| Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! | |
|
+4Lysande jojostunt Namour Rhadamante 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Lun 11 Fév - 17:56 | |
| Dimanche 10 février 2008, un évènement attend le RR à Reflet-de-Lune à l'occasion de la fête lunaire. Le demi-dieu Présage semble s'être éveillé, et notre quête consiste tout simplement à éliminer cette menace ancestrale C'est aussi l'occasion pour la Guilde de se rassembler dans cette magnifique région qu'est l'enclave druidique de Reflet-de-Lune ^^ Le groupe de raid : Quelques fusées d'artifice lancées dans le ciel, et le monstre apparaît devant nous. Le combat est assez long finalement, et le mana doit être économisé... Mais le Ruban Rouge, il faut l'avouer, est largement à la hauteur : Présage DOWN !! GG Voici quelques autres screens... Oooooo la belle verte, Ooooooooo la belle bleue... xD En fait, nous avons décidé de refaire le boss, et, chose assez incroyable, un groupe d'alliés se joint à nous pour combattre Présage ! Il s'agissait apparemment de la guilde eXe (côté Alliance). Bah c'était un agréable moment en Guilde, ce petit event. En parlant d'event, au fait, il n'y a pas un mariage de prévu pour bientôt? Bon jeu à tous les guildeux et vive le RR | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Lun 11 Fév - 18:08 | |
| et eee vous avez pas profiter pour prend un joli screen tous en tabard mdr | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Lun 11 Fév - 18:13 | |
| D'une part tout le monde ne l'avait pas, d'autre part la luminosité assez spéciale de la région fait qu'on voit très mal le tabard (pour ceux qui l'avaient) Effectivement, c'est dommage... Attendons le mariage de Lysande et Hoxxar pour faire un méga-giga-screen de la Guilde avec TOUT LE MONDE EN TABARD !! PS : au fait, c'en est où ce mariage? C'est où? C'est quand? ^^ | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Lun 11 Fév - 19:05 | |
| ah ouai GG a tous pour presage | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Lun 11 Fév - 19:07 | |
| Euh on pensait ce soir après Kara si ça convient aux gens... | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Lun 11 Fév - 19:17 | |
| sa serai aprfait pour ma part je fini le boulot a 21H | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Lun 11 Fév - 19:18 | |
| Ce soir après Kara? Pas de soucis pour moi Je serai là | |
|
| |
Namour
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Lun 11 Fév - 19:19 | |
| n oublié pas le tabard!!! | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Lun 11 Fév - 19:43 | |
| si kara ne dure pas trop longtemps car je me leve a 4h demain matin | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Lun 11 Fév - 21:04 | |
| malheuresement je ne pourrais pas >_< | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Lun 11 Fév - 22:40 | |
| Bon boulot ! mais c'est un event spéciale ? pas de loot ? raid a combien ? | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Mar 12 Fév - 12:24 | |
| C'est un event lié a la fete lunaire! Non aucun loot particulier juste un délire intraguilde... Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'avoir des loots de la mort qui tue pour que l'on se rassemble... ça fait plaisir a voir! Et au passage, félicitation pour Hoxxar et Lysandre pour leur mariage IG... Je leur souhaite bien du bonheur ensemble! | |
|
| |
Namour
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Mar 12 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Mar 12 Fév - 18:17 | |
| GG les mariés !Fallait oser ! Je suis impatient de voir le reportage de notre Tintin préféré (Radh pour les ignorants ) | |
|
| |
Rhadamante Officier
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! Mar 12 Fév - 21:45 | |
| Reportage pour ce soir vers minuit - 1h du mat' Toujours dans la section "Quoi de neuf dans notre belle congrégation" ^^ Vive les mariés ! Vive le RR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! | |
| |
|
| |
| Promenade à Reflet-de-Lune : Présage DOWN !! | |
|