| Votez Gãz | |
|
+5Kunrath Maledictio talitalo Morlok Calilya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gãz Invité
| Sujet: Votez Gãz Mer 7 Mai - 0:26 | |
| BhuuuHUeinnnn !!!
Chu un orc’, chu Gãz Chu plu for ! /Bras /spit /flex Moi chercher guilde pas péon moi cherche puissance moi cherche etre celebre ZogZog
Irl ,Je me nomme Guillaume 20 ans vivant (encore heureux) sur paris. Mon perso : Gãz, (sur archi tout prêt a migrer) hunt 70 stuff s1 bleu de la chouette du cricket infernal de la baleine du fléau! Mon but est de découvrir le pve HL au sein d’une guilde sérieuse, ayant de l’ambition (pas tyrannique hein ? on peu faire les lolilol aussi =D ) Ma seule expérience pve est kara du coté ally avec un drood tank)
/Adieu
J’eim pa lé jan ki e criv com ca pa re ceque ca pik lé ieu |
|
| |
Gãz Invité
| Sujet: Re: Votez Gãz Mer 7 Mai - 0:28 | |
| Impressionnant! Je m' plussoi ! |
|
| |
Gãz Invité
| Sujet: Re: Votez Gãz Mer 7 Mai - 0:31 | |
| (Le lien armu pas pris en compte dans le premier message => ) |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Votez Gãz Mer 7 Mai - 0:33 | |
| ni dans le deuxieme | |
|
| |
Gãz Invité
| Sujet: Re: Votez Gãz Mer 7 Mai - 0:42 | |
| Oui j'ai remarqué le site n'aime pas les lien hypertext ou j'ai du mal avec les copier/coller mdr (opte pour la première solution) Je vous invite donc a aller voir par vous même sur armu |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Votez Gãz Mer 7 Mai - 2:27 | |
| Guilde Sérieuse ...
... Hmm ! Passe ton chemin ! On est sérieux pendant 1 h le mercredi soir ou le dimanche quand on est face à Maulgar ou Gruul. Pour le reste du temps notre credo est : HF ! (Have Fun, pour les anglophobes ) T'as l'air d'un "Gay" Luron, ça va plaire à Zibry ! +1 Sinon, as-tu un peu d'expérience du PVE ? | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: Votez Gãz Mer 7 Mai - 4:05 | |
| - Gãz a écrit:
- Ma seule expérience pve est kara du coté ally avec un drood tank)
- Morlok a écrit:
- Sinon, as-tu un peu d'expérience du PVE ?
Mais je dis rien, suis pas une balance... | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Votez Gãz Mer 7 Mai - 7:58 | |
| Il était un peu tard, sorry ! | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: Votez Gãz Mer 7 Mai - 8:55 | |
| candidature tres amusante !
+1 | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Votez Gãz Mer 7 Mai - 9:48 | |
| +1 | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votez Gãz Mer 7 Mai - 9:57 | |
| Coupainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! si il est gay (luron) moi je dit +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! en mm temps +1 pour les 2 !!!!!! une guilde serieuse?????? mhouauauauaua comme dit momo passe t'on chemin alors nous on fou le bordel, on s'insulte tt le temps, MAIS l'ambiance reste l'ambiance c'est MONSTRUEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une bonne journée a toi, il vas encore faire cho today 24° pffff et mon con de boss est trop rat pour tapper l'airco !!!! enfin stop raconter ma vie !! +
Dernière édition par Zibry le Mer 7 Mai - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
gto
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : liège Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Votez Gãz Mer 7 Mai - 11:02 | |
| +1 candidature marrante (guilde sérieuse ces quoi cette phrase jamais entendu) | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Votez Gãz Mer 7 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Votez Gãz Mer 7 Mai - 15:34 | |
| +1 | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: Votez Gãz Jeu 8 Mai - 8:17 | |
| Candidature acceptée
Welcome ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez Gãz | |
| |
|
| |
| Votez Gãz | |
|