| Abasence -_-' : voyage en Pologne | |
|
+5Maledictio sogekîng Morlok gunblade Zentharr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zentharr
| Sujet: Abasence -_-' : voyage en Pologne Sam 3 Mai - 22:35 | |
| je préviens juste que du 6 au 16 mais je serais pas la .... SNIF
je vais me faire chier en pologne avec le bahut.
mais normalement apres je suis la comme d'hab le week end^^
Zentharr le branleur du 36 :p | |
|
| |
gunblade
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : liege belgique Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Abasence -_-' : voyage en Pologne Dim 4 Mai - 0:44 | |
| ta quel age encore ?
go baiser des polonaise, tu verra que ca peus etre cool les vacances pti veinard | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Abasence -_-' : voyage en Pologne Dim 4 Mai - 1:13 | |
| Courage et amuse toi quand même !Si tu touches des cuis... de polaques, raconte nous ! | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: Abasence -_-' : voyage en Pologne Dim 4 Mai - 5:26 | |
| Franchement la pologne ... ils abusent dans ton lycée ^^ Perso les palottes ne m'ont jamais attiré ... Go demander un voyage en espagne ^^ là y de la femme et c'est mucho caliente ^^ Sinon tu nous raconteras comment est le pays de notre cher Nicolas Sarkozy Bonnes vacances. (Ouais je flood un peu partout j'aime bien ^^) | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Abasence -_-' : voyage en Pologne Dim 4 Mai - 10:42 | |
| l'italie aussi c'est cool , rahhhhh souvenir Momo quel pervers ^^ elle voit ce que tu écris ta femme ? XD | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Abasence -_-' : voyage en Pologne Dim 4 Mai - 11:35 | |
| bon bein j'ai qu'une chose a dire tire bien ton coup xD et a oui eu Bonne vacance | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: Abasence -_-' : voyage en Pologne Dim 4 Mai - 14:55 | |
| Amuse toi bien dans ce séjour culturel linguistique, profite de ça pour visiter les plus beaux monuments de là bas Quoi? | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Abasence -_-' : voyage en Pologne Dim 4 Mai - 16:00 | |
| Sendatu a raison, profite bien de ton séjour culturel linguistique ! | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: Abasence -_-' : voyage en Pologne Dim 4 Mai - 18:19 | |
| Mdr
Bon voyage et pour info Send a fait ce post alors que sa petite femme (moi) était derrière lui dpnc j'ai un doute sur le fond de son post lool | |
|
| |
Zentharr
| Sujet: xD Dim 4 Mai - 19:34 | |
| MERCI ALL^^ Sa me fait plez (sauf Sendatu xD: qu'est ce que je m'en tape des monuments =P) mais bon si ta femme n'avais pas été derriere ton dos je suis sure que t'aurais ecris autre chose xD Je pense pas que je vais tirer mon coups je suis "fidel" ^_- mais on va voir^^ je vous raconterez et pour info j'ai deja fais l'espagne (l'angleterre et le pays de galles aussi mais la c'etait les chopes de biere que je tirais du bar !!!) j'espere qu'on va s'amuser^^ en tout cas merci pour tout vos com sa me fais trop plez!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abasence -_-' : voyage en Pologne | |
| |
|
| |
| Abasence -_-' : voyage en Pologne | |
|