Je ne peux pas vous parler du commencement de l'Armée du Ruban Rouge sans vous parler de la TERROR SQUAD !
La Terror Squad, qu'est-ce que c'est ? Cette joyeuse équipe n'avait de terrible que le nom ... ou encore sa bêtise. Tout commença hasardeusement.
Il était une fois ...
Je n'étais qu'un apprenti ce jour-là, un apprenti que mon Maître se serait bien passé. C'était un réprouvé populaire et craint pour son excellence dans les sciences démonologiques. De part son don inné, il avait quelques crédits auprès de Varimathras, qui lui offrit un accès privilégié dans l'Apothicarium. Ce bibliothécaire sénile grommelait toujours en bas-parlé et ne se rabaissait au langage des Orcs que lors de ses rares déplacements en tant qu'Ambassadeur. Depuis que j'étais sous sa tutelle, il se lamentait de passer plus de temps à se justifier de mes gaucheries qu'à effectuer ses recherches... Alors que je nettoyais le désordre que j'avais commis par une petite faute d'incantation, j'entendis une voix me chuchoter au creux de l'oreille !
[Troudbal] chuchote : ta pa 1 po plzzzzzz!!!!
/ignore Troudbal
[gars à la voix suave] chuchote : Salut à toi Grand Maître démonologue dont les exploits vont plus vite que les chauves-souris d'Undercity !
A [gars à la voix suave] : Vous devez vous tromper, mon Maître s'est absenté à Orgrimmar. Il ne rentrera pas avant la prochaine lune.
[gars à la voix suave] chuchote : ce n'est point à ton Maître que je veux m'entretenir mais avec toi ! Jeune Padawan.
A [gars à la voix suave] : Je m'appelle Kunrath ... pas Padawan ...
[gars à la voix suave]chuchote : Oui bon ... As-tu déjà entendu parler de la grande et magnifique Terror Squad mon garçon ?
A [gars à la voix suave] : Non ...
[gars à la voix suave] chuchote : C'est normal fiston ! Car notre guilde est raffiliée aux services d'espionnage de Sylvanas elle-même ! Il serait impensable qu'une guilde telle que la notre soit révélée au grand jour, soyons lucide !
A [gars à la voix suave] : ...
[gars à la voix suave] chuchote : Notre guilde a une noble quête à accomplir et pour nous approprier la victoire, j'ai besoin des meilleurs hommes d'Undercity. Je me suis donc entretenu auprès de Varimathras en personne et ce dernier s'est porté garant de ton efficacité.
A [gars à la voix suave] : Je pensais que Varimathras me détestait, vu tous les échos qu'il a eu sur moi ...
[gars à la voix suave] chuchote : Point du tout voyons ! Au contraire ! C'est grâce à tous ces incidents qu'il a pu s'apercevoir de ta magnificience ! Crois-tu que tous les apprentis ont le pouvoir de faire bruler la bibliothèque entière du Quartier de la Magie ? Tu as été le premier à faire un exploit pareil !
A [gars à la voix suave] : Mais que dois-je faire pour intégrer vos rangs ? Je ne suis pas vraiment préparé à la guerre.
[gars à la voix suave] chuchote : Ne t'inquiète pas, tu seras formé par les plus grands spécialistes de tout Azeroth ! Tu n'as juste qu'à signer sur le parchemin que je vais te transmettre, je me charge du reste !
Gars à la voix suave vous invite dans la guilde Terror Squad !
*clic*Et c'est ainsi que j'intégrai les rangs de la Terror Squad en
Septembre 2006 !
Mais il s'est avéré que cette guilde n'était pas très active ... Personne ne se connectait ... J'ai voulu à un moment déguilder mais lorsque j'ai essayé, un petit message m'ait apparu avec surprise : "vous devez nommer un nouveau chef de guilde avant de déguilder". Bon ... j'essayais de nommer GM les joueurs de la guilde, mais il fallait qu'ils soient connectés pour les promouvoir ... C'est alors que j'ai testé les fonctionnalités de GM dont notamment "renvoyer de la guilde". Je me suis retrouvé finalement seul dans une guilde que je ne pouvais pas quitter... Lorsque j'avais commencé WoW, Nakaor, Siouxoglala et Syfrema, des amis IRL de Montpellier avaient déjà des persos. Nakaor n'était pas sur Eldre'Thalas alors il a migré. Je leur ai parlé un peu de ma péripétie et ils m'ont proposé de rentrer dans la guilde, ce que j'ai bien évidemment accepté. Cela se passa en
Octobre 2006.
C'est à partir de ce moment-là que tout s'est enchaîné. A la base, je n'étais pas parti dans l'optique, et je pense que les autres non plus, de faire une vraie guilde. Nous étions entre potes IRL, et ca nous suffisait.
Novembre 2006 : New Challengers !!J'ai nommé le plus beau couple d'Azeroth, Tata et Grigri, de Montpellier !! Ils avaient déjà quelques persos mais en ont recommencé sur ET
Un pote à grigri, à tata et à nak, a été séduit par le jeu et nous a rejoint avec sa vache folle, Myon. Et il y a eu pour finir le couple déjanté Liü/Shadël qui s'est fait enrôler juste après un délire en instance je crois.
Janvier 2007 : Nouvelle année, nouveaux recrutés, toujours aussi déjantés !La Belgique nous envahie !!!! Morlok, Grymloq, Yodaa et Nyst rejoint notre petite famille. Je ne me rappelle plus très bien dans quelles circonstances (honte à moi !) mais ils ont su apprécier notre humour décalé et notre skill Rock'n Roll lorsque nous étions bas level.
Février 2007 : Dieu dit : "Que la lumière soit !" Et le RR fut ...Je ne sais plus pourquoi mais nous avions décidé de changer le nom de la guilde. Et c'est ainsi que l'Armée du Ruban Rouge naquit !
Notre objectif était toujours le plaisir de jouer avant tout et nous n'avions pas forcément d'optique de recrutement, ou plutot, toujours de recruter au feeling.
Et puis, nous avons eu aussi l'arrivée de Zaphyrr et Zephyrr, couple très sympathique, surtout Zaphyrr qui participait activement au forum, notamment la rubrique "recettes de cuisine" :'(
Juillet 2007 : Le RR meurt mais ne se rend pas !Beaucoup de choses se passa au sein de la guilde. Nous avons eu pas mal de foule qui ont intégré nos rangs, notamment Erzaniemi, BorisLeHachoir, Haazel ... Et des départs aussi ... Certains déguildaient pour atteindre d'autres horizons au niveau de l'avancée PvE. Voyant un peu ce monde partir, la plupart de mes potes IRL ne jouant plus trop à WoW et ma situation incertaine IRL qui m'aurait peut etre obligé à arrêter le jeu, j'ai finalement suivi le petit mouvement. Je pensais que la guilde s'éteindrait à petit feu ...
MAIS ! grâce aux anciens comme aux nouveaux qui ont su croire en l'avenir du RR et qui n'ont pas perdu Foi, la guilde est à présent ce qu'elle est devenue.
Soyez donc fier d'appartenir à l'Armée du Ruban Rouge, une guilde qui a toujours voulu rester fidèle à ses racines et qui peut prétendre au PvE HL comme les autres guildes ! P.S : si vous voulez rajouter votre petit morceau, ne vous privez pas =)