Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Signatures Mar 13 Mai - 18:22 | |
| Hello all, Alors je vais passer pour un noob (j'en suis un en informatique en tout cas xD) mais je n'arrive pas à trouver le moyen de faire de jolies signatures comme bon nombre d'entre vous. Je parle des signatures avec les liens Armurerie. Comme j'ai maintenant 3 personnages dans lesquels je m'investis pleinement, j'aurais aimé mettre leurs 3 liens en signature. Quelqu'un accepterait de m'expliquer? Merci d'avance Vive le RR et bon jeu!! | |
|
Allister Sous-Officier
Nombre de messages : 313 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Signatures Mar 13 Mai - 18:30 | |
| Et bien c'est fort simple, tu regarde une personne qui a une tel signature, tu clique dessus et ça t'emmene (si ça marche) sur le site permettant de créer la signature! (par exemple si tu clique sur la mienne, il suffit de cliquer ensuite sur "Sig Image Generator" et de tout bien remplir comme il faut! | |
|
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Signatures Mar 13 Mai - 22:02 | |
| Merci Paf Je vais essayer ça de suite ^^ | |
|
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Signatures Mar 13 Mai - 23:32 | |
| | |
|