Arkolas6 Invité
| Sujet: bien ou bien? Sam 16 Fév - 20:03 | |
| Slt à tous je m'appelle Kévin 20ans de Biarritz (sur Paris en ce moment) ingénieur en développement et je joue a WOW depuis un petit mois. Je ne connais pas encore bien le jeu et je ne joue pas des journée entiere comme certain mais de tps à autre je me plonge dans cet univers si fascinant. Je vois que votre guilde est très bien structurée et en faire partie doit être cool. Alors voila je sait que je ne suis qu'un débutant mais en même tps il en faut et puis je peu tjr jouer et aider les autres débutants de la guilde ^^ . J'ai un elfe de sang paladin lvl 12 ptr 15 d'ici la fin du weekend ^^ je suis herboriste et alchimiste. Voila je vous remercie de votre attention a+ ptr. |
|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: bien ou bien? Sam 16 Fév - 22:11 | |
| Une présentation complète et agréable. +1 pour moi | |
|
Arkolas6 Invité
| Sujet: Re: bien ou bien? Sam 16 Fév - 23:37 | |
| Merki vous repondez vachement vite c cool. Sa se passe coment la suite? Il est classe ton perso Rhadamante... faudra que tu me donne des conseils pour le mien ^^ |
|
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: bien ou bien? Dim 17 Fév - 6:16 | |
| +1 il vient de biarritz un ptit biarrot pas loin de chez moi | |
|
grymloq Officier
| Sujet: Re: bien ou bien? Dim 17 Fév - 11:59 | |
| | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: bien ou bien? Dim 17 Fév - 13:23 | |
| +1 - Citation :
- et comme je vois que tu es un bas level, j'aimerais juste souligner un truc.
je vais peut etre paraitre un peu rude dans mes propos mais nous ne sommes pas une guilde "baby sitting". Nous aidons avec joie les guildeux, mais selon nos envies et nos disponibilités bien entendu. Et nous cherchons des personnes qui sont un minimum autonomes. Donc, si jamais tu es pris chez nous, ne t'attend pas à avoir des rush réguliers ou de l'aide en tout genre. J'ail la flemme et j'ai recopié une réponse de Kuku ! | |
|
Yodaa Officier
| Sujet: Re: bien ou bien? Dim 17 Fév - 13:33 | |
| +1! j'ai parlé avec toi sur le jeu... tu me semble bien sympa! | |
|
Morris
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : montélimar Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: why not? Dim 17 Fév - 15:57 | |
| j'suis un low level aussi et donc je te soutient a mort.....
+1 | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: bien ou bien? Lun 18 Fév - 13:34 | |
| Candidature acceptée !
Welcooooome ! | |
|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: bien ou bien? Lun 18 Fév - 13:57 | |
| | |
|