| [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! | |
|
+9Nakaor falhana Haazel Kunrath Morlok dortard erzaniemi Rhadamante Allister 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Sam 9 Fév - 22:07 | |
| Hello les gens! Même si vous vous en cognez je me suis dit qu'histoire de mieux se connaître, ça serait sympa que je vous montre ma ganache... alors voici les photos : Tout d'abord une photo avec la plus belle fille du monde (je peux pas mettre de photo sans en mettre une d'elle... ) : ma niece... bon la photo date un peu mais c la seule que j'ai avec elle (pour vous donner une idée de la vétustée, elle a 3ans et demi maintenant! ^^) : Et maintenant une photo plus récente au nouvel an 2008! Voila, vous pouvez mettre un visage sur Allister (au passage appelez moi PAF... je préfère! ) | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Sam 9 Fév - 22:36 | |
| Merci Paf pour ta participation au trombinoscope (Plutôt beau gosse dis donc ) | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Sam 9 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
dortard
Nombre de messages : 60 Age : 80 Localisation : Omal entre Waremme et Hannut Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Dim 10 Fév - 2:18 | |
| Zolie ....
... la ni!èce de Paf ! Démerde toi pour avoir une autre photo avant sa pension !
Et la demoiselle sur la 2e photo, c'est quiiii ? | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Dim 10 Fév - 3:53 | |
| - Morlok a écrit:
- Et la demoiselle sur la 2e photo, c'est quiiii ?
j'allais poser la meme question ... bah sinon pour toi PAF, je vais rien dire, on va croire que je suis gay ! et j'ai pas envie de détroner Haazel, Kalou, Griffang, Erza ... Oh mon Dieu, mais ya pleins de gay dans la guilde !! | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Dim 10 Fév - 5:28 | |
| | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Dim 10 Fév - 13:12 | |
| Effectivement, plutot beau mec le Alli (en plus d'être sympa, ca gache rien). La brunette sur la 2ème photo n'est pas piquée des hannetons non plus | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Dim 10 Fév - 13:41 | |
| en meme temps les playboys en générale sont toujours entourée de jeune demoisel tres classe | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Dim 10 Fév - 15:21 | |
| - Citation :
- Morlok a écrit:
Et la demoiselle sur la 2e photo, c'est quiiii ?
j'allais poser la meme question ... Rolling Eyes c qui ta ptit copine ou une de tes amis avec qui tu regarde la star ac | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Dim 10 Fév - 22:58 | |
| Et bien merci pour vos commentaires! Bon tout d'abord je vous préviens, je suis loin d'être bogoss... jai choisi les photos qui allaient bien ^^ Voila une photo de la plus belle fille du monde : (Vous le dite pas a mon frere que je l'ai mise! ^^ ) Et sinon pour les pitits curieux, la fille de la seconde photo est la copine d'un pote! alors pas touche! :p | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Lun 11 Fév - 1:16 | |
| Super la gamine !En plus elle mange une gauffre ... de ... Bruxelles ! | |
|
| |
Nakaor
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Mar 12 Fév - 16:44 | |
| j'veux pas casser le mythe mais j'le trouve pas si beau que ça hein !! Enfin j'veux dire pas moche quoi mais pas non plus playboy ... Sympa, quoi ! Pis il a l'air rigolo le ptit pokemon rose la avec des couettes !!! C'est ou la photo tout en bas ? | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Mar 12 Fév - 18:21 | |
| Ca sent bon la fête de "village" !Tu vendais de "gauff" et du café ? Gaffe Kuku il dévore tout ! | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Mer 14 Mai - 11:49 | |
| je suis amoureux de la copine de ton pote présente!!! présente !!! | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Mer 14 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Allister Sous-Officier
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Mer 14 Mai - 22:22 | |
| Te la présenter Zib? et qu'est ce que tu en ferais? un gay comme toi! :p | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: +1 Jeu 15 Mai - 8:18 | |
| | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Jeu 15 Mai - 10:23 | |
| elle vas apprendre c koi la vie avec moi | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! Jeu 29 Mai - 14:19 | |
| elle va surtout aprendre a ètre une vie........ctime avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! | |
| |
|
| |
| [Allister] Le premier qui se moque, j'y pete sa gueule!! | |
|