Mardi 16 janvier 2008, 23H03, Karazhan, au sommet de la sombre Tour de Medivh...
C'est le coup de grâce donné par le terrible Prince Malchezaar au RR. Après une longue ascension, le raid ne fut pas en mesure de remplir son objectif
Quel contraste avec la sortie de ce soir !! Le bilan est tout simplement exceptionnel : 4 boss de l'instance DOWN en moins de 3 heures
Les participants au raid : Haazelthorn, Kalounga, Erzaniemi, Griffang, Khisanth, Falhana, Aldus, Yodaa, Togrym, et moi-même (Kido, Toshimo, et Momo notre chef bien-aimé (
) nous rejoignirent un peu plus tard dans la soirée).
20H45 : Départ tambours battants.
21H12 : Un premier DOWN : Attumen le Veneur et Minuit.
Les loots :
On ne s'en lasse pas...
Nous entamons alors notre avancée vers le prochain boss.
21H59 : Second DOWN : Damoiselle de Vertu.
A votre avis? Quelle couleur les sous-vêtements? En fait j'ai l'impression que la Damoiselle de Vertu ne porte pas de culotte xD
Les loots :
Remplis de joie et de fierté, nous rebroussons chemin pour rejoindre la salle de bal et la salle des banquets
C'est tout-de-même superbe, 2 Dévoreuses du Soleil !! GG les tanks
22H31 : Troisième DOWN : Moroes.
On lui a carrément enfoncé la tête dans le sol...
Les loots :
Une collation bien méritée après une telle instance
La motivation ne cessant de croître, nous décidons de finir la soirée en beauté, et de tenter l'Opéra
Et c'est le Magicien d'Oz
Un petit wipe, juste le temps d'admirer le plafond de l'Opéra ^^
Et c'est une victoire au deuxième essai !!
23H40 : Quatrième DOWN : La Mégère.
Les loots :
Que dire? Sinon que ce fut pour moi un grand moment de bonheur, un mythique instant de pve ^^
Quelle progression depuis le début de cette année 2008 !!
GG à tous et longue vie au Ruban Rouge !!!!
PS : Je rematais quelques épisodes l'autre soir et je n'ai pas pu m'en empêcher xD Voici un p'tit screen