zehirman
| Sujet: Zehirman Dim 23 Sep - 0:21 | |
| Donc je suis Zehirman, tauren druide lvl 47 (pour l'instant évidemment) herbo/alchi, à peu près toujours groupé avec basarra (que je connais pas IRL). Je suis spé feral, mais j'ai un bon stuff heal à coté, pret à servir pour les instances, et j'ai prévu de me spé heal une fois lvl 60-70. Page de l'armurerie ici, mais quand j'ai été voir elle était pas à jourSinon en vrai j'ai 16ans et je commence l'IUT informatique (si vous avez un problème vous savez à qui demander, même si je promet rien) à Laval (eh wé, ça existe un membre du Ruban Rouge non-belge ^^). J'avous on peut me considérer comme geek et j'ai souvent des tendances no-life depuis que j'ai commencé wow, même si j'ai gardé mes potes ... pour l'instant. A part WoW j'aime bien le rap et l'informatique, et les sorties entre potes évidemment, et pas mal d'autres trucs. Niveau temps de jeu j'ai commencé WoW après mon bac, donc fin juin ; et je dois etre à 11/12 jours de jeu. J'ai pas mal glandé à orgri et fait pas mal de BG, c'est pour ça que j'ai pas up très vite par rapport à mon nombre d'heures de jeu, mais là depuis quelques semaines je joue moins (IUT oblige) mais je up plus vite quand je joue ^^. Voilà je pense que j'ai tout dit, sinon posez vos questions
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 1:20, édité 1 fois | |
|
erzaniemi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: ^^ Dim 23 Sep - 0:38 | |
| enfin qq qui quelque heure apres sonintegration dans la guilde s'incris fofo !
bienvenu !! | |
|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Zehirman Dim 23 Sep - 3:15 | |
| Oui ! bel exemple ! j'apprécie !!!
Welcome !! | |
|
Maledictio
| Sujet: Re: Zehirman Dim 23 Sep - 20:42 | |
| Bienvenue | |
|
Haazel Officier
| Sujet: Re: Zehirman Mer 26 Sep - 9:29 | |
| Bienvenue . Et bravo pour avoir obtenu ton bac dés 16 ans | |
|
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Zehirman Mer 26 Sep - 10:37 | |
| Bienvenue! - zehirman a écrit:
- Niveau temps de jeu j'ai commencé WoW après mon bac, donc fin juin ; et je dois etre à 11/12 jours de jeu. J'ai pas mal glandé à orgri et fait pas mal de BG, c'est pour ça que j'ai pas up très vite par rapport à mon nombre d'heures de jeu, mais là depuis quelques semaines je joue moins (IUT oblige) mais je up plus vite quand je joue ^^.
Ne t'en fait pas j'ai commencé en même temps que toi et je suis que niveau 55, on vas dire que tu a une progression normal. - zehirman a écrit:
- à peu près toujours groupé avec basarra (que je connais pas IRL).
Et lui il vient se presenter quand?c'est pas que je le connais pas (enfin j'ai deja joué avec pas mal de fois) mais d'autre ne le connaisse pas | |
|
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Zehirman Mer 26 Sep - 13:25 | |
| oui, ca serait bien qu'il y ait plus de monde (tout le monde ?) qui s'inscrivent sur le fofo ET qui participent un minimum, au moins à la présentation pour mieux les connaitre, et pour organiser des sorties d'instance, meme entre bas level. | |
|