L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Patchnote (non officiel) du 2.4

+2
Allister
Kunrath
6 participants
AuteurMessage
Kunrath
Officier
Kunrath

Patchnote (non officiel) du 2.4 Empty
MessageSujet: Patchnote (non officiel) du 2.4   Patchnote (non officiel) du 2.4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:04

Spoiler:

Source = http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-4

Pour les flemmards, voici un court récapitulatif de ce qui nous concerne (je ne mettrai pas tout ce qui concerne le PvE raid 25 par exemple). Vous aurez surement besoin de vous référer au spoiler pour plus de détails :

PvP :

- de nouvelles récompenses bleues (et peut etre épiques) lvl 70 seront accessibles auprès des factions PvP
- fin du système décroissant du gain d'honneur sur une cible persistante et gain des ph immédiat
- modification d'Altérac pour rééquilibrer un peu (Balinda plus coriace, changement de l'emplacement de départ Horde etc ...). Plus d'infos dans le spoiler
- petite modif de "vue de l'ombre" en Arènes. Pour ceux qui connaissent ce sort, voir le spoiler

PvE :

- d'après ce que j'ai compris, il n'y aura plus besoin de racheter les sorts et compétences après une respé
- les gemmes épiques dropés par certains boss d'instance ne seront plus "unique-équipé". Je pense qu'ils feront un "lié quand ramassé" tout simplement, c'est ce que j'espère en tout cas No

Interface :

quelques modifications afin de simplifier certaines choses que je ne développerai pas. Référez-vous au spoiler.
/!\ Je fais une rubrique pour ca essentiellement pour vous rappeler qu'il faudra mettre à jour nos add ons. /!\

Quelques modif ont été faites pour les classes et pour les métiers (pêche et enchantement = possibilité de convertir un cristal du vide en 2 grands éclats prismatiques). Comme d'hab, allez voir le spoiler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allister
Sous-Officier
Allister

MessageSujet: Re: Patchnote (non officiel) du 2.4   Patchnote (non officiel) du 2.4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:37

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui squatte judgehype! :p

En tout cas ce patch 2.4 promet d'être bien sympa!!!
Rien que l'honneur calculé et dépensable en direct...
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Patchnote (non officiel) du 2.4   Patchnote (non officiel) du 2.4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:42

Rendons grâce à notre rapporteur préféré ! alien
https://rubanrouge.4umer.com
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Patchnote (non officiel) du 2.4   Patchnote (non officiel) du 2.4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:18

+1 GG Kuku ^^
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Patchnote (non officiel) du 2.4   Patchnote (non officiel) du 2.4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:52

Et les respé bcp moins cheres !!!!
Makai
Officier
Makai

MessageSujet: Re: Patchnote (non officiel) du 2.4   Patchnote (non officiel) du 2.4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:39

+1 judgehype...la bible de tout les Blizzariens cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patchnote (non officiel) du 2.4   Patchnote (non officiel) du 2.4 Icon_minitime

Patchnote (non officiel) du 2.4
Page 1 sur 1