L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stuff stuff quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+4
Kunrath
Maledictio
Morlok
Calilya
8 participants
AuteurMessage
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:01

Voila j'en ai marre d'avoir que 6 000 pdv de jamais critique, et de mes 8000 points de mana, c'est juste je fait les instance normal sans probleme mais par exemple sur le boss de la terrasse par exemple je me retrouve sans mana a peine après le premier petit voyage en l'airj'ose donc pas faire des heros pour le moment.

J'ai vu que le set S1 donnait pas mal d'intel donc de mana donc de critique , pas mal d'endu et donne en + des points pour faire du critique.

Ça vaudra déjà beaucoup mieux que mon set Donjon de prêtre et stuff bleu que je trouve par ci par la, mais ce que je voudrais savoir c'est es ce que le set pala S1 suffit pour faire des heros? ou j'me mets l'doigts dans l'oeil jusqu'a l'os du cul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:21

Demande à Aldus IG ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:25

Pourquoi il passe pas par ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:29

Moins souvent que nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:46

ok j'verais IG alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:01

en fait vu comment j'me suis gavé a Kz cette derniere semaine me manque plus grand chose pour etre en full epique (pas forcement plaque mais osef)...

Donc le stuff S1... on verra... quand le S2 sera en ph Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Maledictio

Maledictio


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 09/09/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:41

Le set gladia c'est pas top, ca manque de toucher

plus tu as d'armure mieux c'est meme, puor un heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:32

score de toucher pour un healeur ? Suspect
"Vous ratez votre heal" lol!
en pve, l'armure importe peu, n'étant pas censé se prendre des coups.
par contre, pour un palouf, je pense qu'un set pvp est viable, needant du score de coup critique et se foutant royalement de l'esprit et regen mana, à confirmer.

et tu peux attendre pour le s2 achetable avec les ph, je pense pas qu'il sera disponible avant 1 à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Keph




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:51

Je voulais juste faire un commentaire concernant ton exemple (la terrasse). Le dernier boss de cette instance n'est pas du tout évident à gérer, pour dire même Alli avec son stuff de chinoix à eu du mal à tenir son groupe. Ce n'est pas pour rien qu'il loot de l'épique !
Le stuff pvp heal pala est très sympa je trouve (avis personnel) : un zeste de critique au sorts, un bon morceau de + soin, tout ceci gentillement soupoudrés d'intelligence. Un mélange savament étudié pour un paladin.

PS : non il n'est pas 12h et non je n'ai pas faim... (technique d'autopersuasion ratée... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kunrath
Officier
Kunrath


Nombre de messages : 880
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/09/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:32

la terrasse des magistères est une instance plutôt dure. et la tache d'un paladin heal est d'autant plus ardue qu'il n'a pas de soin de groupe ou de soin sur la durée. Mais si vous arrivez à faire les 3 premiers boss "sans" difficulté, je ne vois pas pourquoi vous avez du mal avec le dernier boss. si les membres du groupe kittent bien le phénix quand il pop et qu'ils évitent les boules d'arcane, je le trouve beaucoup moins dur à gérer comparé aux autres boss.
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:29

Qu'est-ce que tu entends par :

"kittent" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
gunblade

gunblade


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:38

perso je trouve le stuff s1 genial pour heal et commencer le pve heros, avec gemmes et enchant il est du niveau Gruul sans probleme cheers

ps: kitten = promener sans ce faire one shot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gooltard

Gooltard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:02

salut a tous, je me presente pour ce qui ne sont pa au courant je suis le nouveau pala heal de la guild (apprenti de cali ^^)
voila je sui stufé s1 et s3 et je me debroulle pas mal pour mes premiers essais en hero je dois dire (vive healbot ) cheers
mais bon je vois que le s1 est bien pour grull
je voulais savoir si je pouvais fair kara et (ou) eventuellement grull avec ce stuf
ce qui ma laisser douté c'est mon heros avec quelque amis de notre cher guild( akhu , paf ...)
il m'avait fait la remarque que je manque de regen mana pour les raid , et la je vois que le regen mana n'est pa si indispansable pour un pala
merci de me donner vos avi
voici mon stuf et mes stats: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Goltard
Revenir en haut Aller en bas
gunblade

gunblade


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:16

ben en faite je viens de me rendre compte que la regen est tres utile en thl, mais j ai fais tout les raid jusqu au temple noir sans regarder ma regen ^^ avec flasque et huile ca passe en regen

achete la bague et pantalon heros (niveau t6) avec max regen
Revenir en haut Aller en bas
Gooltard

Gooltard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:21

tu pence qu'avec les deux je pourrais go raid?
et apar ca tu use quoi comme elixir en heal stp ?
ta preparation pour les raid consiste en quoi entant que heal?
Revenir en haut Aller en bas
Allister
Sous-Officier
Allister


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2008

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:09

Perso pour le elixir (je suis chamheal donc pour toi ça doit etre pareil)

J'utilise soit le flacon de restauration je sais plus (+25mp5)
soit un elixir de soin (+45 bonus heal ou qqe chose comme ça) + elixir de sagesse draenique (+inté et +esprit je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:54

Gooltard a écrit:
tu pence qu'avec les deux je pourrais go raid?
et apar ca tu use quoi comme elixir en heal stp ?
ta preparation pour les raid consiste en quoi entant que heal?

En fait si la regen mana est super importante mais pas pour le moment, enfin pas pour notre avancé actuelle, les combats ne sont pas encore très long, un popo de mana et on repars de plus belle.

Par contre oui pour ne pas être oom trop vite il faut up ton crit des sors, le set gladiateur fait ça très (trop) bien, et augmenter ton bonus heal.

En gros plus tu crit moins tu consomme de mana, et plus t'as de bonus heal bah moins tu dois heal forcement Very Happy

Ton default a toi je dirais que c'est le bonus heal (bouuhouuuhhh la masse en carton que t'as), donc il te faudrait soit la masse gladiateur (bon le 25 juin y'a la S2 en ph donc attends d'ici la) soit la masse de roxxor a 150 insignes ça fait mal au cul certes mais voila tu ne trouvera pas mieux, et avec un enchante dessus ce sera parfait.

Fixe toi comme objectif d'atteindre les 21/22% de critique des sors et 1600 de bonus heal, après ça roulera tranquille pour toi.

En héros osef y'a aucun soucis les combats dure rarement plus d'une a deux minutes contre les boss, au pire essaie de toujours avoir quelques popo de mana. en raid les combats sont un peu plus long (du moins dans notre avancé actuel) mais y'a toujours aussi un pretre/shaman pour la regen mana (le must pour moi c'est l'aura du poulet qui donne +5% de crit au sors oO) au pire t'as le flacon qui up ta regen de 25 mp5.+ la béné.

Je commence moi aussi a essayer de trouver un compromis entre regen mana/crit au sors/bonus heal, mais c'est vraiment dans l'optique d'aller faire joujou a SSC.

Pour le moment trouve toi une autre masse, enchante la et tu pourras aller a kara sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Gooltard

Gooltard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2008

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:13

okkkk merciiiii
merci pour vos coseils mes cher maitres ^^
je saurais bientot parmi vous
Don't worry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gunblade

gunblade


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:59

elixir de sagesse drainique, elixir d adepte ou 25mp5 (flasque regen) +huile (regen) et en bouffe du bazard noirci pour + de regen

avec ca tes full regen je pense ^^

sorry pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff stuff quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff quand tu nous tiens...   Stuff stuff quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff stuff quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuff pve pour pala heal
» Stuff minimum pour les raids 25
» probleme de choix gemmes, stuff, enchant
» Coucou, c'est nous et ....
» Lettre ouverte aux amis qui nous quittent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Discussion générale (en rapport avec le jeu) :: Les Classes :: Le Palouf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser