| 2ème RR | |
|
+10Maledictio Lysande Haazel Morlok falhana Namour Allister Rhadamante Hoxxar grymloq 14 participants |
Auteur | Message |
---|
grymloq Officier
| Sujet: 2ème RR Ven 8 Fév - 1:35 | |
| slt all bien voila comme j'en ai parler se soir (jeudi 7 fevrier 2008) ^^ je fais appel a vous pour me donner votre avis sur une deuxième guilde RR pour les rerroll. inconvénient: bon d'accord tous les lvl 70 d'un mm joueur ne seron plus dans la mm guilde avantage: mm si les rerool sont séparer nous seront toujour en contact par vocal (/join RR) c le truc qu'il fau taper pour le rejoindre. attention: cela ne vx pa dire que les main qui ne sont pas 70 ne seron plus dans la guilde tous les main resteron dans la guilde du RR. je précise: juste les rerools voila c un peu pres tous si vous voulez poser des questions soit qd je suis co ou sur le fofo j'essayerais d'y repondre au plus vite pour ceux qui sont d'accord mettez +1 et seux en désaccord -1 je v juste vous demander je mettre des propositions et vous demander koi que soit votre choix de mettre votre avis merci et bon jeu et surtous n'oublier pas je vous aime toto | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: 2ème RR Ven 8 Fév - 1:50 | |
| Quel interêt d'une deuxieme guilde ? La j'avoue je ne comprend pas... Je vois pas pourquoi faire une guilde de reroll, car pour moi main ou reroll tu es un ruban rouge ou tu l'es pas...
Pour moi -1 | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: 2ème RR Ven 8 Fév - 2:44 | |
| Bah très franchement, je ne vois pas trop l'intérêt non plus désolé :s | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: 2ème RR Ven 8 Fév - 11:25 | |
| Bien comme je le disais hier, j'ai pas vraiment compris l'interet moi non plus... Perso j'ai commencé un reroll en me disant "c'est pas grave, je suis toujours sur le canal guilde pour profiter des délires des autres, et si je vois qu'ils ont besoin d'un healer en carton je pourrais toujours connecté le mien" Donc en créant une seconde guilde je suis pratiquement sûr que beaucoup ne penseront pas a /join rr et les reroll riquent de passer a coté de beaucoup de chose. Enfin tout ça pour dire que je suis plutot contre pour l'instant mais je reste a l'écoute des arguments "pour". | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: 2ème RR Ven 8 Fév - 11:28 | |
| la même chose pour ma part je suis pas pour, se retrouver seul sur le canal guilde parceque j'ai envie de reroll a 2h du mate alors que dans la guilde il y a 3 connecté, sa me motive pas trop, surtout que il n y as pas tout le monde qui rerol en même temp, perso -1 pour moi pas pour l'instant du moins | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: 2ème RR Ven 8 Fév - 12:18 | |
| Moi enfaite je suis pour et contre
javé plutot pensé a laisser non pas les main mais tout les perso 60+ dans la principale ainsi dans la 2 eme banque de guild il y auré tout les compo bas lvl (incovenient pas de sous pour acheter des onglet dans la 2 eme guild)
comme tout le monde je suis daccord que avoire le chan guild sa aide a se sentire moin seule meme si le chan RR peut le remplacer cela ne reste pas pareille fo retapé /5 devant a chake fois etc
jai regardé les otre avis ci dessu il son tous contre donc a priori ne vous inquieter pas il ny aura pas de seconde guild du rr nous prenon tout les avis en compte | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: 2ème RR Ven 8 Fév - 13:41 | |
| Avant de me prononcer ...
J'aimerais connaitre les avantages d'une éventuelle scission de la guilde. Jusqu'à présent, j'ai n'ai lu que des inconvénients ... Grym, vu que tu es à l'origine de la proposition, tu pourrais peut-être nous éclairer. | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: 2ème RR Ven 8 Fév - 14:06 | |
| Je vais abonder dans le sens des réponses précédentes. Je ne vois pas non plus l'intérêt d'une "deuxième" guilde de rerolls, pour les mêmes raisons que celles précédemment évoquées. Essayons plutot de nous concentrer sur la mise au point d'un deuxième roster Kara, voie la plus sure vers du raid 25 | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: 2ème RR Ven 8 Fév - 14:08 | |
| C'est pas Grym, c'est Togrym qui squatte... Ça doit être pour faire comme les Rush et les autres grosses guildes, un truc comme ça... -1 pour moi, need être avec tout le monde même quand je joue un reroll, ce qui est fréquent en ce moment étant donné la difficulté à quêter seule avec mon palouf heal et la difficulté à trouver des gens pour jouer. Je sais qu'il y a join RR mais on peut pas tjs se mettre en vocal chez soi. | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: 2ème RR Ven 8 Fév - 14:18 | |
| personellement la fonction audio ne marche pas chez moi , et j'aime bien discuter avec les Hl quand je quete donc je vois pas l'interet de plus ca ferait une deuxieme banque de guilde a gérer donc -1 | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: 2ème RR Ven 8 Fév - 19:35 | |
| -1 | |
|
| |
elêcträ
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : france haute savoie Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: 2ème RR Ven 8 Fév - 19:55 | |
| Coucou, pour ma part je viens tout juste de créer un reroll mais c'est vrai que le fait de ce retrouver seul dans la 2eme guilde c'est pas le top mais falhana je trouve ton idée intéressante pour que la guilde principale garde les level 60+ le truc qu'il faut das le cas ou il y aurait une 2eme guilde pr les reroll c'est que tout le monde parle sur le canal RR c'est pas le mieux. je trouve fort interessant le fait qu'il y ai un 2eme coffre de guilde pour les petits lvl voila ce que je pense de tout ca +1 | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: 2ème RR Sam 9 Fév - 3:48 | |
| | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: 2ème RR Sam 9 Fév - 7:12 | |
| La pluspart n'ont pas de micro il faudrait a chaque fois pour celui qui est sur son reroll qu'il send tout sur le chan RR. Ouvrir une autre banque de guilde mouais enfin plustot créer un reroll banque avec un lien des loots en sa possession sur la forum guilde et faire une démande pour un item . Au lieu de payer des sommes énormes quand meme c'est pas gratos les Place pour banque de guilde sa coute bonbon . Et plustot acheter des compos pour raid . Encore si on avait 500personnes 200main 300rerolls je dirais pas mais on est un petit groupe il est important de rester ensemble de former une bonne entente entre nous et ne pas laisser meme les rerolls de coté . Un groupe de 5 prso 70 qui part pour gdt2 héro qui raconte ses péripécie sur chan guilde bien tripant tous le monde se fend la guele sauf ceux sur reroll . plus on est de monde plus on rit restons ensemble osef des Rush des truc et des niet on est pas rush ou autre on est RR des woweurs soudés qui jouent dans la bonne humeur et qui n'oubli pas ses potes qui sont sur leur reroll toute facon ce genre d'idée sa fini pareil vu que tu es obligé pour envoyer un texte de tapera chaque fois /5 ou /6 et que les gens la pluspart du temps tape une fois le message en chan guilde et tu peux retaper a volonté lesgens auront vite la fleme de taper /5 a chaque fois qu'ils veulent dire quelque chose a leur collegue sur reroll . | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: 2ème RR Sam 9 Fév - 7:13 | |
| Désolé c'est un peu compact le message du dessus mais je suis haché j go dodo | |
|
| |
grymloq Officier
| Sujet: bon bin voila Sam 9 Fév - 14:38 | |
| alors j'ai lu toutes vos reflexions, je suis d'accord avec vous. donc je crois que l'on va abandonner l'idée de cette seconde guilde. et oui c toto qui squatte le compte de grym, (j'ai trop la flemme) toto | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: Re: 2ème RR Ven 15 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème RR | |
| |
|
| |