Bon, je vais etre clair et net, il est 2h34 du mat', la derniere chose que j'ai envie de faire c'est cette foutue presentation...
1point: Voici l'ancien Post de presentation de Griffang sur l'ancien Forum, je completerai de mes nouvelles calembours juste aprés...
Ancien POst:
Dans la vie, je suis Alex, j'ai 23 piges, et je chausse du 44...
Je sais pas trop quoi ecrire comme truc qui pourrais me caractériser,
Alors Imaginez un espéce de melange entre Un Muppet Show en armure de Chevalier du Zodiaque et un lombrikk cadavéreux, mixé avec un Clown mangeur d'enfants, violeur de poules, méchamment croisé avec un serial killer ayant pour seul habit un masque à gaz...
J'ai l'immense Honneur et privilége de partager ma vie avec Coco (Thalgor), Timamaou, Kitty, et TwouiiiiiGGGGy (le rat bleu)...
Je travaille dans une superette de la mort en tant que Caissier/Rangeur de boite de conserve/Vigile/Larbin/Smicard/et autre...
Mon objectif professionel serait de pouvoir vivre de ma passion: l'illustration, voir la Bd...ou les livres pour enfants...
J'aime enormement de choses et j'en deteste enormement, je n'ai pas encore acquis le don de "l'amour veritable", voir de "la tolerance zero", mais c 'est un chemin qui me convient, et que je commence à parcourir...
Fin du 1er point
2eme point:
En faites ya pas de deuxieme point...à part que jouer wawa c vraiment galere..ta rien de mieux à foutre qu'a prendre des coups sur la tronsshhhh...
Mais bon, ce qui est fait...est fait.
Je me suis attaché à mon perso..jle kiff mon gro tas de poils bouseux cornus...
Si vous avez besoin de quoi que ce soi, n'hesitez pas..Whisp me !
3eme point:
Ce troisieme point est juste pour rappeller aux quelques rigolos...voir au rigolo..finalement il ya que lui que je vois venir à 100km pour venir raconter des grosses conneries...que si par hasard je venais à lire des stupidités de gros gayz en rute, en mal d'amour sauvage, aimant les guerries siberiens violeur d'enfants...je sombrerais dans la plus totales indifférence...