Ne vous y trompez pas , le titre pompeux du sujet n'est la que pour vous donner envie de cliquer.............et découvrir quelques screens de BT et Hyjal, pour ceux que ca intéresse
.
Quand je vois les magnifiques "reportages" de Rhad, ca me manque , et ca me donne envie de partager un tant soit peu mon expérience actuelle du jeu, même si Haazel ne fais plus partie de la guilde.
Allez, c'est parti
Les 1ers instant au sein du Temple Noir, dont l'entrée se fait par les égouts
Voila le 1er boss de l'instance, Najentus. Je vous épargne la strat, mais il fait pour exemple une aoe a 9k sur tout le raid à chaque fois que l'on pète son bouclier, et ca pique
. Au 1er plan, un leviathan raide mort.
Aprés les égouts, nous voila sur le parvis du temple. La ca rend pas terrible, mais à voir en mouvement, des dizaines de mobs sur drakes volent dans les airs, assez impressionnant
. A l'arrière plan, on apercoit Supremus, le 2nd boss.
Et voici le Supremus, plutôt gaillard, comme vous pouvez le constater
Mais ca ne l'empechera pas de prendre sa rouste
Un petit screen bidon de la salle ou se tient le 3ème boss, l'ombre d'Akama.
Pour finir, 2 screens du sommet d'hyjal :
Certaines vagues de trashs avant les boss sont particulièrement tendues, surtout quand elles comprennent des Wyrms de glace
Pour finir, un petit screen d'Azgalor en approche, le 4ème boss de l'instance (qui loot gants T6
). Vous pouvez admirer notre cher Thrall, sur la gauche de l'écran, qui ne semble pas intimidé le moins du monde
.
Voila, petit apercu des raids 25 vhl.
La bise à tous, a bientôt IG.