L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[demande] Bilan pvp / pve

2 participants
AuteurMessage
Namour

Namour

[demande] Bilan pvp / pve Empty
MessageSujet: [demande] Bilan pvp / pve   [demande] Bilan pvp / pve Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:45

Voilas aprés une discution avec togym et kiwii hier, qui mon eclairer sur le "Rogue" j'aimerai que l'un deux puisse faire un petit bilan COURT sur le rogue en pvp et pve histoire que les rogue (dont moi même) et les autre personne souhaitant peux etre fair un rogue, puisse en savoir plus.
personnellement j'ai bcp de mal a comprendre le system de recompense, avec les point d'honneur les point d aréne a ce que j'ai compris, la saison 1 sachéte en pts d honneur le reste en pts d'aréne.
eee need le casque Saison 2 j'en ai pour combien de temp Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Sous-Officier
kalou

[demande] Bilan pvp / pve Empty
MessageSujet: Re: [demande] Bilan pvp / pve   [demande] Bilan pvp / pve Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:56

tout depend de la cote des teams arénes que tu a. mais prend pas le s2 prend ls s3 direct
Revenir en haut Aller en bas

[demande] Bilan pvp / pve
Page 1 sur 1