| So Luna...tic ! | |
|
+10Yodaa Makai Kunrath Sidilth Nakaor Haazel Akhu Namour Rhadamante Lysande 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: So Luna...tic ! Lun 11 Fév - 16:11 | |
| ET voilà, Luna a fait son entrée dans mon appartement ce midi, entrée relativement fracassante... Si calme dans son petit box à l'animalerie, la demoiselle a déployé une énergie monstrueuse davant l'espace nouveau qui s'offrait à elle. Elle vient de passer deux heures à découvrir, courir, miauler, jouer et tester les limites... Impossible de prendre une photo correcte ! Après deux heures de courses folles la voilà enfin plus calme, posée sur une chaise près de nous (elle ne nous quitte déjà plus) et la fatigue se sent dans son attitude... Peut être qu'elle va enfin se décider à faire la sieste, affaire à suivre i Une photo de la tornade : | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Lun 11 Fév - 16:21 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Avec des yeux remplis de malice Merci pour la photo Lys ^^ N'hésite pas à en mettre d'autres PS : je confirme, pas évident de prendre des photos quand le chat part en tornade dans la pièce, j'ai le même "problème" ! | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Lun 11 Fév - 17:05 | |
| trop ouf ce chat:!! enorme prend le en photo en plein action | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Mar 12 Fév - 13:44 | |
| Nouvelle fournée de photos... Le surnom du chat a été trouvé sans hésitation : Twister la tornade ! (l'effet flou est dû à la vitesse de l'animal, ce sont les photos "ratées" dont je parlais hier) Oh la belle fleuuuuur ! Mais à quoi ça sert ? Dans le doute... A l'attaaaaaaaaaaque ! Il doit y avoir une meilleure vue de là haut... (Elle se tôle la moitié du temps qd elle saute). | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Mar 12 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Mar 12 Fév - 14:41 | |
| Extra Merci pour les photos ! | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Mar 12 Fév - 16:54 | |
| Effectivement, elle est adorable | |
|
| |
Nakaor
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Mar 12 Fév - 17:03 | |
| aaaah mais qu'est-ce que c'est que ce rat plein d'poil !!!
m'en vais t'virer ça à coup d'pompes dans l'cul moi !!!
"chérie ? passe moi un chiffon, et de l'ether !!" | |
|
| |
Sidilth Sous-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Mar 12 Fév - 17:13 | |
| MOi j'ai "catz" sur nintendo ds c'est aussi mignon mais quand il te casse les couilles t'éteinds ta console "et py C tou!" Puis de toute façon j'aime pas les chats !!! c'est con c'est con et c'est con (oui j'ai pleins d'arguments !) et en plus c'est nettement inférieur au geek (c'est dire) vu que ça peux pas jouer à wow | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Mar 12 Fév - 17:14 | |
| c bien catz?? vien de recevoir ma supercard pour DS alors sa m intérésse pour ma naine de soeur | |
|
| |
Sidilth Sous-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Mar 12 Fév - 17:18 | |
| Ben c'est un jeu de fille tout rose et tout et tout...enfin faut trippé dessus , moi j'ai vite décroché vu que j'avais pas de drogue... | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Mar 12 Fév - 18:39 | |
| mais lool ! ca fait plaisir de revoir les réflexions, ô combien profondes, de notre ami sidilth pour le chat, ya que TIMAMIMAMAOUH qui roxx, stoo | |
|
| |
Makai Officier
| |
| |
Yodaa Officier
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Mer 13 Fév - 18:31 | |
| bon... puiske nous aussi onattend un heureux evenement mais que dans un mois vu la petite taille de la chose... on vous met quand même une photo, puisque l'endroit est tout dispo pour ce genre de chose.... avis aux motivés on est toujours en recherche de prénom, pour ce petit male de tout juste un mois. nous sommes pour le moment arreté sur "Gimly" | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Mer 13 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Jeu 14 Fév - 3:10 | |
| Roooo ces p'tits yeux bleus ^^ Trop mignon Joli aussi le prénom "Gimly". | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Jeu 14 Fév - 13:47 | |
| il est mignon ton chat faudra que je montre le mien | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Jeu 14 Fév - 14:03 | |
| Kro mimi le chatoooooon Yodaa ! | |
|
| |
Sidilth Sous-Officier
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Jeu 14 Fév - 17:29 | |
| Tornade?! J'en conclus que c'est t'as une petite chatte Lys .... ben quoi !!! AHAHA Et oui ben évidement fallait s'y attendre... En même temps c'est marqué nulle part qu'il faut faire que des bonnes vannes!! Puis je suis désolé mais c'est comme ça; ce post était trop mignon, trop plein de coeurs, de roses et de bonbons pour être honnette... pour reballancer le tout et prouver que les Hommes sont en majorité ici (et que EUX ils pissent debout) c'était de mon devoir que de balancer une bonne vieille réflexion de cul bien grasse.... Merci je me sens mieux Amen | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Jeu 14 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Lysande
| Sujet: Re: So Luna...tic ! Jeu 14 Fév - 19:33 | |
| Lol Sid ! Marquage de territoire bien compris... | |
|
| |
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Jeu 14 Fév - 22:10 | |
| gg sid mais bon en tant qu'homme ca devrais pas te gener que ca parle de chatte (...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So Luna...tic ! | |
| |
|
| |
| So Luna...tic ! | |
|