| Nouvelles rubriques et plus de clarté | |
|
+7Djim erzaniemi Nakaor Maledictio Haazel Kunrath Morlok 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Nouvelles rubriques et plus de clarté Lun 17 Sep - 10:52 | |
| Ca se voit non ?
J'ai quelque peu complèté le travail d'Erza. Ce n'est pas encore terminé, mais j'ai arrèté a 2h38, mort crevé ! Les rubriques IG sur les classes et les métiers sont encore fermées afin d'éviter un foutoir monstre. Je préfère structurer un peu cette partie du forum. Si certains d'entre vous se sentent l'âme d'un prof, vous pouvez vous proposer comme responsable d'un métier ou d'une caste. Merci d'avance aux volontaires pour leurs nombreuses propositions. | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Lun 17 Sep - 13:32 | |
| jouant depuis un certain moment la classe démoniste et ayant approfondi particulièrement la couture, je veux bien me charger de cette classe et de ce métier, si personne ne veut le faire ^^ Edit Admin : adopté ! (c'est de l'arbitraire, je sais ! Mais je suis un despote !!) Merci Kuku, toujours aussi dévoué ! | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Lun 17 Sep - 14:58 | |
| Bon ben, je suis pas manchot en couture non plus, mais vu que notre coréen préféré s'en charge, il ne me reste plus qu'a vous proposer de mettre la main à la pâte concernant tout ce qui touche aux prêtres Edit admin : adopté aussi Merci Haaze. rien ne t'empêche de partager la tache avec Kuku pour la couture. On a toujours besoin de plus de dentelières dans une armée ! | |
|
| |
Boâ Invité
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Lun 17 Sep - 18:00 | |
| Bah pour ma part je peux vous aider pour un peu n'importe quelle classe surtout celle démoniste, mage et druide ( parce que évidement j'ai une mage 70 qui est mon main alchi 375/375 /herbo 375/375, j'ai aussi une demoniste 70 couture 375/375 et j'ai enfin mon druide qui n'est que 65 pour le moment travail du cuir330/375 /depeçage 375/375 ) voila qui termine cette longue parenthèse :p Si vous avez des questions ou autre, je serais la pour y répondre. ++IG Cordialement Boâ P.S : Si je ne suis pas connecté, vous pouvez m'envoyer une petite lettre IG :p Edit Admin : ok tu seras reponsable pour Mage et Alchimiste ! Merci |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Lun 17 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Mar 18 Sep - 17:22 | |
| grave ! on a trouvé le geek de la guilde (sans terme péjoratif hein ^^ si j'étais pas en formation, je serai geek aussi ) | |
|
| |
Nakaor
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Mer 19 Sep - 17:24 | |
| Meme en formation t'es un geek, geek. | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Ven 21 Sep - 0:47 | |
| Encore un peu de changement !Trouvez vous-même na ! Les compliments sont toujours les bienvenus, les critiques aussi, si elles sont constructives ! Merci. | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Ven 21 Sep - 13:56 | |
| quand j'ai cree ce forum , j'ai essayer un max mais les rubrique et les postes etait vraiment barbare, je suis ocntent de voir que tu reussis a bien tout structurer | |
|
| |
Morlok Admin
| |
| |
Djim
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Ven 21 Sep - 21:23 | |
| Très beau travail Morlok ! C'est plus agréable ainsi. Bravo ! | |
|
| |
Zaphyrr
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : La Celle Saint Cloud (78) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Mer 26 Sep - 0:03 | |
| beaucoup plus clair! gg | |
|
| |
gto
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : liège Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Ven 28 Sep - 10:42 | |
| moi je veux bien m'occuper de la rubrique chasseur sa ne me derange pas du tous et aussi je suis herboriste et alchimiste je pourais m'occuper de ces metiers et les detaillers sans trop de difficulté pour que tous le monde s'appercoivent de se quon peu crée . Si quelqu un a des question a me poser au si vous avez besoin de potion pour quete au pour vous n'hesitez pas a me contacter ou il peuvent m'ecrire un petit mot sur le fofo | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Mer 24 Oct - 9:17 | |
| serais il possible de reduriel a photo d intro | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Mer 24 Oct - 11:13 | |
| j'a da pa de tou du comprissage ! | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Mer 24 Oct - 11:19 | |
| je pense qu'il demande qu'on réduise la bannière et ca serait pas une mauvaise idée. c'est facile, tu ouvres le fichier sous paint et tu réduis les blancs. | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Mer 24 Oct - 15:09 | |
| comme ca quoi | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté Jeu 25 Oct - 12:04 | |
| lol exactement, désoler j'ai écrit le message en deux deux la dernière fois j'ai pas fait gaf que ma phrase ne voulait rien dire ^^
Parfait la nouvelle taille merci bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles rubriques et plus de clarté | |
| |
|
| |
| Nouvelles rubriques et plus de clarté | |
|