| Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! | |
|
+10Nakaor Healp Akhu falhana Zibry Allister Rhadamante kalou thalgor Yodaa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yodaa Officier
| Sujet: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Mer 27 Fév - 21:19 | |
| Les voici, les voilà! désolée du retard, mais j'ai été quelque peu dégoutée des commentaires qui ont fusés de certains (ils se reconnaitront) suite à la rencontre! les voici enfin, mais sans commentaire donc! elles sont en haute qualitée, donc si certains veulent en imprimer, elles seront belles!!! et pas pleine de pixels! à vous de retrouver ceux qu'on ne voit pas sur le fofo: le beau Akhu ou encore Siouxoglala!!! amusez-vous bien!!! eput-être que d'autres viendront s'ajouter, je ne suis pas encore arrivée a mettre celles de Momo! http://picasaweb.google.be/arhyaa/IrlDeLaMortQuiTue?authkey=qUzLWuDS9qA | |
|
| |
thalgor
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Jeu 28 Fév - 0:23 | |
| Excellent !!! Et y'en a un paquet en plus Ya même une belle photo de Timamaou ça fait bien plez de se rematter tout ça... merci Yodaa ^^ | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Jeu 28 Fév - 4:16 | |
| | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Jeu 28 Fév - 4:28 | |
| Merci Yodaa pour ces superbes photos tant attendues !!!! Ca a dû être un moment myhtique et anthologique cette IRL. Je ferai tout pour ne pas manquer la prochaine. PS : Akhu, franchement, tu fais trop trop jeune, c'est fou. Y'a une photo que j'adore aussi c'est celle où on voit un rouleau de papier toilette entre deux canettes Et merci pour les photos de la mer aussi | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Jeu 28 Fév - 11:09 | |
| Et bien ça ne tournais pas qu'au lait d'après ce que je vois! ça avais l'air bien sympa en tout cas! Merci pour les photos!! Par contre une question me turlubite en voyant la mer et les nuages... pourquoi avoir choisi la période où il ne fait pas beau pour aller dans le sud... alors que vous attendez l'été pour aller en belgique... ça n'aurais pas été plus malin de faire l'inverse? lol Enfin moi je dis ça... | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Jeu 28 Fév - 11:33 | |
| mdr vous etes tous bo comme des camion ^^
vivement l'irl belgique LA sa va etre la fete !!! | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Jeu 28 Fév - 13:59 | |
| énorme les photo javé oublier momo et les oreille de lapin ^^ | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Jeu 28 Fév - 14:56 | |
| Le PQ c'était pour éponger la bière hips | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Jeu 28 Fév - 18:00 | |
| En effet sa a etre un momentMythic mais j'ai remarqué une bouti de vin pas ouverte sur quelques photoBOUUU bOUUU BOUUU | |
|
| |
Nakaor
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Jeu 28 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Sam 1 Mar - 15:47 | |
| j'ai vu un truc je sais pas qui a pri les tofs mais ... ya une tof de l'arriére train a haazel enfin je dit sa je dit rien | |
|
| |
Namour
Nombre de messages : 248 Age : 36 Localisation : pays basque Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Lun 3 Mar - 13:29 | |
| mouahahah honte a moi j'aurai vue le forum a temp je serais venu mdr go belgique gogogo | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Lun 3 Mar - 15:28 | |
| Oo belle photos mais j ai déceler quèlque petit truc byzart vos rouler sont plus longue que les mienne seraice du au paquet d ocb longue ^^ mais alors pourquoi le carton protecteur était tout aracher xd
en tout cas belle photos | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: !! Lun 3 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
Yodaa Officier
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Mar 4 Mar - 19:05 | |
| les fotos de momo sont ajoutées | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Mar 4 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! Mar 4 Mar - 21:57 | |
| SUPERBE !! Il y a plusieurs photos qui m'ont vraiment beaucoup plu, notamment la magnifique photo d'un arbre dans un parc, mais aussi et surtout je dirais les photos de Haaz ravagé par la fatigue passant l'aspirateur........ J'adore ! Merci pour les dernières photos (j'ai bien aimé aussi celle où l'on voit plein d'oursins ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! | |
| |
|
| |
| Enfin! Les Photos de l'IRL de Montpellier!!! | |
|