L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Utilitaire d'addon

2 participants
AuteurMessage
Zephiire

Zephiire

Utilitaire d'addon Empty
MessageSujet: Utilitaire d'addon   Utilitaire d'addon Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:05

Suite a la mise à jour 2.4, j'ai du comme la plupart mettre à jour un certain nombre d'addons. Comme a chaque fois, cela a été la galère. Des dépendances manquantes, des addons pas/plus mis à jour... Le truc chronophage de merde quoi. Et en farfouillant un peu, je suis tombé sur ce petit utilitaire:

http://www.wowace.com/wiki/WowAceUpdater

Sans rentrer dans les détails informatiques d'un architecture n-tiers, le principe est simple: un client qui se connecte sur un serveur, récupère une liste de la dernière version de tous les addons utilisant la composante ACE et vous propose d'installer/ désinstaller/ mettre à jour ces derniers avec les composantes qui vont bien!

Je vous le recommande donc. La seule "contrainte" est de choisir des addons utilisant ACE. A mon sens, les meilleurs l'utilisent, mais c'est un avis personnel!

Pour moi, finis la galère des addons. J'espère qu'il en sera de même pour vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok

Utilitaire d'addon Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire d'addon   Utilitaire d'addon Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:35

Merci Zeph, je teste ça sur le champs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com

Utilitaire d'addon
Page 1 sur 1