sympathique ce petit post
je suis assez féru des adds ons, bien que je dois un peu filtrer pour ne pas surcharger ma machine :'(
j'ai essayé arkinventory mais j'ai pas réussi à le faire marcher alors je me suis rabattu sur la Mise à jour de celui que j'utilisais, Bagnon, honte à moi ><
ya certains add ons que t'a cité que je ne connais pas du tout et j'ai la flemme pour l'instant d'aller regarder ^^' si ya moyen que tu nous donnes un bref topo sur chacun, tu serais le roi !
pour ma part, j'utilise :
- xperl : add on permettant le paramétrage des portraits, barres de vie etc ... utilisant des composants très utiles pour le raid
- bagnon : add on utilisant le concept du all-in-one-bag, que ce soit pour nos sacs ou pour la banque (pas la banque de guilde par contre
). je l'aime beaucoup parce qu'il nous permet aussi de voir l'inventaire de nos autres personnages ! un must-have pour pas connecter un perso afin de vérifier si on a tel compo
- titan panel : série de modules qui affichent diverses données dans des barres en haut et en bas de l'écran. cela va de l'insignifiant à l'utile (sans etre transcendant). ex : % durabilité équipement, nombre de munitions restantes, nombre de places disponibles dans les sacs ... fonctionne un peu comme FuBar aussi et donc permet de mettre des raccourcis pour notamment item rack ou healbot
- big wigs : bossmod raid
- omen : aggro meter
- recount : entre autre kikimeter mais surtout donne des données beaucoup plus diverses que sw stats. très intéressant lorsque l'on veut optimiser son perso
- DoTimer : affiche la durée restante de tout ce qui peut avoir un compte à rebours en fonction des cibles : dommages sur la durée, soins sur la durée, cooldown ... à l'origine créé pour démoniste mais est très pratique pour n'importe quelle classe finalement
- Atlas et Atlas loot : histoire de savoir ce que loot tel boss ou ce que peut rapporter telle faction
- Item Rack : add on permettant de changer de stuff en un clic ! (après paramétrage). très utile quand on veut enfiler en moins de 2 son stuff heal ou son stuff dps selon les occasions