tu ne pourras faire que des instances normales dans un premier temps.
mon conseil :
- toujours se mettre dans la recherche de groupe quand tu te connectes.
- dès que tu vois une annonce du genre "qui pour telle instance ?" ou "manque x dps pour telle instance", tu whisp direct le gars et tu lui dis que t'es dispo.
- priorise un peu les instances affiliées à ville basse (tout ce qui est auchindoun) et shatar (donjon de la tempête) pour monter au moins honoré dans ces réputations et ainsi avoir tes accès héro
- fais du pvp en attendant. tu ne verras pas le chan commerce mais tu verras toujours le chan recherche de groupe meme en bg si tu t'es inscrit dans une instance. donc faudra que tu fasses un minimum attention à ce chan pour ne pas rater d'occasions
voici le MINIMUM VITAL pour commencer Karazhan. mais meme avec ces stats, faudra continuer à se stuffer à côté et ne pas attendre Kara pour looter mais tu pourras déjà un peu plus prétendre aux héroiques.
------------ Rogue ------------
7 000 points de vie
1 100 puissance d'attaque
8% toucher (discutable. tu peux réduire ce taux en privilégiant la PA et les coups critiques je pense)
24% coup critique
deux armes à 71 DPS
edit : dernier conseil, chope atlas loot comme add on (lien dans la rubrique du forum je pense). ca te permettra de voir dans quelles instances tu need des trucs. mais n'oublie pas que tu dois up ta répute sha'tar et ville basse alors meme si tu vois que tu ne need pas grand chose dans ces instances, faudra les faire un minimum quand meme