L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Technique palouf

4 participants
AuteurMessage
Lysande

Lysande

Technique palouf Empty
MessageSujet: Technique palouf   Technique palouf Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:33

Voilà, je bg pas mal avec mon palouf en ce moment, et j'ai constaté qu'il est assez démuni face aux casters en général... Les mages me grillent dans mon armure le temps que je parcoure la distance qui me sépare d'eux, les démos je m'en sors presque sauf quand ils me "silence" et me remettent leurs malédictions que je passe mon temps à dispell...

Je me demandais si c'était ma manière de jouer qui est en cause (bon je suis heal en meme temps, je tape comme une moule), et si c'est le cas, comment je peux me débrouiller pour ne pas wipe à chaque fois devant un con d'ally qui me crache dessus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Sous-Officier
kalou

Technique palouf Empty
MessageSujet: Re: Technique palouf   Technique palouf Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:19

il te faut un garde du corps ... moi par exemple les casters me font pas peur la plupar du temp le démo pleure le mage tente une fuite avec tp enfin j'adore les tissus ^^
Kunrath
Officier
Kunrath

Technique palouf Empty
MessageSujet: Re: Technique palouf   Technique palouf Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:15

bah vu que t'es spé heal maintenant, tu peux faire une croix sur le frag d'allys :/
donc pour survivre, comme dit kalou, faut que les autres te protègent. si tu vois qu'ils le font pas, tu dis sur le chan bg : "pas de protection, pas de heal :p" et les plus intelligents (et opportunistes surtout) viendront t'aider.
Akhu
Officier
Akhu

Technique palouf Empty
MessageSujet: Re: Technique palouf   Technique palouf Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:33

Perso les pala que je croise en bg ne font rien à part se soigner lol!

En gros super gardien de tour en attendant les renforts (ou pas) : une tour alterac se détruit en 4mn le tps d'arriver reste parfois 2mn, le palouf se heal, se heal... c'est lassant, la tour tombe.

Arathi même principe sauf qu'il attend les renforts et empêche de cliquer, idem cyclone.

Goulet je me rappelle d'un nain ally qui portait souvent le drapeau, impossible de le stopper tout seul (à l'époque en tout cas), il vire éclat lunaire, il vire enracinement et il fait son bonhomme de chemin...
Kunrath
Officier
Kunrath

Technique palouf Empty
MessageSujet: Re: Technique palouf   Technique palouf Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:18

nerf béné de liberté ><
Contenu sponsorisé

Technique palouf Empty
MessageSujet: Re: Technique palouf   Technique palouf Icon_minitime

Technique palouf
Page 1 sur 1