! cheers je vous aime tous mes tites paupiettes Embarassed lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felicitation et merci !   Felicitation et merci ! Icon_minitime

Felicitation et merci !
Page 1 sur 1