| IRL en Belgique ! | |
|
+11Yodaa Healp Lysande Hoxxar Rhadamante Nakaor Akhu Kunrath falhana Namour Morlok 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: IRL en Belgique ! Lun 18 Fév - 18:51 | |
| Après discussion avec Yodaa et Aldus ...Nous sommes enclins a renvoyer l'invitation des fils du Sud. Nous aimerions savoir qui celà intéresse. Vos disponibilités, sachant que nous ferions celà entre juillet et aout 2008. Vos besoins en terme de logement, transport, etc. Priorité à ceux qui ont moins de thune pour l'hébergement gratos. Les autres à l'hotel ! Vos avis tout simplement. Merci de ne pas trop flooder sur ce post. EDIT : merci de cliquer sur ce lien : http://www.doodle.ch/wy4ft8557zq3pc8m . Choisissez "participer", indiquez votre pseudo WOW le plus connu et cochez les samedis qui vous conviennent, en sachant evidemment qu'il s'agira de tout le week-end !
Dernière édition par Morlok le Mar 26 Fév - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Lun 18 Fév - 19:01 | |
| les date => demande dindisponibilité au boulot et jarrive jai toute la france a traverser | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Lun 18 Fév - 19:08 | |
| je suis dispo normalement a partire de la 2 eme semaine d'aout et jesper que quelqun de montpellier aura de la place dans sa voiture pour faire du covoiturage je deteste conduire surtout si ya beaucoup de route il est encore tot je pense pour tout prevoire | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Lun 18 Fév - 19:11 | |
| en juillet, il sera fort peu probable pour moi de venir. je serai en stage à ce moment là et il se peut que je travaillerai le samedi ou des trucs du genre.
en aout, c'est un peu plus faisable quoi que ... comme je finis ma formation à ce moment là et si j'ai une opportunité d'embauche, je ne pense pas que je la laisserai filer.
fixez une date sans me compter, j'essaierai de faire le maximum pour venir. et au pire, lorsque j'aurai du temps libre, je viendrai vous faire un petit coucou, seul ou avec d'autres. | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Lun 18 Fév - 21:02 | |
| A priori dispo à partir du week-end des 18 et 19 juillet jusqu'au 31 décembre | |
|
| |
Nakaor
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Lun 18 Fév - 22:20 | |
| Dispo anywhere, anytime. Je peux prendre dans ma caisse n'importe qui se trouvant sur ma route, mais à priori je dois déja emporter Kuku, Haaz et probablement Tata et Grigri dans ma caisse, ne laissant aucune place dispo, mais c'est à voir en fonction de quand c'est. Pour ma part je n'ai pas particulièrement besoin d'hebergement, j'peux tout a fait dormir dans ma caisse, si j'ai de la bonne bière pour dormir ^^ | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Mar 19 Fév - 2:00 | |
| Pour ma part je ne serai disponible qu'au mois de juillet. | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Mar 19 Fév - 13:38 | |
| Pas encore fixé sur les disponibilités juillet ou aout pour ma part mais ce sera avec plaisir ! En traversant la france, j'aurais 3 places dans ma belle petite poubelle de voiture avis aux amateurs.
Sinon pour l'hébergement y a des campings vers chez vous? Un Hunt ca dors dans la nature pas dans un hôtel lol.
Et pour finir quelqu'un peut il se renseigner sur la législation qui régit la pêche dans votre belle contrée (genre date d'ouverture, permis ou autorisation, etc...)? J'ai en effet une partie de pêche a faire avec notre ami Rhada mdr ...
Bref dispo je sais pas quand mais dispo ! | |
|
| |
Lysande
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Mar 19 Fév - 13:50 | |
| Dispo aussi, c'est les grandes vacances pour les glandeurs de la fac... J'ai juste une fête entre cousins dont la date n'est pas encore tout à fait définie, dès que c'est fixé je vous dit ça... Et si par hasard ça tombe en même temps bah tant pis pour moi ! Sinon le camping ça me va aussi, sachant que je campe aussi dans les jardins. | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Mar 19 Fév - 19:44 | |
| Désolé mais je pense pas etre dispo de l'été /boulot/Fetes de Bayonne/Fetes deDax /Pampelune/tyrosse/Guethary/Ascain | |
|
| |
Yodaa Officier
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Mar 19 Fév - 23:58 | |
| bon! pour ches nous c'est dispo quand vous voulez!!! On s'organise en fonction! Moi je suis en vacances les deux mois de toute façon!!! y a juste vers la fin aout ou je reprends le chemin de m'école... à condition que je sois engagée...et puis s'il faut, je m'arrangerai!
Par contre, au niveau des logements, il y a chez nous, toute la place possible, à condition que vous preniez vos matelas et couverture (on a quand même deux ou trois matelas pneumatiques au cas ou....) et y a même de la place dans le petit jardinet pour une tente ou deux....
mais, le tout est de prévenir à l'avance et de so'rganiser... surtout au niveau de la bouffe!parce que en belgique, c'est pas vraiment possible d'aller a un mac do a pieds (surtout par chez nous!) par contre, vous n'aurez aucun mal a vous garer!
Pour la peche, je pense qu'il y a pas mal d'endroits prévus dans les environs...je me renseignerai!
je tiens aussi a vous dire a titre indicatif, que si on fixe la date assez tot et que vous réservez assez vite, y a moyen d'avoir de chouette prix pour les trains et avions! à l'occasion j'irai voir!
voilà... à vous! | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Mer 20 Fév - 11:36 | |
| moi c'est ce que je vise une date FIX pour prendre mes billet en avance!! et healp tu va bien trouver 2jour de libre cet été pour maccompagner salop va | |
|
| |
Morris
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : montélimar Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: DISPO !! Mar 26 Fév - 14:57 | |
| ben dispo...au pasage j'annonce que si mes cousin rejoingne la guilde ils seront dispo et ducoup on pourra faire le trajet ensemble avec falh (dans tout les ca je fait le trajet avec falh) a savoir aussi que ca m'pose pas d'problème de prendre une chambre (on s'arrangera jm on prendra 2 place) voila | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Mar 26 Fév - 20:55 | |
| j'ai bien vu le sondage que t'a linké momo, mais je ne peux pas y répondre pour les raisons mentionnées ci-dessus je tacherai de m'exprimer le plus tot possible ou alors de m'arranger pour venir au rendez-vous dit. | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Mer 5 Mar - 22:20 | |
| je peus tapper l incruste a l IRL ? | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Jeu 6 Mar - 18:45 | |
| non po de HORS GUILDE..............
tu veux venir tu sais ce qu'il te reste a farie.... | |
|
| |
Yodaa Officier
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Sam 8 Mar - 21:54 | |
| je suis d'accord avec zibry!
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremière!!! | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Lun 10 Mar - 13:06 | |
| offrez moi iilidan et je suis des votre mais je ne comprend pas en quoi ne pas etre dans la meme guilde dois m empecher de voir en IRL des personnes que j apprécie IG, c est un concepte que je ne comprendrais jamais. il est vrais que je ne connais pas toute la guilde, et que certain ne m aime pas... bon c est rien j irai me souler la gueule avec ...(boä) ps: oublier la derniere phrase ^^ | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Lun 10 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
Morris
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : montélimar Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: IRl !!! Mar 8 Avr - 19:38 | |
| a-t-on des nouvelles de l'IRL ??? voila cT juste pour ca | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! Mar 29 Avr - 11:17 | |
| Up a peu pres tous l'été sauf si boulot et le week end du 2aout héhé pas dispo c les fete de bayonne xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL en Belgique ! | |
| |
|
| |
| IRL en Belgique ! | |
|