L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Suite de bénédiction complète a vendre !

5 participants
AuteurMessage
Morlok
Admin
Morlok

Suite de bénédiction complète a vendre ! Empty
MessageSujet: Suite de bénédiction complète a vendre !   Suite de bénédiction complète a vendre ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:03

Suite de bénédiction complète.

Cette quete permet d'obtenir un bijou de cumul d'augmentation de DPS pas piquée de vers ! Elle donne Carte de sombrelune : Croisade

Nous avions en banque une majorité des cartes et nous avons investi vos belles po pour avoir la suite complète. Coût de l'opération : 400 po !

Donc nous mettons cette carte en vente, ici sur le forum pour donner la priorité a la guilde et aux amis. Si point d'amateur nous trouvons, elle volera a l'HV dimanche soir !

Mise à prix : 401 po ! Qui dit mieux ?

ps : si je vois un tocard qui l'achète pour la revendre plus cher, je le déguilde sans pitié ! Ce n'est pas bien de trahir la confiance que le GM et le comité on mis dans toi ! Tu exagères Maurice ! (aucune allusion n'est faite à des pseudos existants ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Calilya

Calilya

MessageSujet: Re: Suite de bénédiction complète a vendre !   Suite de bénédiction complète a vendre ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:08

401 PO 0 PA 1 PB Very Happy

Nan j'deconne pas contre need grave celle pour rez Very Happy
http://www.woueblog.fr
Sakuraharuno

Sakuraharuno

MessageSujet: Re: Suite de bénédiction complète a vendre !   Suite de bénédiction complète a vendre ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:20

eu je suis pas trop au courant ... ^^ il a quoi comme stat se bijou ?
talitalo

talitalo

MessageSujet: Re: Suite de bénédiction complète a vendre !   Suite de bénédiction complète a vendre ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:25

Sympa ça, vu la difficulté pour l'avoir et la qualité de l'item. Utile à toute classe de dps.

Pour ma part je need pas, c'était juste pour flooder et dire à Cali que j'ai le bijou qui rez sur mon drood lvl 53 ^^ (plus que 7 lvl a attendre :p)
Clair que la suite de portails pour un heal c'est interessant (d'autant plus que ça marche aussi en arène à ce que j'ai compris Wink)
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Suite de bénédiction complète a vendre !   Suite de bénédiction complète a vendre ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:39

Ben ...

Le nom de la carte est un link sur Judgehype ...
Et si Blizzard veut bien nous la rendre, elle fait partie du butin du voleur de m... de sol... de sa mère la molle !
https://rubanrouge.4umer.com
jojostunt

jojostunt

MessageSujet: Re: Suite de bénédiction complète a vendre !   Suite de bénédiction complète a vendre ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:01

si vous la recuperez je la veut bien Very Happy

420 PO 50 PA 50 PC^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de bénédiction complète a vendre !   Suite de bénédiction complète a vendre ! Icon_minitime

Suite de bénédiction complète a vendre !
Page 1 sur 1