Salut tout le monde en IRL je m'appele Stéphane j'ai 18 ans j'habite en Belgique plus précisement à Liège.
J'était dans la guilde il y a longtemp, j' ai arreté de jouer pendant 6mois mais ... j' ai repris en force
J'ai que deux perso un lvl 70 Sakuraharuno démoniste 70 undead et un Chaman Tauren Sasukeuchiwa lvl 33 (et oui pour ceux qui l' ont remarqué je suis fan du grand manga Naruto ^^ ) j' aimerais venir dans votre guilde avec mes 2 perso.
Démo: affli/démono
-Template 24/37/0 question dégat sa fait mal.
-Stuf PvP mais je suis chaud de me stuffer PvE
Lien wow armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Sakuraharuno(il y a un bug car il met que je suis dans 3 guilde .. ^^)
Chami au lvl 70 spec Heal.
EXPERIENCE PVP: gere xD
EXPERIENCE PVE : eu je n' ai jamais fait une grosse instance (kara, ...) mais j' ai quand même mon acces karazhan
(une petite remise en forme s'impose)
Je joue plus pour m' amuser mais aussi pour me faire un bon stuf mais c'est pas sa qui prime.
Pour ce qui est de mes disponibilitées , en principe je suis la touts les soir mais en semaine jusqu' a 23h et en weekend pas de limite
J' aimerais bien revenir dans la guilde car j' ai adorer l' ambiance qui est vraiment la meilleur.
Je vais toujours a l' école, j ai mon annif le 22 mars, j' habite chez mes parents j' ai une soeur et un frère (qui joue aussi .. Gunblade, et sa copine akamaru(gto)).
Ps: désolé pour les fautes d' ortographes et pour présentation ... je suis vraiment pas doué pour ca.
NDLR : poste déplacé suite à acceptation