ah et une avec Sidilth dans la catégorie saoulards ah ben non faut que je l'upload et j'ai une flemme de rang international de m'inscrir a servimg. POUR LA HORDE ! et le café clope
Haazel Officier
Sujet: Re: mymy yonyon yoyo =) Dim 2 Mar - 15:21
Spece de beau gosse va
thalgor
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: mymy yonyon yoyo =) Dim 2 Mar - 19:29
Spece de Caféinomane, clopeur à lunette Oueee.
Je ne m'en tiens qu'à ce que je vois MOUHAHAHA
/acclame Myon-Chan
dortard
Nombre de messages : 60 Age : 80 Localisation : Omal entre Waremme et Hannut Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: mymy yonyon yoyo =) Lun 3 Mar - 2:47
+1 il est beau
Nakaor
Sujet: Re: mymy yonyon yoyo =) Lun 3 Mar - 3:30
Mais non il s'la pète s'tou
Sidilth Sous-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: mymy yonyon yoyo =) Mar 4 Mar - 14:18
le regard plissé genre sean connerie geeeeeeeeenre !!!
Nakaor
Sujet: Re: mymy yonyon yoyo =) Mar 4 Mar - 16:00
Nan en plus franchement sur cette photo je sais pas qu'est-ce que vous lui trouvez de bien il est trop complètement à l'arrache la gueule dans le cul ... Mais bon ...
thalgor
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: mymy yonyon yoyo =) Mer 5 Mar - 3:02
Nakaor a écrit:
Nan en plus franchement sur cette photo je sais pas qu'est-ce que vous lui trouvez de bien il est trop complètement à l'arrache la gueule dans le cul ... Mais bon ...
Mais tu comprends pas Nak, c'est surement parceque Myon doit affronter la lumière violente du soleil, du coup il a les yeux qui pétillent, du coup ça lui fait un regard lumineux alors voilà je sais pas moi, puis cette attitude décontractée (genre oui, gueule dans le cul mais shuuut faut pas le dire) enfin bref non d'accord il se la pete XD
myon
Sujet: Re: mymy yonyon yoyo =) Mer 5 Mar - 9:51
mdr !!!!!!
xpdrrr
putain vous êtes pas mes cons de potes pour rien!
bref ouais c'était en plein été et le soleil me défonçait les yeux =)... et puis ouais, tout le monde sait que j'adore me la péter ^^
Sidilth Sous-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: mymy yonyon yoyo =) Mer 5 Mar - 11:59
Arrete de t'la péter ! Arrete de t'la péter !
Parceque toi t'as le soleil dans les yeux!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mymy yonyon yoyo =)
mymy yonyon yoyo =)
Page 1 sur 1