| Utilisation de cette rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Utilisation de cette rubrique Mer 16 Avr - 16:43 | |
| bonjour tout le monde. on va tenter à partir de maintenant d'utiliser cette rubrique pour répertorier toute remarque, avis etc ... concernant la mise en forme du forum.
il y a certains trucs (comme le chat box) que je ne peux pas changer, n'ayant pas accès aux templates. je ne peux modifier que les feuilles de style. so be cool !
edit : bon le chat box a été modifié ... be cool quand meme !!!
Dernière édition par Kunrath le Mer 16 Avr - 16:47, édité 2 fois | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Utilisation de cette rubrique Mer 16 Avr - 16:56 | |
| alors deja prob pour moi: kant je repond ou fait un nouveau message les boutons "prévisualiser" et envoyer" ne s'affiche po tt le temps. 1 fois sa fonctionne 1 fois pas ! normal ou anormal edit: en faite tu pues la charogne ET la morue ! | |
|
| |
Kunrath_Test
| Sujet: Re: Utilisation de cette rubrique Mer 16 Avr - 17:19 | |
| alors déjà, c'est toi qui pue ! et par rapport à ton problème, d'après ce que je constate, c'est que Internet Explorer suxx trop du paté ! j'ai fait des tests avec lui et il affiche la moitié des trucs ! donc un conseil, qui ne s'applique pas qu'au forum, go un autre navigateur internet, parce que IE, c'est vraiment trop le mal !!! Mozilla FirefoxOpera (très bon navigateur aussi) | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Utilisation de cette rubrique Mer 16 Avr - 17:21 | |
| je suis tt a fait daccord avec toi chez moi g morzila mais au boulo je peux rien DLL donc sa sera internet explorer et c tt !!! | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Utilisation de cette rubrique Mer 16 Avr - 17:26 | |
| ben t'étonnes pas après d'avoir des merdes d'affichage alors !!!! non mais d'autres questions ? | |
|
| |
Zibry Officier
| Sujet: Re: Utilisation de cette rubrique Mer 16 Avr - 17:29 | |
| ben je pense surtout au autre ki n'utilise pas morzila si il n'ont po envie de changer !!!!! enfin soite pas grafff!! oui une derniere question: Es-tu Gay? | |
|
| |
Kunrath Officier
| Sujet: Re: Utilisation de cette rubrique Mer 16 Avr - 17:35 | |
| le problème, comme je disais précédemment, c'est que je n'ai pas accès aux templates (soit le code source de la page) et que je ne peux modifier que l'apparence du site en gros.
j'ai cherché partout mais je n'ai aucune option pour changer l'apparence des boutons "prévisualiser" et "envoyer".
et je ne suis pas gay ! | |
|
| |
Zibry Officier
| Sujet: Re: Utilisation de cette rubrique Mer 16 Avr - 17:49 | |
| ok ben les gens ki auront explorer comme moi devront juste tapper au piff entre ls 2 bouton !!!! c po si grave que sa de toute façon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation de cette rubrique | |
| |
|
| |
| Utilisation de cette rubrique | |
|