| Candidature | |
|
+4Morlok Rhadamante Sakuraharuno gunblade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zentharr Invité
| Sujet: Candidature Ven 25 Avr - 23:36 | |
| Bonjour, Je suis sur Eldre'thalas et ma guilde a l'heure actuelle ne présente aucun interet. Meme les Bg ne se font plus ensemble. Il n'existe plus d'esprit d'equipe Je suis 69 presque 70 (troll chaman amélio) et je cherche une guilde sympas acces PVP et PVE. C'est Railleur/Nasat qui ma fait découvrir votre guilde et je suis allé suis Wow armurerie pour la voir. Or, il semble que l'armée du ruban rouge me correspond parfaitement. je cherche une guilde ou la bonne ambiance est le mot d'ordre. De plus celle ci semble offrir des possibilités importantes niveau PVE et donc par la suite je voudrais essayer cette branche qui m'est encore que peu familiere. Je peux me respé suivant les besoins de la guilde meme si je suis vraiment amoureux des amélios^^ Je peux me débrouiller dans l'ensemble seul mais j'aime les sorties en groupe ou on s'amuse. je suis interne mais je joue beaucoup pendant les weekend et les vacances sont souvent la. J'ai 16 ans (presque 17) mais j'aimerais sincerement integrer cette guilde qui me parait extra. Pour toute réponse faite la passer par Railleur. c'est le plus simple je pense Merci d'avance Zentharr le chaman tueur d'ally |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Avr - 0:39 | |
| salut toi -1 tu connais railleur ^^ non je deconne si tu parle moin que lui en raid on te prend tien on a pas de chamy amelio il me semble +1 pourrais tu linker ton lien armurerie stp gl pour ta candidature | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Avr - 0:40 | |
| je dirais +1 car tu connais Railleur et aussi car tu veux bien te respé si on neeed. tu parle d'acces PvP ... tu t'ai trompé ? car je vois pas trop se que c'est | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Avr - 2:21 | |
| | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Avr - 8:42 | |
| | |
|
| |
Zentharr Invité
| Sujet: re candidature Sam 26 Avr - 9:53 | |
| |
|
| |
railleur
| Sujet: pour zenthar Sam 26 Avr - 9:57 | |
| | |
|
| |
lixx Sous-Officier
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Avr - 12:14 | |
| juste une chose qui me parait d'importance
tu parles de jouer le wee-end mais nous allons en pve dans la semaine.
sinon +1 | |
|
| |
Zentharr Invité
| Sujet: re Sam 26 Avr - 12:23 | |
| c'est vrai qu'avec l'internat c'est chaud pour le Pve mais les sortie le weekend je suis dispo a 90% (le reste pour ma copine^^) Mais j'ai pas de prétentions, je veux juste qu'on déconne, et puis j'aime bien le pvp. la je prépare deja mon s1 j'ai deja les armes et les epaux. mais pour des raids je suis dispo jusqu'à pas d'heure le W-e^^ nivo tunes jen demanderais jamais sa ya pas de souci. je suis bon dans mes finances c'est mon premier perso donc je connais pas tout de wow mais je suis super ouvert a ce qu'on m'explique ce que je sais pas. sa me ferrait trop plaisir d'integrer cette guilde. (je sais pas cb il faut de +1 mais en tout cas je suis super content de voir que vous etes ouvert a ma candidature) merci d'avance Zentharr le tueur d'allys |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Avr - 14:41 | |
| tu le verra vite c est + un guilde de casual, que de player regulier si tu flood et que tu a un bonne esprit tu te ferra vite des amis cote pve on s arrangera | |
|
| |
Zentharr Invité
| Sujet: Re Sam 26 Avr - 15:09 | |
| je kiffe quand c'est la déconne totale et le pve t'inquietes je serais la le + possible. J'attend juste votre feu vert. perso je suis pas toujours sérieux ^^ j'aime me taper des gros délires mais faut trouver un equilibre c'est tout. Sur ceux merci je rego wow me manque que 4barre et je passe 70 /w me pour me dire si vous me prenez et me recrute. la je suis encore dans ma guilde mais je leur ai de tte facon prévenu d'un départ possible Zentharr |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Candidature Sam 26 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Zentharr Invité
| Sujet: info ^^ Sam 26 Avr - 21:57 | |
| Je préviens juste que je suis passé 70 e que j'ai ma monture de vole. et je commence a me fournir en s1 mon petit doigt ma dit que j'aurais une rep demain . ++ Zentharr le chamylio |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: Re: Candidature Dim 27 Avr - 9:45 | |
| | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 27 Avr - 11:51 | |
| Candidature acceptée !
Welcome !
ps : contacte un offcier IG pour ton guildage. | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Dim 27 Avr - 12:47 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 27 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|