| logiciel de creation de videos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barouf
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: logiciel de creation de videos Sam 22 Sep - 0:03 | |
| coucou à tous ! ^^ je cherche un logiciel de création de video (oui, pour wow ) si vous avez des nom , ou mieux , des lien , je vous remercie ^^ d' ailleur, merci d' avance | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: logiciel de creation de videos Sam 22 Sep - 1:49 | |
| | |
|
| |
Haazel Officier
| Sujet: Re: logiciel de creation de videos Sam 22 Sep - 11:52 | |
| Perso j'utilise Sony Vegas, logiciel pro trés complet et pas si difficile d'accés . Si tu need conseils sur son mode d'emploi n'hesite pas. | |
|
| |
barouf
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: logiciel de creation de videos Lun 24 Sep - 19:52 | |
| oki , je prends note ! merci^^ | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: logiciel de creation de videos Lun 1 Oct - 14:24 | |
| Pour filmer en jeux Fraps, téléchargeable via Emule ... sinon payant.
Et pour le montage video : Unlead Video Studio / Pinnacle Studio / Adobe | |
|
| |
zehirman
| Sujet: Re: logiciel de creation de videos Lun 1 Oct - 17:43 | |
| Virtualdub/ virtualdubmod est pas mal non plus pour l'édition vidéo (souvent appelé "le couteau suisse de la vidéo" ^^) | |
|
| |
Alfray-Lya
| Sujet: Re: logiciel de creation de videos Lun 1 Oct - 18:21 | |
| - zehirman a écrit:
- Virtualdub/ virtualdubmod est pas mal non plus pour l'édition vidéo (souvent appelé "le couteau suisse de la vidéo" ^^)
je n'aime pas virtualdub , je lui préfère convertmovie | |
|
| |
malhekith
| Sujet: Re: logiciel de creation de videos Mar 2 Oct - 13:46 | |
| si je peux me permettre , magix video delux est plus qu apreciable plus complet que pinnacle , pinnacle n'a que 2 pistes video , magix va jusqu a 16 moin compliqué que adobe et plus complet , je le prefere meme a la version pro d'adobe premiere | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: logiciel de creation de videos Jeu 29 Nov - 16:34 | |
| J'up ce post juste pour vous prevenir que Camtasia Studio est maintenant gratuit en V3. Pour dl la version c'est par iciIl faut ensuite s'enregistrer là. Ce qui vous permettera de nous faire vivre vos combats dans vos instances HL, où vos combats epiques contre un gros vilain mechant chat de lune-d'argent. | |
|
| |
birdouse111
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : sud de montréal Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: logiciel de creation de videos Sam 1 Déc - 0:48 | |
| Je voudrais vraiment vous voir, car les vidéos sur internet sont seulement anglaise mais savoir que c'est des personnes que je "connais" qui l'ont filmer serait plus qu'amusant
Merci (peut-être) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel de creation de videos | |
| |
|
| |
| logiciel de creation de videos | |
|