| Momo back ? Yes ? No ? | |
|
+8Allister Maledictio Sakuraharuno Akhu talitalo gunblade kalou Morlok 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zephiire
| Sujet: Re: Momo back ? Yes ? No ? Lun 28 Avr - 12:16 | |
| La solution de la machine virtuelle ne change rien selon moi, puisque tu installes wow, ses addons et potentiellement les keyloggers. Tout est donc chargé en mémoire quand tu lances le jeu. Par contre, tu perds en puissance de machine puisque tu fais tourner 2 OS sur la même. Les jeux de Blizzard ne sont pas gourmands en mémoire. Mais quand même | |
|
| |
Akhu Officier
| Sujet: Re: Momo back ? Yes ? No ? Lun 28 Avr - 12:20 | |
| A priori le copié/collé n'est pas sûr à 100% : Volvox Keylogger [v 1.1] Freeware - Citation :
(Le moyen le plus simple pour enregistrer ce qui est saisi au clavier.) Le moyen le plus simple pour enregistrer ce qui est saisi au clavier. Il n’y a quasiment rien à configurer. Marque la date et l’heure de la frappe, et identifie sa provenance - noms de l’application et de la fenêtre qui a le focus , que se soit un fureteur, un logiciel d’édition de texte, une application de messagerie (courriel, msn…). Récupère aussi les copier/coller, ainsi que les mots de passe derrière les astérisques. Si on utilise ce programme à l’insu de l’utilisateur, on cachera l’application (mode Cacher) et préférablement on le lancera automatiquement dès le démarrage de Windows (mode Autodémarrer caché).
| |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Momo back ? Yes ? No ? Lun 28 Avr - 12:25 | |
| euh sinon pour faire plus simple un keylogger retiens seulement ce que vous tappez au clavier. Donc dans la fenêtre de log, si votre mots de passe est sur 6 caracteres, commencer par tapper les 3 dernier caractere puis revenez au debut (a l'aide de la souris pas du clavier!) au depart et tapper les 3 premiers... Ce sera toujours moins chiant que de transferé des fichiers d'un ordi à l'autre... surtout si on a qu'un ordi | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Momo back ? Yes ? No ? Lun 28 Avr - 14:29 | |
| Pas bète non plus, Cali !Et comme le truc d'Allister est éventé ... on a plus le choix ! J'ai soumis l'analyse de mon portable aux gars de l'équipe d'"Hijack This". Je vous link le post : iciComme ça vous pourrez suivre en direct et jeter un oeil au fichier aussi. | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Momo back ? Yes ? No ? Mar 29 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
Sidilth Sous-Officier
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : DTC Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Momo back ? Yes ? No ? Mar 29 Avr - 17:31 | |
| Quand tu as un doute sur un prossesus de windows n'hésite pas à taper le nom dans google aussi mais je vois rien de méchant dans le rapport de hijack this
ça peut venir d'une faille dans un add-on sinon, une faille qui serait exploité par les hackeurs...
essayez de nous mettre tous les addons que vous aviez vous les gens qui ce sont fait hacker moi je soupçonne fortement judgehype...mais bon... | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Momo back ? Yes ? No ? Mar 29 Avr - 17:51 | |
| Ah ?
Pourtant j'utilise le tracker de Judgehype depuis plus d'un an. J'avais aussi :
Guildads KTM Omen 2 Dot overtime ou un truc du genre Gatherer qui ne fonctionnait plus Baggon, qui permet de consulter les sacs de tous les persos et les banques Big Wigs Atlas et Atlas loot que je ne suis jamais arrivé a faire fonctionner Healbot Group Calendar Et le soft qui vérifiait et mettait à jour les addons "Ace", que je soupçonne très fort étant donné qu'il ouvre une brèche dans le firewall. La liste n'est pas exhaustive et malheureusement, j'ai tout viré ce matin afin de réinstaller proprement WOW vu que le launcher ne fonctionnait pas et qu'il check les trojans au lancement de WOW. Mes updates ne fonctionnaient pas correctement non plus.
Dernière édition par Morlok le Mar 29 Avr - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Momo back ? Yes ? No ? Mar 29 Avr - 19:07 | |
| moi j utilise : Atlas Atlas Loot BigWigs Cartographer Gatherer MobInfo2 Omen Ora2 Paranoia Update Addon Violation | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Momo back ? Yes ? No ? Jeu 1 Mai - 1:56 | |
| Bon, ben, je me suis reconnecté mercredi soir tard...J'ai pas encore recupéré mes objets ... Morloko est a poil! T1 ça m'a foutu le blues ça ! Momo et Smorlok sont toujours jouables ! | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Momo back ? Yes ? No ? Jeu 1 Mai - 14:03 | |
| c'est sur mais c'est déja bien, et puis cest moins grave que si c'était tes deux gros persos en tout cas flippant le nombres de hacks dans la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momo back ? Yes ? No ? | |
| |
|
| |
| Momo back ? Yes ? No ? | |
|