| Auroral !! | |
|
+6dortard Zibry Maledictio kalou falhana Morris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Morris
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : montélimar Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Auroral !! Mar 25 Mar - 21:53 | |
| (j'utilise mon compte sur le forum mais c'est pas moi dans le jeu) voila je me présente je m'appelle Maureen, je suis la petite soeur de Grams et de Malidius... IG : tauren chassou level 14...depeceur/travail du cuir IRL : humaine 10ans je joue de temps en temps (pratiquement tout les soir de 9h a 9h30) PS : c'est moi (morris) qui est devant le pc donc c'est moi qui écrit et je tiens a souligner que celui qui marque -1 je le plombe a l'irl ....bref elle joue avec l'aide de son père, de ses freres et de moi...c'est pas dit qu'elle fasse pve HL mais bon donnons lui sa chance !! | |
|
| |
Morris
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : montélimar Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: MAUREEEEEEEEEN !! Mar 25 Mar - 21:54 | |
| +1 c'est ma cousine d'ailleurs je la pistonne ^^ | |
|
| |
falhana Officier
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : montélimar Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Auroral !! Mar 25 Mar - 22:02 | |
| +1 mais si tu tien a ta cousine la fait pas tomber dans le vice des mmorpg surtout aussi jeune apprend lui a jouer o mille borne ou a la marelle ^^ | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Auroral !! Mer 26 Mar - 2:14 | |
| et surtout la fait pas rentré chez nous si tu ve pas qu'elle commense a parlé comme un bonhomme:D | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Auroral !! Mer 26 Mar - 11:03 | |
| Trop mimi ! mais je trouve quand meme qu'elle est un peu jeune surtout en vue des blagues qui passent sur le canal guilde ^^ donc je sais pas trop | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Auroral !! Mer 26 Mar - 11:44 | |
| +1 pour moi | |
|
| |
dortard
Nombre de messages : 60 Age : 80 Localisation : Omal entre Waremme et Hannut Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Auroral !! Mer 26 Mar - 13:59 | |
| Pas recommandé avant 12 ans ce jeu !! c'est indiqué sur la nouvelle mise à jour d'aujourd'hui! Pourtant je n'étais pas contre la venue d'auroral, une demi heure par jour, les gros mots cachés ça pouvait pas vraiment lui faire de mal .Enfin la décision incombe aux officiers. | |
|
| |
Morris
| Sujet: auroral !! Mer 26 Mar - 14:14 | |
| je vous remercie de votre soutien et tien a préciser que la décision reviens a momo (que j'aime de tout mon cœur car c'est le meilleur boss de tout les temps et de l'univers et d'ailleurs si je pouvais je lui taillerais bien quelque chose que je peux pas écrire d'ailleurs...bref...)
voila continuer de voter mais sachez aussi qu'elle partage le compte avec son père et qu'elle a son accord pour jouer.....(il me diras si oui ou non il est d'accord qu'elle rejoigne la guilde...il va de soit qu'il le fera si la guilde donne un avis positif)
je vous aime tous mes fans (surtout toi boss ^^)
ps : comprenez bien que je suis hétéro et que cT une blague...(gay s'abstenir) | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Auroral !! Mer 26 Mar - 14:27 | |
| Quoi ? il va falloir que je m'abstienne de dire des conn... des bétises pendant une demi heure par jour? mais je vais devenir malade!!! lol | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Auroral !! Mer 26 Mar - 15:50 | |
| désolé mais je pose un gros -1. comme dit dortard, il y a un âge minimum pour jouer à WoW, et ce n'est pas pour rien. c'est surtout à cause du fait que nous jouons en communauté et que le langage de certains peuvent heurter la sensibilité de l'autre.
apparemment, elle compte se connecter de 21h à 21h30, là où il y a le plus de monde.
La décision revient en effet à Momo, mais il n'y aura aucun devoir que l'on modère notre langage si cette jeune recrue est prise. | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Auroral !! Mer 26 Mar - 16:18 | |
| Effectivement il y a un souci par rapport à l'âge.
-1 | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Auroral !! Jeu 27 Mar - 15:32 | |
| Avant de donner mon avis ...
j'aimerais qu'on en parle a deux Morris.
Ton frère qui t'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auroral !! | |
| |
|
| |
| Auroral !! | |
|