L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 strategie pour le VOID

Aller en bas 
+7
hypnose
Sidilth
gunblade
Sendatu
voici-SOUSTE
Allister
lixx
11 participants
AuteurMessage
lixx
Sous-Officier



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/02/2008

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:38

puisqu'il semble que je n'ai pas l'onglet nouveau dans strategie je poste la strat ici au moderateur le droit de la faire migrer dans la section strategie. lol!


bien je commence. VOID est le boss n° 2 du donjon de la tempete.Alar etant le n°1.Pourquoi faire le n°2 avant le n°1? tout simplement parce que ce boss est vraiment tout weak, sa strat est tres simple. Alar est plus complique.

CARACTERISTIQUES DE LA BETE
- il possede 3 500 000 PV ( a peu pres)
-renversement: toutes les 30 sec il cible le MT le projette ( un peu rien a voir avec maulgar) et lui reduit son aggro
-martelement: il tape par terre et cree une AOE de 2 500 de degats par sec (dure 3 sec) portee 10 m temps de recharge 12 sec
-orbe des arcanes: il cible un membre du raid et lui envoie 1 boule d'arcane. 6 000 de degats sur 1 rayon de 20 m et reduit au silence pendant 6 sec. temps de recharge 3 sec

PREPARATION
il nous faut 2 MT et 1 offtank
des healeurs
et max DPS car cette bestiole nous reserve une surprise. Nous avons 10 MIN, pas une sec de plus pour le tomber. Car apres 10 min il passe en enrage et la...... adieu le raid pale

Bien ceci etant dit voyons comment se le farcir.
D'abord la salle est tres grande, plus grande que celle de Gruul. Au centre un cercle (encore un). Les tanks centre le VOID au centre du cercle (comme Gruul). Les CACs au CAC et tous les DPS se mettent sur la ligne du cercle au centre de la salle.

maintenant les "details" du try.
il n'y as qu'une seule phase donc aucun calcul a faire (j'avais dit qu'il etait tout weak).
Vu la 2° attaque ( le renversement) les tanks vont devoir en permanence monter leur aggro.De telle maniere qu'ils restent en permanence dans le tierce de tete de OMEN.
L'orbe des arcanes ne cible pas les CACs, ouf!! seulement les DPS a distance. Pour eviter les effets de ces orbes, une seule solution ==> courir!!!
Des que vous êtes cibler l'orbe fonce vers vous a la vitesse d'un .... escargot! Vous vous tourner et vous foncer ( en courant) vers le mur extérieur de la salle. Les copains situer a votre droite et a votre gauche s'écartent de vous pour éviter l'AOE.Comme elle n'arriveras pas a vous chopper elle vas éclater au bout d'un moment. donc écartez-vous les voisins de la cible.
Enfin toutes les 12 sec (regardez plus haut) le martèlement. Des son annonce TOUS LES CACs s'écartent de VOID de plus de 10 m.

Si tout le monde suit ce mode d'emploi il tombe au premier try. hihi

voila a dimanche pour se le faire.

mais pour y arriver on vas devoir aller très loin dans le donjon et se farcir les trash de Alar et de Void. Donc pas de temps mort entre les trash si on veux aller loin sinon on risque de se chopper le repop des trash. pour les passer il faudra utiliser des "mini-strats" pour chaque type de pack.
Revenir en haut Aller en bas
Allister
Sous-Officier
Allister


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2008

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:10

Merci encore lixx!

Effectivement il a l'air assez weak, maintenant ça reste a voir en condition réélle!
Revenir en haut Aller en bas
voici-SOUSTE

voici-SOUSTE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/10/2007

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:55

+1 il est weak ce sont les trash le plus dure par contre atention il lache épaule t5
bon alors si dimanche on le down on se laisse un tit temps a farmer grull et lui et kara et za (insigne et loot et dans un ptit moi on pourais alègrement commensser a try al ar
petit screen de la bète qui est magnifique
strategie pour le VOID Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
lixx
Sous-Officier



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/02/2008

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:45

souste tu es un acien ragebringer????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
voici-SOUSTE

voici-SOUSTE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/10/2007

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:29

ouèp et conspiracy aussi ^^ j ai fait les deux
mais bien deviner mème si sous le nom de wikoo le tag rage avait le n en moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:37

Merci pour cette strat.


Si tout le monde lit le post tout ira bien (rêve).
Revenir en haut Aller en bas
lixx
Sous-Officier



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/02/2008

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:17

pareil j'ai ete un conspy recruter par neighe qui a baver devant mon stuff pendant mon recrutement. J'ai pas suivi chez les ragebringer because ca virait aux nolifes chose que je fuit

j'ai connu freeman draman neighe tyfoo wykoo .... toute la bande cheers
Revenir en haut Aller en bas
voici-SOUSTE

voici-SOUSTE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/10/2007

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:35

je me disait bien aussi que lixx je connaissait mais tu ne jouais plus trop avant la disband non ?
oué ceux que tu a citer sont de gay luron mais il y en a d autre que tu a oublier honte a toi ^^
enfin bref ont est rr maintenant et ya de plus gay lurons que chez conspi ya aussi pas mal de gay- tout cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
lixx
Sous-Officier



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/02/2008

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

la liste est trop longue mais elle est rester sur onglet mais IG hihi
Revenir en haut Aller en bas
voici-SOUSTE

voici-SOUSTE


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/10/2007

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:44

idem ^^ tout plein en liste d ami
mais bon lixx on est en train de flooder un joly post de strat que tu a créé
et le flood c est le malllllllllllllllllllllllllll ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
gunblade

gunblade


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 03/09/2007

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:52

pour avoir try dessu avec une guilde reguliere, je peus vous dire que je le sent mal ^^

rien que pour les esquive des attauqe electrique ca vas etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Sidilth
Sous-Officier
Sidilth


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/09/2007

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:49

Je me permets d'ouvrir le débat sur les DPS cac sur ce boss car après le try ça reste pour moi assez obscur...

C'est clair que void est un anti-cac (le salaud si cellement c'était le seul Sad ) bref encore un qui va bien nous casser les couilles nous les gentils rogues que on veux sauver le monde tellement on est gentil! albino

En effet j'ai remarqué que quand on s'écarte de la zone de "martelement" c'est pas la fête parcequ'on se prend quand même les orbes dans la gueule...

En gros:
1/ tu restes au cac -----> tu crèves
2/ tu te barres -----> tu crèves

scratch

(perso je me suis pris une orbe en me retirant de martelement et une autre pendant mon bandage : /)

Conculsion ça suxx grave !pale

Sinon je suis allé faire un tour sur d'autre forum pour voir les strats des cac et certains conseillent d'assigner des prètres ombres ou des chamans quasi essentiellement pour le heal des cac (qui doivent pas etre + de 3 sinon c'est le bordel du heal)

Voila donc je demande expertise des gens experts, je sais que c'est pas facile de trouver de quoi healer (surtout les cac vu que personne nous aime même pas blizzard) mais bon ça nous aiderait pas mal Very Happy

Sinon pour ceux qui vont dire que je wipe parceque je suis un noob (je t'ai vu calilya tu y as pensé!) dites vous bien que c'est avec le plus grand des plaisirs que je vous chie dans la bouche pirat

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pitheur.spaces.live.com/?owner=1
hypnose

hypnose


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2008

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:52

je pense qu'il faut plus travailler sur l'organisation du raid
pour les tanks laissez les le temps de bien positionner Void bien au milieu du cercle, les dps cac pourront sortir de la zone "martélement" en ayant comme repère la limite du cercle.je pense qu'ils eviteront les orbes.
pour les distants ya encore de la place derriere void (on attend qu'il soit pull lol)
les heals raid se repartissent sur l'ensemble du grand cercle .
bon c'est ma vision des choses afro
Revenir en haut Aller en bas
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:02

Sidilth a écrit:
Sinon pour ceux qui vont dire que je wipe parceque je suis un noob (je t'ai vu calilya tu y as pensé!)

Merde j'suis pisté...

Bah j'dis rien...

Ah si...

Go Reroll Heal/Tank noob! Very Happy

PS : t'en a pas marre de servir a rien en pve et en pvp? (non mais serieux perdre contre un palouf mouahahahah)

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:46

Oui je crois que comme le boss n'était pas au centre du cercle, le raid n'a pas pu s'adapter. Mais bon, on ne peut pas en vouloir aux tanks, le travail est déjà bien difficile comme ça...

En même temps si certains n'avaient pas la gâchette trop tendre on pourrait attendre pour vraiment bien le placer, car ce n'est pas évident, surtout contre un géant.
Revenir en haut Aller en bas
yako

yako


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:14

ok facile a comprendre comme strat merci lixx Smile)
Revenir en haut Aller en bas
kloé




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:38

Comme je l'ai tomber en 1 try je vous propose ma technique:

On doit se diviser en 4 groupes:
1grp heal
1grp dps magique + 1 heal
1grp dps physique distance (chassou) +1 heal
1grp tank +1 heal (chami obliger)

Le grouper tank dois tank VOID (normale) et le chami prend les coups de tonneres

Pour être abituer a ne pas prendre de coups 1 chassou du grp doit regarder en l'air pour regarder les boules et annoncer les boules
NORMALEMENT si vous avez fais se que je dit en moins de 10 min on le down
Revenir en haut Aller en bas
Zentharr

Zentharr


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2008

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:46

t'es bien mignon mais les dps cac ils sont ou ???? Twisted Evil

Zentharr le Branleur n°1
Revenir en haut Aller en bas
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:07

La technique des groupes est pas mal réputée mais le soucis est que si le groupe des healers par exemple se prend une boule, c'est le wipe...

Enfin je ne sais pas trop, la technique d'hier repose sur tous les joueurs, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strategie pour le VOID Empty
MessageSujet: Re: strategie pour le VOID   strategie pour le VOID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strategie pour le VOID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try Void le mercredi 18/06/08
» Pour le fun
» Need pour joa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Discussion générale (en rapport avec le jeu) :: Stratégie :: L'Oeil de la Tempête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser