| rereremoi => Gunblade | |
|
+4Morlok Sakuraharuno Calilya gunblade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: rereremoi => Gunblade Lun 7 Avr - 13:58 | |
| comme certains le savent dejas ma guilde disband cela m atteint particulierement cette fois ci, j en ai marre de changer de guilde tous les mois. j aimerai rejoindre votre guilde avec femme et baguage (et merde la femme y est dejas ) je sais que pars le passer, je vous ai trahi de nombreuse fois je ne demande cas me racheter en etant actif un max je ne promet pas de rester apres la sortie du level 80 mais d ici la je compte vous aider un max bon jeux | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade Lun 7 Avr - 13:59 | |
| nan l'pala d'la guilde c'moi maintenant need garder mon monopole (PS : t'es heal ou DPS ou tank toi? ) | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade Lun 7 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade Lun 7 Avr - 14:08 | |
| +1 meme si mon avis conte on va dire moin (vu que c est mon frere xD) sa va peut etre permetre de retourner sur nos pattes et de recommencer de plus belle | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade Lun 7 Avr - 14:17 | |
| j ai egalement quelque piece pour tanker mes je n ai jamais play cette spe | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade Lun 7 Avr - 14:22 | |
| +1
Parceque, malgré ses pêchés, je l'aime ! ^^ Parcequ'il va nous aider ! Parcequ'il va rester au moins jusqu'à l'addon, sinon je me tape Liège pour lui faire sa tronche ! | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade Lun 7 Avr - 14:31 | |
| +1 pour moi car j'ai parler avec lui lors d'un BG et sa facon de penser( kikoo pve vhl ) a bien changer Il ma déja fait part de son envie d'aider le RR alors dans ces temps " de trouble " on puorrait l'acceuillir a bras ouverts de plus, il connait tres bien les raids et pourrait peut etre remplacer haaz comme raid leader ? PS : tin la hache de porc ! PS 2 : tu utilise 2set pvp pour le double bonus mais finalement c'est quoi la difference entre ces deux set ? je vois pas la spé de l'un ou l'autre ? PS 3 : j'ai été sur le lien d'Ekimoz, ils disband apres le down d'Illidan ! pourquoi n'ont ils pas continuer de farmer BT ?
Dernière édition par Maledictio le Lun 7 Avr - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
gto
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : liège Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade Lun 7 Avr - 14:32 | |
| +1 vus que ces mon copain ^^ | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade Lun 7 Avr - 14:37 | |
| j ai pas encore un full dps j ai un bonus du set heal et un du set dps ^^ | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade Lun 7 Avr - 15:22 | |
| +1 pour ce palapouf en bois.
comme momo, malgré ses infidélités (avec la guilde hein, je ne suis au courant de rien au niveau de sa vie personnelle !!!), il est sympatoche. | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade Lun 7 Avr - 15:53 | |
| c clair moi c un gros +1 pala deja puis tt bon joueur...
on a passer des heures ensemble a monter nos perso...
seule condition reste cette fois si on vas dire enfin pour moi que c ta derniere chance si tu pars sa sera comme erza donne ton compte car la prochaine fois y''en aura po ^^
alors +1111111111111111111111111 | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade Mar 8 Avr - 8:28 | |
| Vendu !
Rewelcomebackderetourencoreunefois !!! | |
|
| |
gunblade
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade Mar 8 Avr - 10:16 | |
| Merci et vive le RR qui rox maulgar | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade Mar 8 Avr - 10:22 | |
| +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rereremoi => Gunblade | |
| |