L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Positionnement de Malchezaar

2 participants
AuteurMessage
Kunrath
Officier
Kunrath

Positionnement de Malchezaar Empty
MessageSujet: Positionnement de Malchezaar   Positionnement de Malchezaar Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:58

je créé ce topic pour glaner les différentes opinions des autres et ainsi adopter le positionnement de départ qui nous semblent le mieux.

tout d'abord, j'ai un peu cherché sur le net et j'ai trouvé sur le fofo officiel de WoW une réponse d'une personne, non pas un CM ou un MJ, mais une personne en tout cas qui est un minimum compétente dans le sujet.
Gauric a écrit:
Pour Machezaar, on peut aussi laisser tout le raid dos à la porte, sur les dalles blanches. Le tank se met à 40m dos au mur de droite (il y a un petit refoncement pour se reperer), et plus personne ne bouge.
Sauf les dps cac evidemment. ^^

Si un elementaire tombe entre le raid et le MT, les dps cac restent avec le raid et participent comme ils peuvent. (dps à l'arme à distance, enrouragement sur TS, /rude sur Malchezaar, etc.)
source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2111504078&sid=2&pageNo=1

Cependant, le placement que l'on adoptait avec les NomadZ est tout autre. Le screen que j'avais mis sur le post "Le B-A BA de Kara" montre la position habituelle que l'on prenait au début du fight.
cela nous permettait d'avoir beaucoup plus d'options d'échappatoire qu'avec le positionnement qu'on nous a donné précédemment.

et apparemment, comme a dit Gun, le must serait que quelqu'un regarde un peu avant l'arrivée de l'elem au ciel pour anticiper sa position. Je pense qu'un dps caster serait le mieux placé pour vérifier celà, vu qu'il n'a pas besoin de bouger lors des affaiblissements et qu'il n'est pas occupé par la barre de vie des autres.

j'aimerais quand meme souligner, et tous les commentaires que vous trouverez sur le net diront pareils, que ce boss a une grande part d'aléatoirité ! La réactivité et le stuff sont une chose, mais on ne peut rien faire contre le positionnement des elem si on est encerclés. Donc il nous faudra de la patience sur ce boss.

pour ceux qui ont déjà une certaine expérience en la matière, leurs opinions sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haazel
Officier
Haazel

Positionnement de Malchezaar Empty
MessageSujet: Re: Positionnement de Malchezaar   Positionnement de Malchezaar Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:09

Bah au pire, on pourra tenter la solution de laisser les 2 cac avec les healers pdt 3 misn, le temps que l'infernal tombé sur le chemin depop, vu que le combat n'a pas de timer. Mais bon, je suis pas completement convaincu par cette technique, vu que l'autre fois, les cac sont morts sur le chemin du retour, car un infernal a pop dans leur dos juste avant l'affaiblissement.
Ou alors, on fait la technique classique, sachant qu'il faudra être super réactifs sur les pops d'infernaux. Enfin, il reste tjrs la solution extrême de faire le Prince avec un groupe uniquement composé de casters et dps distance lol! . Mais ca serait un peu dommage pr les cac cheers
Revenir en haut Aller en bas

Positionnement de Malchezaar
Page 1 sur 1