L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois

+10
Maledictio
Namour
Kunrath
Morlok
Rhadamante
thalgor
Nakaor
dortard
Allister
xepeche
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xepeche

Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Empty
MessageSujet: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:19

Rastafary et Rastafarienne ,
(je vous ais compris)
Oh combien je suis über honoré de rejoindre cette guilde , et de pouvoir à mon tour baigné dans la gloire des victoires et m'étendre en formules de politesse tout ça tout ça...

J'ai fait un rêve, un rêve dans lequel les noirs et les blancs vivaient main dans la main et où la couleur de peau n'aurait pas plus d'importance que celle des yeux , et je courrais tout nu dans la rue et poursuivant Angelina jolie habillée en lionne et qui faisait rrRRrrrrrrhhhhhh .....
Tout ca pour dire qu'avoir une guilde, c'est mieux : en effet , tout le monde connait cette chanson de william patrick shumarheur: "Pourquoi les gens guildés sont ils toujours un peu les mêmes? tinlinlalin linlin ,talinlin lin un seul regard pour deux? ( si ca vous dis rien , c'est normal , je ma rappelle plus trop des paroles et je talalinlin pas tres juste mais pour ceux qui voient vraiment pas du tout , ca s'appelle je veux être un orc heureux)

Pour les présentations , je suis contre. En effet, en 1972 , pendant le crack boursier de Encourage, la grande cité de rapprovisionnement des plateformes d'extraction du pétroles en Alaska et dont les principaux actionnaires sont les fonds de pension Américain, je m'etais confié à Jhonn Luke Skylwalker of the dark lhenon side, et celui ci en a profité pour revendre tout mes faire part de mariage à une industrie pharmaceutique contre une récompense de quête toute pourrite ; Cette trahison m'a définitivement fais prendre conscience de l'importance d'être constant.
Ayant pris mon sac à dos 16 emplacements ou proliféraient mes bandelettes déchirés de bouts de cuir tout moisi et un peu du bois qui fait de la lumiere qu'un vieil eskimo édenté et alcoolique m'avait confié juste avant de vomir dans un trou astucieusement creusé dans la glace juste en dessous de son visage en disant qu'ils étaient magiques ( ce qui n'est en fait qu'une vaste plaisanterie , masi ca me fait toujours marrer de les sortir parcequ'a chaque fois je revois sa geule d'eskimo completement bourré qui me fait : " ooohhaaaaaahhhhheuuuuuuuurrrggh , tieeeennnns , celui la , c'est l'esprit du cerf de la montagne à la neige ...."" blablabla toutca touca je m'en souviens plus trop ); bref , apres avoir pris mon gros tas de merde en fait , je franchis une porte parceque ca le faisait de franchir une porte apres un flashback , et je m'ai retrouvé dehors. Grossière erreur: ce n'etait pas " je m'ai" qu'il fallait mettre , mais bien "je me suis" . Sinon en fait dehors c'etait sympa , masi c'est pas le tout de se retrouver dehors , il faut pouvoir se retrouver dedans aussi: parcequ'imaginait le bordel si les gens pouvaient seulement se retrouver dehors : ca veut dire que qu'on on rentre , on est pas sur qu'un autre qui s'etait perdu sorte pas à votre place , et alors la , ca serait la fin du monde incivilisé !
alors c'est pas le tout de dire des conneries, il faut dire des conneries censées hein !
J'ai alors vu des mes yeux brumeux et légerement assymétriques des rerolls beauréal ( oui , on fait pas la liaison :on dit pas rerolls beauréaux) des petits oursons tout mignons avec leur pitites papattes et leur pitits museaux d'ourson se faire déchiquetés par un orques qui passait par la et qui a dû se dire " ah! chouette" et qui les a mangé : et oui ,, un vieux dicton disait avant de se taire : life is life and time is uber , ce qui voudrait dire que la loi de la nature n'a de beauté que dans le regard moralisateur d'une personne en quête de rédemption.
Dégoutés par la nature , je me suis inscrit sur Meetic mais ca n'a pas marché.

Pour tout ceux qui ont lu le désir curieux et étrange de lire tout ce qui était marqué un peu plus haut ou pour tout les petits malins qui ont sauté les paragraphes qui servaient à rien ( yeah gg ! ^^) et bhé pour ma part , j'ai 23 ans je suis à montpellier , je fais de l'apprentissage , masi apres avoir lu ce petit descriptif , je suis sur que vous , fan de wow ( bande de geek quoi!) vous devez vous dire que oué , le quotidien n'a rien de passionnant ni d'exhaltant , et tandis ( attention , j'avertit les petits malins là : je recommence à dire des conneries) qu'on pietinne nos rêves, nos espoirs et nos ideaux , la plupart s'enferme dans des normes contrastés par des valeurs futiles et dérisoires, et bien certain font le choix de modeler le monde afin que l'ensemble puisse vivre des jours meilleurs: ces hommes tels que Napoléon , Charlemagne , Lenine , ont fait des millions de morts dans des guerres inutiles et ont contribués aux dégouts globals du changement ; oui mais pourtant , sans ces gens il n'y aurait pas d'histoire , alors la peine souffrirait elle d'une fin sans histoire?
Prefereriez vous un bonheur sans individualité?
ou bien une bonne assiette de spaghettis bolognaise?
Comment est ce possible pour une personne de monologuer autant et d'etre péter de rire à chaqune de ses idioties en se moquant du fait que d'autres auraient voulu pouvoir lire autre chose que ce le premier à écrit pas tant pour le deuxième que pour un troisième qui aura sans doute compris ce que le cinquième tente d'expliquer au quatrième?
Ou bien est ce dans un désir immodéré d'impérialisme pétris par des traditions camouflé de propagande et de rituels oubliés de la mémoires masi pas de la conscience collective que le second impose de par une déception hypothétique son espérance virtuelle de second imaginé par un premier un langage codé de par une demande originelle?
C'est à dire qu'est ce une présentation?
Dois je obeir à un protopicole clair et réglementaire?
Mon destin n'est il de cesser de me battre?
Alors je m'insurge dans les restes eparses d'une fierté spoliée et résiduelle, pour dire : NON!
Et je n'ais pas peur de le répeter : NON!
Et à travers ce non ecris en majuscule et qui j'espère transmet la force qu'il semblait avoir alors que je relis avec attention mes écrits pour voir si ca peut quand meme avoir du sens, je nourris la frustration de toutes les personnes qui en se présentant se dont conformées à des réponses stéréotypées ( la je m'avance vu que je n'ai lu aucune de vos présentations , masi en même temps , élargissons le débat qui n'en ai pas un au vu du nombre actuel de participant). Car à travers toutes ces lettres coordonnées en mots , mots assemblés en phrases qui ne sont pas assemblées en un textes cohérents, j'exprime mes pensées instinctives , pas dans le sens primaire du terme mais dans le sens spontané.
A travers donc un effort de non participation joviale et active à la demande qui a été faite, une réponse encore plus précise se dessine , drapée dans les flots abrutissants et incessant de ce petit espace dans lesquels je me permet de m'exprimer!
Camarades et pas Camarades, Boidelair a dit un jour:"Les chats, langoureux de nature , tiens en fait j'ai soif" et cette phrase n'etait peut être qu'un détail pour vous mais pour moi elle veut dire beaucoup , ca veut dire qu'il était libre , Et oui ,Diégo boidelair, malgrès son destin tragique qu'on lui connait et ses tortures morales qu'il s'ilmposait, et les chaines sociales qui le retenait, et les règles purement physiques de la nature et de la réalité , et bien malgrès tout ca , il était totalement libre de faire tout ce qu"il voulait.
(MAis ou et donc or ni )CAR n'est ce pas de l'autodérision que nait le premier déchirement de notre integrité de la vie? tous ces élements si ddddrrrrrooooooooooollls ne sont pas en fait des freins à l'intensité de l'instant présent? n'entendez vous pas des mouettes crier au large?
La réponse est ça dépend , et bien oui , ça dépend, et je défie quiquonque de dire "non ca m'aie jamais arrivé" à la question " et ca vous ai déja arrivé de payer 10 € un mixer fruit légumes avec option salade de carottes et épluches patates dans une foire foraine à 3 heures du matin après avoir ingérer 3 litres de sangria?"
Que deviendra cet ustensile de cuisine plus tard? deviendra t il avocat? Un grand homme d'affaire ou bien médecin? Ca m'étonnerais beaucoup ! et comment que ca m"étonnerais beaucoup! parceque les mixers sont interdis sur les bancs d'écoles et ne peuvent passer le permis voiture voila pourquoi cela me parait fortement improbable!
Et pourtant, l'improbable nous entoure, la vérité est ailleurs, n'est ce pas improbable de repasser pour la 28ème fois la seule saison de madame est servi encore et toujours aux même horaires et je dirait même plus Dupont , aux même Horreurs ( oouuaahhhh! taille d'effet réthorique qui tue!)
Pour finir , je citerais les nuls:
"Et pour sa troisième femme , la duchesse , il a du gout!"
Mais finir maintenant me laisserais un goût amer dans la bouche vu que j'ai avalé un peu de tabac par erreur et surtout beacoup trop de temps à me demander ce que je vais faire apres , alors je vais pousser la chansonnette et la trombinette chairera.
Alors que se rapproche à grand pas les prochains évenements, pendant ce temps de pause où au lieu de se reposer , les gens se posent plein de question épuisantes comme : "c'est quelle heure?" ou bien , " et dis , t'aurais pas vu mon feu?" Je voudrais rappeler quelquechose d'important :
Oui , c'est bien de vouloir rappeller quelquechose d'important mais encore faudrait il savoir quoi? Parcequ"au final je sais pas particulierement ce qui pourrait être plus important pour vous que pour moi à moins que malgres nos différences nous soyons tous guidés par le même "fil" ou quoique ce soit et quand bien même ce soit le cas , comment pourrais savoir si la chose que je pense importante le soit vraiment par raport au fait que même si une évolution monodirectionnelle existe , il n'est pas dit que les personnes en un point donné de cette évolution puissent se faire comprendre par les autres : tout comme on essaye de comprendre un vieux qui divague et qui s'épuise à hannoner des phrases composées seulement de voyelles , les choses importantes de la vie sont , mais ne sont pas à repéter comme un enfant qui rapporterait à la maitresse que son voisin est un recopieur parcequ"il a dessiné une fusée à reaction et que c'etait son idée mais qu'il a préféré faire autre chose mais que quand même voila quoi .
Alors à tout ca , osez faire ce que ma prof de français à fais lors de la correction de mon dernier devoir d'exression libre: " il y des idées mais c'est incompréhensible et limite pénible à vous relire Etienne, voila votre copie : 8 sur 20."
Alors à vous qui vous demandez qui je suis :
JE NE SUIS PAS UN 8 SUR 20, JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN!
Bon allez , je retourne geeker , à peluche tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Allister
Sous-Officier
Allister

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:47

Mon dieu tu tourne a quoi?
faut que tu fasse tourner!!!

Bon je t'avoue que j'ai pas eu le courage de tout lire... honte à moi...
mais le peu m'a bien fait rire! ^^
dortard

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:02

8/20 est encore une note généreuse je dirais, après avoir lu "tout" ton texte.
A mon sens tu dois être un coupeur de cheveux en quatre, de plus ton orthographe est loin d'être parfaite et à ta place j'aurais un peu honte d'oser poster ce genre de texte qui n'a absolument rien à voir avec les occupations ou les attentes de tes " lecteurs éventuels".
Mais enfin il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde!
Nakaor

Nakaor

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:10

Moi j'te met 4/20 en humour Dortard ...
Et en humanisme ...

On ne se définit pas en fonction de son public ...
Alors les attentes des lecteurs éventuels, on s'en tape !
Parce que j'te préviens - tu réponds pas du tout à mes attentes avec une réponse comme ça Razz
thalgor

thalgor

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:20

xepeche a écrit:
[...] Comment est ce possible pour une personne de monologuer autant et d'etre péter de rire à chaqune de ses idioties en se moquant du fait que d'autres auraient voulu pouvoir lire autre chose que ce le premier à écrit pas tant pour le deuxième que pour un troisième qui aura sans doute compris ce que le cinquième tente d'expliquer au quatrième?
[...] Et je n'ais pas peur de le répeter : NON!
Et à travers ce non ecris en majuscule et qui j'espère transmet la force qu'il semblait avoir alors que je relis avec attention mes écrits pour voir si ca peut quand meme avoir du sens...
La réponse est ça dépend , et bien oui , ça dépend, et je défie quiquonque de dire "non ca m'aie jamais arrivé" à la question " et ca vous ai déja arrivé de payer 10 € un mixer fruit légumes avec option salade de carottes et épluches patates dans une foire foraine à 3 heures du matin après avoir ingérer 3 litres de sangria?"
Que deviendra cet ustensile de cuisine plus tard? deviendra t il avocat? Un grand homme d'affaire ou bien médecin? Ca m'étonnerais beaucoup ! et comment que ca m"étonnerais beaucoup! parceque les mixers sont interdis sur les bancs d'écoles et ne peuvent passer le permis voiture voila pourquoi cela me parait fortement improbable!
[...]Alors à tout ca , osez faire ce que ma prof de français à fais lors de la correction de mon dernier devoir d'exression libre: " il y des idées mais c'est incompréhensible et limite pénible à vous relire Etienne, voila votre copie : 8 sur 20."
Alors à vous qui vous demandez qui je suis :
JE NE SUIS PAS UN 8 SUR 20, JE SUIS UN ÊTRE HUMAIN!

Bon allez , je retourne geeker , à peluche tout le monde.

Perso, ça m'a grave de bien fait marrer.
Thalgor félicite Xepeche pour un travail bien fait.
et +1 Nak^^
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:33

Xepeche, j'ai vraiment adoré cheers

Nakaor, je partage ton avis.

Dortard, je ne te trouve pas si cool que ça finalement Sad
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:19

Attention : Xepeche = Nakaor ^^

Moi j'ai bien aimé, et comme Allister je me demande si c'est du royal afghan ou de l'étoile rouge ? lol!

GG Nak ! Rock'n'Roll !
https://rubanrouge.4umer.com
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:11

Morlok a écrit:
Attention : Xepeche = Nakaor ^^

j'ai pas trop bien saisi ca, mais en tout cas au niveau de la personne xepeche =/= nakaor. c'est deux personnes distinctes ^^

au niveau du délire, c'est autre chose Wink

je lirai ce joli pavé pendant mes pauses de formation rabbit
dortard

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:20

Nakaor a écrit:
Moi j'te met 4/20 en humour Dortard ...
Et en humanisme ...

On ne se définit pas en fonction de son public ...
Alors les attentes des lecteurs éventuels, on s'en tape !
Parce que j'te préviens - tu réponds pas du tout à mes attentes avec une réponse comme ça Razz

Bah! c'est pas grave, on peut pas plaire à tout le monde, y a juste que je supporte pas les fautes d'orthographe, probablement un toc chez moi. En outre je n'ai rien contre son texte, la liberté d'expression, je repecte, mais je suis d'accord avec le prof de français " difficile à suivre"
dortard

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:44

re
Je viens de relire ton texte Xepeche, et cette fois en essayant de le comprendre, et ma foi je dois bien avouer qu'il y a des choses interessantes et très drôles dans celui-ci.
Je revise donc mon jugement trop hâtif à son sujet (sauf les fôtes hein).
Mon état d'esprit n'était pas réceptif à la première lecture et j'ai pris ce texte un peu comme un foutage de gueule de la guilde, mais non au contraire ,il est plein de finesse et de vérité que je n'ai pas su décèler. Je tiens donc à te présenter mes excuses pour la maivaise note. Sans rancune j'espère!

Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Marylo10
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:21

GG Dortard ! enfin un peu d'abnégation et d'humilité dans ce monde de brutes ! Wink
Nakaor

Nakaor

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:35

Ah, je me disais aussi ^^
Rhadamante
Officier
Rhadamante

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:43

GG Dortard cheers
Namour

Namour

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:09

^^ oh putain g tout lut Shocked
Maledictio

Maledictio

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:50

il y en a qui planneent hauttttttttttttttttttttt

j'ai failli m'emdormir a la moitié du texte ^^
Nakaor

Nakaor

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:55

Et vous savez quoi ?
JE VOIS CE GARS TOUT LES JOURS !
Si vous voulez de la traduction, demandez moi, j'ai la compétence ^^
Sidilth
Sous-Officier
Sidilth

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:34

Moi je me suis bien marré (mais ça c'est parceque j'ai plus d'humour que de passion pour l'orthographe la grammaire et tout le bordel : c'est dire comme je me suis marré)

En tout cas je t'ai reconnue homme qui écris "mias" tu t'es trailli par une malheureuse conjonction de cordinnation (comprendra qui pourra c'est à dire personne)

gg
http://pitheur.spaces.live.com/?owner=1
Kunrath
Officier
Kunrath

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:56

Sidilth a écrit:
En tout cas je t'ai reconnue homme qui écris "mias" tu t'es trailli par une malheureuse conjonction de cordinnation (comprendra qui pourra c'est à dire personne)

gg

toi aussi tu t'es trahi XD
Zibry
Officier
Zibry

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:02

mhouauauaua lol
Sidilth
Sous-Officier
Sidilth

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:12

oui mais moi je suis blanc Twisted Evil
Nakaor

Nakaor

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:59

raciste
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:46

lol! lol! lol!
Sidilth
Sous-Officier
Sidilth

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:59

Hippie
Morris

Morris

MessageSujet: g rater un truc !!   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:46

MDR...je suis fan de toi xepeche, sympa a lire (sauf défoncé) chaud a comprendre (sauf défoncé, on doit mieux ressentir ce qui t'est passé par la tête quand tu a écrit ca)

Nakaor a écrit:
Et vous savez quoi ?
JE VOIS CE GARS TOUT LES JOURS !
Si vous voulez de la traduction, demandez moi, j'ai la compétence ^^
Ô_ô...GL HF Nakaor

ps : xepeche.....ralentit la drôÖgue...ca va pas a tout l'monde !!
Nakaor

Nakaor

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:26

il se drogue pas tant que ça.
enfin, il boit, quand même.

Pour Sidilth: fan de blink 182 !!

Dernière édition par Nakaor le Sam 8 Mar - 5:27, édité 1 fois (Raison : pit m'a insulté il faut pas déconner !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois   Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois Icon_minitime

Xepeche ou les mésaventures d'un paté bourgeois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant