| Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul | |
|
+12bloodymarry jojostunt talitalo Sidilth Kunrath Sendatu Corwin Allister Zibry lixx Morlok Rhadamante 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 6:21 | |
| Ce fut une magnifique soirée dans les Tranchantes, au repaire de Gruul. Voici le groupe de raid de ce soir : Une bien jolie assemblée ^^ 21H10 : Début des hostilités. Et c'est le premier défi de la soirée : Maulgar Premier essai... ... malheureusement infructueux 21H28 : Premier WIPE !! Mais ce n'est que la mise en jambes ^^ 21H38 : Premier DOWN de la soirée : Haut Roi Maulgar Les loots : ==> Pour Bloodymalory. ==> Pour Zibry. ==> Pour Akhu. ==> Pour Toshimo. On ne se relâche pas, et ça enchaîne 22H13 : Première tentative sur le propriétaire des lieux... ... et c'est le WIPE, Gruul descendu à 25%, plutôt encourageant ^^ Sans se décourager le moins du monde, le groupe entame un second try sur Gruul. Le temps d'un petit "chambrage" ^^ ... ... et c'est reparti Et là, c'est l'hallucination la plus totale... 22H30 : Deuxième tentative sur Gruul avortée... à 3 minuscules petits % !! Mais à présent, tout le monde sait que le prochain essai sera le bon 22H45 : Second DOWN de la soirée : Gruul le Tue-dragon Je m'excuse par avance, je n'ai pas été foutu de prendre un screenshot avec tout le monde dessus... Alors je vous présente plusieurs images ^^ Les loots : ==> DEZ ==> Pour Dozu. ==> Pour Shïïva. ==> Pour... Rhadamante !! Ok ok !! (c'est vrai que j'étais beaucoup plus bavard que d'habitude ce soir, une fois n'est pas coutume ) Et le dernier loot, un loot mérité ^^ : ==> Pour Morlok GG chef Voilà, je dis encore un grand bravo à tous les participants, et j'aimerais terminer avec une petite vidéo que je me suis amusé à faire tout-à-l'heure (c'est loin d'être parfait (surtout la fin où la musique est horriblement tronquée xD) mais ce sont mes premiers essais sur Windows Movie Maker, logiciel que je trouve excellentissime et simple d'utilisation ). Enjoy !! http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=32943994Longue vie au RR, Longue vie aux LS | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 8:34 | |
| GG les filles, GG Rhada !
Super la vidéo !!
C'est quoi cette chevalière terrestre que tu reçois toi ?
Dernière édition par Morlok le Jeu 24 Avr - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
lixx Sous-Officier
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 8:43 | |
| a noter que radha est useless au dps sur les screen on vois un piteux 32 (degats ) puis un famelique 28 (degats encore) | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 10:01 | |
| je n'ai qu'un mot a dire :
MONSTREUX !!!!
la vidéo et tt exelent double gg !!! | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 10:15 | |
| GG a tous! bien sympa la soirée, on a mis du temps a se lancer mais ça valait le coup! GG a Momo, tu as enfin eu ton loot! (le prochain sera dans 3 mois) GG a rhad pour le reportage (bien la vidéo) <hors sujet> Et merci beaucoup pour la promotion, j'essayerai de pas vous décevoir! (c'est pas gagné ) </hors sujet> PS: Momo, sauf erreur de ma part, la chevaliere est une récompense de quete qui se prend aux enclos aux esclaves héroique. Et il y un autre objet a loot a kara pour cette quete | |
|
| |
Corwin
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 12:03 | |
| GG à tous!! Et bravo à Rhada pour la vidéo:heart:. On me voit meme dps Gruul à la masse, à la toute fin | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 12:30 | |
| GG à tous les gars, ou presque. Excellente la vidéo Cette soirée va permettre de montrer certains couacks. Je vais me faire un plaisir d'en rapporter quelques uns. Non pas que j'ai envie de jouer les rabats-joie, mais faut pas abuser non plus. Concernant l' heure de départ. Bon, nous attendions que tous les healers et tout le tati soient présents, mais départ à 21h10 c'est gros quand même. De plus que les "ha j'ai oublié ceci, j'ai pas pris cela", bon d'accord ça arrive, moi le premier, mais bon... Ensuite, et là ça va saigner, les potions/buff/elixirs. Ho qu'il est façile de demander en raid si on a pas 1 popo ou 2, comme ça on paye rien. M'en fou moi, on m'a demandé, j'ai donné, mais bon, le +1 que vous mettez sur le forum, c'est pour dire que vous êtes présents, avec le matos nécéssaire, la spé nécéssaire et tout le reste. Je suis désolé, je ne vois pas pourquoi certains feraient des efforts alors que d'autres non. Quand je parle de buff à la popo, c'est pour les moins bien stuff évidement.(comme moua ) Ensuite un truc qui me chagrine, et là je suis déçu. Quand je vois des gens rester sous la pluie de pierre jusqu'à ce qu'ils meurent ou qu'on les sauvent en les healant un peu, je trouve ça anormal. Je suis désolé les gars, le +1 veut aussi dire "j'ai lu la strat, je connais la technique, j'ai les addons me permettant de jouer sans stresser". Et oui l'addon bigwigs sert à annoncer les techniques des différents boss de toutes les instances du jeu. Quand je vois marqué en gros sur mon écran "PLUIE DE PIERRE SUR VOUS", je me pousse, même en plein heal. Rien de plus simple. Pour la stratégie, il faut non seulement lire les différents guides que l'on trouve, mais aussi une tite vidéo. Ca permet de voir comment se placer, et comment réagir aux situations. Enfin moi je dis ça, vous faites ce que vous voulez, mais moi une soirée comme ça ne m'encourage pas à revenir. Alors oui il y a de la place pour les autres, mais quand même. Le raid 25 n'est pas Altérac. Va falloir arrêter de ne penser qu'à vous désormais. Si Gruul est tombé hier soir, c'est uniquement parce que certains qui n'avaient pas besoin sont venus nous aider. Merci à eux. Ce post n'est pas destiné à tout le monde, ils se reconnaitrons. GG à vous autes alors les amis. | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 12:44 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi dans l'ensemble.
juste pour l'heure de départ, je dois dire que c'est un peu à cause du choix long et difficile pour le roster.
à ce titre, ca sert à rien de flood le chan guilde pour demander quand est ce qu'on groupe etc ... on groupe quand c'est bon. | |
|
| |
Sidilth Sous-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 13:34 | |
| pas pour grouper mais floodez quand meme le chan de guilde... | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 14:29 | |
| Ouf, ça me rassure cette vidéo.. Au vu des screens t'avais un dps qui passe même pas a ragefeu Sympa la vue quand t'es down, hein ? Evite de te laisser mourir pour filmer tranquille quand même :p
6 pièces t4 en une soirée, bien rentable tout ça...
La prochaine fois que je respé je mettrai 1 point de talent en moins dans le diablo amélioré pour avoir la pierre de soins à 2,2k (personne la prend jamais celle là, comme ça suis tranquille..). N'avoir que des pierres à 2k ça faisait un peu tâche xD | |
|
| |
jojostunt
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 15:17 | |
| GG vive le RR bientot je pourait y participer | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 16:26 | |
| Pour l'heure je me suis mal exprimé, désolé.
Je parlais que quand on est groupé, on ramène ces fesses dans l'instance. A 21h00 y avait encore la moitié dehors alors qu'on était full...
Je sais que d'organiser un raid est très dur, et justement certaines choses, ou certains états d'esprit sont à faire évoluer pour rendre les choses moins compliquées.
Plus tard, on dira, tient si on allait voir gruul ce soir? Ah bah oué go. Ca se fera tout seul. Là ce n'est pas le cas. | |
|
| |
bloodymarry
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 16:34 | |
| Oui sympa hier et vraiment rageant le wipe a 3% , pour le depart tardif je n ai su qu au dernier moment que j'etais qualifié pour venir. J etais pret des 20H00. Comme convenu je laisserais ma place la prochaine fois a ceux qui n ont pas ete choisi.
++ | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 16:35 | |
| Super la vidéo ^^ tu as encore quelques choses à rectifier dans ta technique de cadrage et tu seras un vrai pro ^^
GG à tous pour ce 2eme down. | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 16:50 | |
| ROB ZOMBIE!!!! trop bien trouvé la zik je suis un gros fan de rob zombie d'ailleurs ^^juste un autre truc a rectifié sur ta video.....film pas quand on wipe XD GG la video gg les screens gg le reportage enfin GG a toi rhada pour tes super reportages comme d'habitude. | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 17:46 | |
| Merci Kalou (Je suis un grand fan moi aussi de Rob Zombie ^^ La musique est tirée aussi d'un film que j'adore : The Matrix ; Musique : Dragula (Hot Rod Herman Remix), performed By Rob Zombie ) Et merci à tous pour tous vos commentaires! Concernant l'heure de départ, c'est vrai, j'étais très impatient moi aussi de commencer... mais j'ai été groupé "au dernier moment"... c'était bien précisé, pourtant, sur le fofo, regroupement vers 20H, départ 20H30, donc on aurait du commencer beaucoup plus tôt... En même temps je suis conscient que former un roster de 25 personnes est loin d'être évident. Perso je me suis connecté à 20H15, j'ai fait aussi vite que possible pour ne pas rentrer trop tard de mon taf ^^ Sinon concernant mon DPS, ça va aller beaucoup mieux avec mon pantalon T4 et la jolie robe que je me suis offerte auprès du PNJ de l'île de Quel'Danas Et je rassure tout le monde, je ne me laisse pas wipe pour pouvoir "screener" ou filmer | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 17:49 | |
| c est pas simpas de dire que je viens sans lire la srtat, sans popo elixir et autres:( je suis vraiment peiner ==> greve du raid 1 semaine ^^ | |
|
| |
lixx Sous-Officier
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 18:27 | |
| alors pour l'heure il faut compter que nous sommes des casuals (cf momo) et que des gens (encore ) non pas les reflexes du VHL.
alors a 20h30 le +1 signifie j'ai mes popos mes buffs mes frags mes bougies et que je suis pret a partir. Si tout le monde suis ces conseils le pull demarre a 20h31.Ce qui signifie plusieurs try avant 23h00.
Pour le donjon je precise que les marques illidari seront ramasser pour la guilde et donner aux coups par coups a ceux qui sont exalter dans les 3 reputs.Jusqu'a kahel tas on peu s'en passer. les vortex pareils iront a la bank. | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 18:30 | |
| GG pour la vidéo et je me sens pas concerné par les reproches qu' on a mis sur le forum donc je dis ... Go avoir ses popo, lire la strat, ... et | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul Jeu 24 Avr - 21:12 | |
| Nous aussi nous sommes casuals, là n'est pas le problème, si les 3/4 du raid pensent que c'est trop tôt, on repousse l'heure.
Moi même je ne suis pas un pgm, j'ai pas le temps de jouer, sauf en vacances, et encore, mais ce n'est pas bien compliqué pour celui qui est arrivé jusque là ^^". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul | |
| |
|
| |
| Mercredi 23.04.2008 : Triomphe au repaire de Gruul | |
|