| ADIEUX | |
|
+18Dixip Sakuraharuno Rhadamante Gunkhan Allister Sendatu Sidilth jojostunt Healp Kunrath hypnose sogekîng Zibry falhana Calilya kalou Midas gunblade 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendatu
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 15:57 | |
| J'y avais pensé, ne reste plus qu'à mettre tout ça en place. Ca demande du boulot oui et alors? Qu'est ce qu'une fusion peut nous apporter: - 3 rosters kara. - 1 roster 25 régulier. Genre 2/3 sorties par semaines et pas 1 à Void, 1 à Hyjal et 1 à SSc tous les mois... - une banque de guilde fournie avec tous les onglets d'ouverts. - Plus de prolbème de loot en raid 25. Pour le forum, osef, on peut même en recréer un. Ca nous permet en plus d'avoir 2x plus de modo pour le gérer. C'est vraiment pas ça qui va prendre le temps. Suppression d'un canal. Ce qu'on va perdre: - Nos entités. Et là je propose franchement de changer de nom. Plus de RR, plus de LS, mais autre chose. Faut faire le sacrifice si on veut évoluer. - Nos tabards. C'est vraiment le dernier des soucis lol. On est pas sur un serveur RP... Même si c'est important pour la guilde, on peut s'accorder là dessus. - Une fusion pourra nous permettre de "déguilder" les gens que l'on ne voit plus du tout. Et d'avertir ceux qui ne font plus d'effort que leur fin est proche. Rien ne nous empêche de garder les Allys Hunterz et les RR comme guilde de rerolls bas lvl. Perso, aux vues des inconvénients et des avantages, je suis pour. Ps: Pour la banque de guilde, tout le monde à le droit de se servir, il faut cependant faire une demande sur le forum pour ne pas piquer dans l'assiette d'un autre ^^. | |
|
| |
hypnose
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 16:23 | |
| - Sendatu a écrit:
- J'y avais pensé, ne reste plus qu'à mettre tout ça en place.
Ca demande du boulot oui et alors?
Qu'est ce qu'une fusion peut nous apporter:
- 3 rosters kara. - 1 roster 25 régulier. Genre 2/3 sorties par semaines et pas 1 à Void, 1 à Hyjal et 1 à SSc tous les mois... - une banque de guilde fournie avec tous les onglets d'ouverts. - Plus de prolbème de loot en raid 25.
Pour le forum, osef, on peut même en recréer un. Ca nous permet en plus d'avoir 2x plus de modo pour le gérer. C'est vraiment pas ça qui va prendre le temps.
Suppression d'un canal.
Ce qu'on va perdre:
- Nos entités. Et là je propose franchement de changer de nom. Plus de RR, plus de LS, mais autre chose. Faut faire le sacrifice si on veut évoluer. - Nos tabards. C'est vraiment le dernier des soucis lol. On est pas sur un serveur RP... Même si c'est important pour la guilde, on peut s'accorder là dessus. - Une fusion pourra nous permettre de "déguilder" les gens que l'on ne voit plus du tout. Et d'avertir ceux qui ne font plus d'effort que leur fin est proche.
Rien ne nous empêche de garder les Allys Hunterz et les RR comme guilde de rerolls bas lvl.
Perso, aux vues des inconvénients et des avantages, je suis pour.
Ps: Pour la banque de guilde, tout le monde à le droit de se servir, il faut cependant faire une demande sur le forum pour ne pas piquer dans l'assiette d'un autre ^^. Personnellement je n'ai rien a dire j'affermis meme | |
|
| |
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 16:24 | |
| Bon alors revenons aux sources... Bonne continuation Gun, merci d'avoir voulu tirer notre guilde vers le haut... mais tu t'es rendu compte que nous sommes trop casual pour le pgm que tu es. Merci de nous avoir fait visiter ZA, merci pr les lead Kara et pour tout le reste. JE comprend que tu ne trouve pas ce que tu cherches parmi nous et comprend ton départ. Sinon pour le hors sujet, il serait bien de créer un nouveau post au lieu de squatter celui-la... Quoi que, même pas, il faurait d'abord laisser parler les officiers et les gm entre eux (soit dit en passant, ça me semble une bonne idée et moi aussi j'y pensais... mais il faut voir toutes les conséquences que cela peut causer.) Amis chefs, essayer de voir entre vous si cette fusion est une éventualité à étudier ou si c'est un non catégorique, ça éviterait de faire des plans sur la comète. Et si vous pensez que l'on doit aussi participer à ce debat, créez un nouveau post avec un vote pourquoi pas | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 16:34 | |
| ok pour sa mais concernant les grades? chez vous c po difficile vous n'etes que 2 off chez nous sa se complique on est bcp plus d'off : rhada, kuku, fala, akhu, (momo), corwin, makai. donc voila a nous de voir !!! mais concernant la banque nous on avais fait des onglet pour exemple: tt les truc bas lvl onglet 1,2 et 3 / l'onglet 4 tt ce qui est dez poussière eclat... le reste bleu, pipik, rare les autre onglet. on fonctionne comme sa nous et pour tt ce qui est bleu pipik rare faut demander par le fofo. maintenant on peux changer des truc pour ma sa me gene po! le mieux je pense c de faire un rendez vous ce soir IG (si tt le monde c venir) entre les GM, off et sous off. a vous de voir!?! | |
|
| |
sogekîng
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 17:04 | |
| Ca sent la fusion tout ça ... Bon on se donne rdv ce soir et on en parle? | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 17:23 | |
| - Zibry a écrit:
- le mieux je pense c de faire un rendez vous ce soir IG (si tt le monde c venir) entre les GM, off et sous off. a vous de voir!?!
j'peux venir aussi meme si j'suis pas gm/off/sous off bah oui comme je le dit souvent j'aime pas les messes basses EDIT : NINJA Page 3 | |
|
| |
Gunkhan
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 17:32 | |
| Une fusion demande énormément de travail de la part des deux parties c'est vrai et c'est ce qui en découragent beaucoup, après je pense qu'a long terme le travail effectué ne pourra qu'être bénéfique, cela permet par exemple a deux guildes "stagnantes" d'augmenter la fréquence de ses raid et ainsi optimiser de façon général le stuff des rosters et leur expériences, de + une fusion apporte un coté social rafraichissant par la rencontre de plusieurs joueurs ne se connaissant pas profondément auparavant et peu donner un coup de boost à la motivation de chacun , surtout si les deux guildes vivent dans l'armonie et la joie Je suis nouveau mon avis n'est pas très pesant sur la prise de décision cela va de soit mais bon... moa j'di +1 stou ! | |
|
| |
Calilya
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : nord de l'france Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 18:18 | |
| Très intéressant Gunkhan, je vais peut-être revoir mes positions très "arrêtées" sur une éventuelle fusion (je suis contre, mais tes propos me font réfléchir... ). | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 18:31 | |
| Ptain vous en faites des pages en meme pas une journée O_o Bon tout d'abord dégage sale NOooob de frere et certainement a la prochaine quand ta guilde aura été démolie xD a part sa merci pour ton "courage" qui fut breve Et eu pour la fusion c'est pas l'endroit ... met je met un +1 | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 18:32 | |
| Bon, on arrête de flooder sur ce topic alors ^^.
Ce soir je ne suis pas là désolé :/
Cependant, je créé un nouveau topic sur notre forum, et je donne l'accès aux officiers inscrits.
Edit Logiquement vous avez les accès. A confirmer ^^. | |
|
| |
Calilya
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 18:48 | |
| - Sendatu a écrit:
Edit Logiquement vous avez les accès. A confirmer ^^. Bah j'ai pas l'accées | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Calilya
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 19:58 | |
| non mais osef need participer au débat...
et comme j'arrête pas de le répéter :
MARRE DES MESSES BASSES! | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 20:58 | |
| Il ne faut pas oublier que L'extention arrive donc le pexage lvl 80 arrive et les instances vont ce faire de moins en moins donc on risque peut etre de se perdre de vue entre Ls et RR et le recrutement va rester pareil si sa bouge pas trop avec l'arrivée de l'été aussi | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 21:20 | |
| de toute facon y aura de new raid et instance je supose donc on va pas se perdre de vue ... (si j'ai bien compris) | |
|
| |
Healp Sous-Officier
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 21:25 | |
| Ouai de nouvelles instances mais le lvl 70-80 tu va pex comment et avec qui et en combien de temps ?? | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 22:52 | |
| Ce n'est toujours pas le bon topic, soit dit en passant, mais juste une précision:
dans WOLTK les instances 25 seront aussi jouables à 10. Mais les loots plus intéressants à 25. Enfin moi ce que j'en dis ^^. | |
|
| |
Dixip
| Sujet: Re: ADIEUX Mar 13 Mai - 22:59 | |
| Moi aussi je suis pour la fusion, mais mon avi ne compte que tres peu...juste un avi positif de plus....
Et je suis meme pres a participer au frais de création d'une nouvelle guild!!! Jdonne 1po...sisi jvous jure! | |
|
| |
droken
Nombre de messages : 71 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ADIEUX Mer 14 Mai - 9:04 | |
| Bon tout d'abord Adieu Gun! En ce qui concerne la Fusion, je suis tout à fait pour donc +1. Mais le dernier mot reviens aux Sous-officier, Officier et GM des 2 guildes. Je pense que si la fusion ce fait cela marquera un tournant décisif pour nos guildes respective. En effet, je trouve qu'on galère pour avoir un seul roster pour Kara encore hier soir on a failli pas finir le Kara qu'on avait commencé dans la semaine. Donc la fusion sera bénefique pour chacun des guildes. Need les raids 25!!!
+1 pour la fusion | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: ADIEUX Mer 14 Mai - 14:16 | |
| Erf ........ au début jai cru a un vieux fake ...... franchement Gunblade je suis vraiment dégouté, tu nous a dit que tu voulais revenir et tout et tout car marre du VHl blablabla.....
pour ma part : c'est meme pas la peine que tu reviennes un jour ici ...........
sinon + 1 pour la fusion | |
|
| |
Tolaan
| Sujet: Re: ADIEUX Mer 14 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Makai Officier
| Sujet: snif Mer 14 Mai - 21:54 | |
| Je suis triste de ton départ..malgré que je comprends +/-... ke tu mette les raids 25 en prioritée a tout.. Mais bon ...Bon vent qd même ,j'ai passé de bon moment avec toua .. Gl ..
+1000 fusion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADIEUX | |
| |
|
| |
| ADIEUX | |
|