L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comptes hackés !

+3
talitalo
Maledictio
Morlok
7 participants
AuteurMessage
Morlok
Admin
Morlok

Comptes hackés ! Empty
MessageSujet: Comptes hackés !   Comptes hackés ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:46

Ayant vu du monde ce matin,

Je me rends compte que nous sommes victimes d'une véritable épidémie !

D'abord Saku, puis rebelotte Saku et votre serviteur.
Ce matin j'apprends que Sauffrang (à confirmer) et Akamaru se sont fait avoir, et, dans la foulée, Gun ce matin !

J'espère que vous êtes tous bien protégés par un firewall (celui de Windows est mieux que rien), un bon antivirus mis a jour fréquemment et un anti espion genre Spybot et/ou Ad-Aware.

Nous avons deja un peu abordé le problème ici

Si vous avez la moindre hésitation, téléchargez Hijack This, un petit soft qui fait un rapport sur toutes les applications tournant sur votre machine. Vous pouvez sauvez un fichier log. Soumettez ce log a des pros genre 01.net, des gens super sympas et efficaces. Respectez les règles de postage :
1. s'incrire
2. un post annonçant le problème
3. attendre d'être pris en charge (ne pas poster de log avant !)
4. suivre les instructions de votre "coach".

GL all ! Et que le hacking cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Maledictio

Maledictio

Comptes hackés ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes hackés !   Comptes hackés ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:28

sauffrang c'est re fait avoir ????????? mais c'est pas vrai Sad
talitalo

talitalo

Comptes hackés ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes hackés !   Comptes hackés ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:42

Et il est arrivé un truc assez bizarre avec Soge et moi :

http://tbalaiz.free.fr/allys/forum/viewtopic.php?t=554
Morlok
Admin
Morlok

Comptes hackés ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes hackés !   Comptes hackés ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:19

Beuh !

J'arrive plus a me connecter chez vous ! Crying or Very sad Crying or Very sad

En ce qui concerne les keyloggers, un pote a moi, assez callé dans le domaine, m'a dit certains enregistrent les actions click aussi ... affraid
https://rubanrouge.4umer.com
talitalo

talitalo

Comptes hackés ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes hackés !   Comptes hackés ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:53

Morlok a écrit:
oO
Maledictio

Maledictio

Comptes hackés ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes hackés !   Comptes hackés ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:48

Morlok a écrit:
Beuh !

En ce qui concerne les keyloggers, un pote a moi, assez callé dans le domaine, m'a dit certains enregistrent les actions click aussi ... affraid

Roh putin Sad
Sakuraharuno

Sakuraharuno

Comptes hackés ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes hackés !   Comptes hackés ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:18

si tu sais demande lui si en tapant la fin du mot de passe puis en revenant en arriere et en tapent le début sa fonctionnerais ... ou pas ...
Tolaan

Tolaan

Comptes hackés ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes hackés !   Comptes hackés ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:59

Je voudrais pas être annonciatrice de mauvaises nouvelles , mais on réfléchissait à tout ça avec Send et peut-être que vous avez un maillon faible dans votre guilde ... Pas possible que vous soyez tous hacké comme ça ... Bref, je dis ça car mieux vaut être méfiant ...
C'est trop bizarre pour que vous ne soyez pas ciblé.
Kunrath
Officier
Kunrath

Comptes hackés ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes hackés !   Comptes hackés ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:02

je ne pense pas que ca soit quelqu'un de la guilde. En rien un guildie a plus de chances de hacker quelqu'un de la guilde qu'un autre, sauf si il connait au moins le login des autres personnes.
1 an et demi que je joue à wow et j'ai jamais eu de problèmes.

- une petite idée, je ne sais pas si c'est fiable. quand vous vendez à l'ah, prenez une mule, de préférence non guildée. je pense que les hackeurs repèrent plus ou moins leurs cibles par ca. un gars qui vend beaucoup, ca attire la convoitise. Saku et Momo ont été hacké, et ils étaient très actifs sur le marché de l'HV. pour ce qui est de Gun et GTO, si c'est un keylogger et que gun et gto se sont connectés sur le meme pc que saku et qu'il ne l'a pas bien désinfecté depuis qu'il s'est fait hacké, faut pas s'étonner
- n'ouvrez jamais de mails "suspects"
- n'allez pas sur des sites "à la con", du genre site de PL, de gold ... ne téléchargez des add ons que sur les sites conseillés, du genre Curse Gaming, et ne prenez jamais d'add on faisant des trucs "bizarres"
- quand vous recevez un mail de Blizzard, du type "vous avez été sélectionné pour jouer à la beta de WoTK" avec un lien, vérifiez avant sur le site officiel si un tel événement est officiel
- mettez à jour vos antivirus, firewall etc ... le firewall de Windows, c'est le mal ...
- évitez le plus possible de vous connecter sur un autre pc, sauf si vous êtes sûr qu'il est sécurisé (effacez tout fichier répertoriant votre login si vous êtes méfiants)
- utilisez le launcher (qui vérifie si il y a des trucs malveillants ou programmes cheat par rapport à wow)
- prenez un pseudo et un mot de passe qui ne sont pas en rapport avec votre personnage et changez-le régulièrement (je vous dirai pas mon login :p mais mon ancien mot de passe était : P3j9r4Aw)

- si vous êtes vraiment parano, vous pouvez vérifier vos processus et vos connexions entrantes/sortantes

avec tout ca, si vous vous faites hackés, c'est soit à cause de brutal forcing (faut vraiment etre acharné) soit parce que vous vous faites hackés par quelqu'un que vous connaissez et en qui vous avez un minimum confiance. il peut ainsi facilement vous faire ouvrir un mail pas cool ou mettre un cheval de troie ou un keylogger sur votre pc directement (mode parano on).

aucun hackeur chevronné n'aurait idée d'aller dépouiller un compte wow, donc je ne vois que ces explications.
Sakuraharuno

Sakuraharuno

Comptes hackés ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes hackés !   Comptes hackés ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:17

eu pour moi je dirait plus que le probleme vient de chez Gun xD car il avait blindé de virus ... et moi 0 ... et comme il se log de temp en temp sur mon perso pour farmer ... NOooob de frere.
Gun ==> gné xD
gunblade

gunblade

Comptes hackés ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes hackés !   Comptes hackés ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:51

connard ^^ si c est moi le probleme pq suis je le dernier hacker ?
Sakuraharuno

Sakuraharuno

Comptes hackés ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes hackés !   Comptes hackés ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:06

ptdR il a trouvé en 1er mon loggin et voila ou bien n'importe quoi d'autre je connais pas trop le principe du hacke ...
Contenu sponsorisé

Comptes hackés ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes hackés !   Comptes hackés ! Icon_minitime

Comptes hackés !
Page 1 sur 1