L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

lien pour addon

4 participants
AuteurMessage
lixx
Sous-Officier

lien pour addon Empty
MessageSujet: lien pour addon   lien pour addon Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:12

alors je commence

Ora2
l'addon de tout chef de raid qui se respecte. il permet de designer tous les MT ou Offtanks a TOUT le raid sous forme de tableau

http://wow.curse.com/downloads/details/6637/

arkinventory
addon qui permet de voir son sac sa bank et celle de la guilde n'importe ou et dans 1 seul sac

http://wow.curse.com/downloads/details/5539/

sinon LE site des addons concernant wow

http://wow.curse.com/downloads/addons/

voila

perso j'utilise
ora2
arkinventory
atlas (la serie)
archud (marche plus depuis la 2.4 sniff)
auctionner
gatherer
omen (la version 2.4)
bigswigs
bossmod
mobinfo
alarbghelper
healbot (pour remplacer decursive==> faut ke je m'habitue)
titan
xperl
ace2
swatter
btm
characterprofiler
dotimer (essentiel)
ecasting bar
enchantrix
outfitter
swstats
sct
entre autre.... study

la liste est encore longue lol!

aller vous pouvez piocher dans mon site /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath

lien pour addon Empty
MessageSujet: Re: lien pour addon   lien pour addon Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:57

sympathique ce petit post Smile
je suis assez féru des adds ons, bien que je dois un peu filtrer pour ne pas surcharger ma machine :'(

j'ai essayé arkinventory mais j'ai pas réussi à le faire marcher alors je me suis rabattu sur la Mise à jour de celui que j'utilisais, Bagnon, honte à moi ><

ya certains add ons que t'a cité que je ne connais pas du tout et j'ai la flemme pour l'instant d'aller regarder ^^' si ya moyen que tu nous donnes un bref topo sur chacun, tu serais le roi ! king

pour ma part, j'utilise :
- xperl : add on permettant le paramétrage des portraits, barres de vie etc ... utilisant des composants très utiles pour le raid
- bagnon : add on utilisant le concept du all-in-one-bag, que ce soit pour nos sacs ou pour la banque (pas la banque de guilde par contre Neutral). je l'aime beaucoup parce qu'il nous permet aussi de voir l'inventaire de nos autres personnages ! un must-have pour pas connecter un perso afin de vérifier si on a tel compo
- titan panel : série de modules qui affichent diverses données dans des barres en haut et en bas de l'écran. cela va de l'insignifiant à l'utile (sans etre transcendant). ex : % durabilité équipement, nombre de munitions restantes, nombre de places disponibles dans les sacs ... fonctionne un peu comme FuBar aussi et donc permet de mettre des raccourcis pour notamment item rack ou healbot
- big wigs : bossmod raid
- omen : aggro meter
- recount : entre autre kikimeter mais surtout donne des données beaucoup plus diverses que sw stats. très intéressant lorsque l'on veut optimiser son perso
- DoTimer : affiche la durée restante de tout ce qui peut avoir un compte à rebours en fonction des cibles : dommages sur la durée, soins sur la durée, cooldown ... à l'origine créé pour démoniste mais est très pratique pour n'importe quelle classe finalement
- Atlas et Atlas loot : histoire de savoir ce que loot tel boss ou ce que peut rapporter telle faction Smile
- Item Rack : add on permettant de changer de stuff en un clic ! (après paramétrage). très utile quand on veut enfiler en moins de 2 son stuff heal ou son stuff dps selon les occasions
lixx
Sous-Officier

lien pour addon Empty
MessageSujet: Re: lien pour addon   lien pour addon Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:15

pour avoir la bank de la guilde tu louvre une fois et arkinventory te la redonne apres en gros on la scann et c tout
Rhadamante
Officier
Rhadamante

lien pour addon Empty
MessageSujet: Re: lien pour addon   lien pour addon Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:26

Merci pour ces liens! Very Happy

Un autre addon que j'aime beaucoup et que je trouve très pratique : Dag Assist.

Cet addon permet de regrouper dans une seule fenêtre toutes les professions, compétences, et même la pierre de foyer, ce qui gagne de la place dans la barre d'action (entre autres ^^).

J'aime bien aussi CritLine ^^ Pour les critiks dps mais aussi les critiks heals, ceux des pets, etc etc...
Kunrath
Officier
Kunrath

lien pour addon Empty
MessageSujet: Re: lien pour addon   lien pour addon Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:14

le lien pour Ora2 est mort Crying or Very sad
je le cherchais justement. si je trouve le lien actuel, je vous fais signe.
Kunrath
Officier
Kunrath

lien pour addon Empty
MessageSujet: Re: lien pour addon   lien pour addon Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:33

Sidilth
Sous-Officier
Sidilth

lien pour addon Empty
MessageSujet: Re: lien pour addon   lien pour addon Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:47

C'est lequel déja le lien pour se faire hacker le compte ? drunken
http://pitheur.spaces.live.com/?owner=1
Contenu sponsorisé

lien pour addon Empty
MessageSujet: Re: lien pour addon   lien pour addon Icon_minitime

lien pour addon
Page 1 sur 1