L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Need conseil pour kara

4 participants
AuteurMessage
Namour

Namour

Need conseil pour kara Empty
MessageSujet: Need conseil pour kara   Need conseil pour kara Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:11

alors voila j'en ai marre qu'on me dise "namour pour kara ton stuff est trop juste " namour faut te stuff" "namour prend les épée pvp"
bref
par ou commencer??

_doit je fair du pvp pour prendre les armes????

_doit je faire de l'instance pour avoir le set assassinat?? si oui dans quel instance je trouve quel piéces?

_voila en esperent que vous pourrez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Need conseil pour kara   Need conseil pour kara Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:55

tu ne pourras faire que des instances normales dans un premier temps.

mon conseil :
- toujours se mettre dans la recherche de groupe quand tu te connectes.
- dès que tu vois une annonce du genre "qui pour telle instance ?" ou "manque x dps pour telle instance", tu whisp direct le gars et tu lui dis que t'es dispo.
- priorise un peu les instances affiliées à ville basse (tout ce qui est auchindoun) et shatar (donjon de la tempête) pour monter au moins honoré dans ces réputations et ainsi avoir tes accès héro
- fais du pvp en attendant. tu ne verras pas le chan commerce mais tu verras toujours le chan recherche de groupe meme en bg si tu t'es inscrit dans une instance. donc faudra que tu fasses un minimum attention à ce chan pour ne pas rater d'occasions

voici le MINIMUM VITAL pour commencer Karazhan. mais meme avec ces stats, faudra continuer à se stuffer à côté et ne pas attendre Kara pour looter mais tu pourras déjà un peu plus prétendre aux héroiques.
------------ Rogue ------------
7 000 points de vie
1 100 puissance d'attaque
8% toucher (discutable. tu peux réduire ce taux en privilégiant la PA et les coups critiques je pense)
24% coup critique
deux armes à 71 DPS

edit : dernier conseil, chope atlas loot comme add on (lien dans la rubrique du forum je pense). ca te permettra de voir dans quelles instances tu need des trucs. mais n'oublie pas que tu dois up ta répute sha'tar et ville basse alors meme si tu vois que tu ne need pas grand chose dans ces instances, faudra les faire un minimum quand meme
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Need conseil pour kara   Need conseil pour kara Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:46

Quel pro ce Kuku !
https://rubanrouge.4umer.com
falhana
Officier
falhana

MessageSujet: Re: Need conseil pour kara   Need conseil pour kara Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:52

je ne peut pas faire mieux
Namour

Namour

MessageSujet: Re: Need conseil pour kara   Need conseil pour kara Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:08

y a du travail SadSad je part en LAN ce soir si j'ai accé a wow pas de souci je fait le no life^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need conseil pour kara   Need conseil pour kara Icon_minitime

Need conseil pour kara
Page 1 sur 1