L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Carte de Sombrelune : Folie

4 participants
AuteurMessage
Rhadamante
Officier
Rhadamante

Carte de Sombrelune : Folie Empty
MessageSujet: Carte de Sombrelune : Folie   Carte de Sombrelune : Folie Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:06

Je tenais à faire un petit post sur ce bijou que j'adore. Franchement, c'est vraiment sympa pour farmer.

Carte de Sombrelune : Folie Ww_4410

Pour l'obtenir, il faut réunir les huit cartes de la série Déraison, de l'As au huit.
Une fois la suite réunie, il suffit de lancer la quête obtenue, et de rendre les cartes à la foire de Sombrelune.

Carte de Sombrelune : Folie Ww10

Pour connaître dates et emplacements de la foire, allez faire un tour par ici :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/events/calendar.html

Alors j'explique rapidement le fonctionnement de ce petit bijou : chaque fois que l'on porte un coup fatal à un adversaire qui rapporte honneur et/ou expérience (le level ne doit pas être grisé), on reçoit aléatoirement un des quatre buffs suivants :

Carte de Sombrelune : Folie Ww_110

Carte de Sombrelune : Folie Ww_210

Carte de Sombrelune : Folie Ww_310

Carte de Sombrelune : Folie Ww_1010

Ces effets durent à chaque fois 30 secondes, ce qui permet parfois de cumuler les buffs, au point que votre personnage s'exclame :
Carte de Sombrelune : Folie Ww_3910

lol!

Voilà je voulais vous faire part de tout ça. Si quelqu'un possède d'autres bijoux de Sombrelune, ce serait cool d'expliquer leur fonctionnement, car je ne connais pas les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune : Folie   Carte de Sombrelune : Folie Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:00

Simpa comme bijou bounce
Namour

Namour

MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune : Folie   Carte de Sombrelune : Folie Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:20

c'est sympas mais a mon avis très light sur le plan efficacité, parce que obtenir le buff une fois l'ennemi mort pour 30sec Razz Wink
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune : Folie   Carte de Sombrelune : Folie Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:04

c'est surtout pour le farming que c'est intéressant. ca peut etre efficace en instance si ca enchaine aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de Sombrelune : Folie   Carte de Sombrelune : Folie Icon_minitime

Carte de Sombrelune : Folie
Page 1 sur 1