| Le hackeur fou ... ou pas =p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talphan
| Sujet: Le hackeur fou ... ou pas =p Mar 20 Mai - 19:16 | |
| Salut les gens de la ruban rouge, j'me présente, c'est moi le fameux hackeur du compte de Zentharr =p Pour de vrai, je suis juste un ami IRL de Kevin (Zent') qui lui squatte un peu son compte en attendant de pouvoir réactivé le mien. Ca me permet de voir un peu ce que ça donne les chamy ! Bref, bref bref... vous vous demandez surement pourquoi je viens squatter le forum de sa guilde en plus de son compte ? C'est simple, la première raison est que je pense à peut être vous rejoindre avec mon perso lorsque je pourrais joué avec. J'ai un war tauren lvl 70 avec un stuff un peu en carton (pour l'instant hein j'précise), même si je suis spe dps là, une respe pour les instances et raid se fera quand j'aurais un stuff convenable. Vous êtes en manque de tank il me semble ^^. La deuxième raison est que, pendant que j'emprunte le compte à Zentharr, il voudrait que j'en profite pour faire quelque instance et raid puisqu'il ne peut pas les faire la semaine. Zent', t'a voulu continuer les études au lieu de rester dans les champs, t'assume ! XD Pardon... je m'égare un peu. C'était juste pour savoir si ça ne vous dérange pas trop si je prend son perso pour faire des raids et instances avec vous. Ah et si vous voulez des p'tit info sur Zent' pour vous foutre de lui, je suis dispo 24h/24, et même les jours fériés =p | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le hackeur fou ... ou pas =p Mar 20 Mai - 19:37 | |
| Du tout !
Sois le bienvenu "Kevin de remplacement", tu as l'air très sympa. Concernant ton accès perso a la guilde, ce la dépendra de l'avis du comité ... | |
|
| |
Talphan
| |
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Le hackeur fou ... ou pas =p Mar 20 Mai - 19:57 | |
| Donc c'est toi qui ma hacker HumHum A MORT xD passons ... pour ma part un ptit +1 pas de problème (a l'air sympas) ^^ j'espere juste que tu sais gérer un minimum le perso sinon sa le fait pas trop (surtout pour les raid) ... eu enfinte je crois que le boss parlais de ton acces dans la guilde avec ton war ... il me semble ... | |
|
| |
Talphan
| |
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le hackeur fou ... ou pas =p Mer 21 Mai - 0:42 | |
| Pour être précis,tu as mon aval pour participer au raid de demain, mais c'est le raid leader qui a tout pouvoir. Il décidera par rapport aux inscrits. Pour ton War, tu pauseras candidature quand ton compte sera libéré et les officiers voteront. Pour le "Kevin de remplacement", ne t'offusque pas, mais tu parlais de remplacer "Kev". | |
|
| |
Talphan
| Sujet: Re: Le hackeur fou ... ou pas =p Mer 21 Mai - 7:54 | |
| Vi je remplace Kevin, cela ne veut pas dire pour autant que je suis un Kevin de remplacement !! é_è Bon ok... je m'emporte un poil pour pas grand chose mais bon lol c'est toi qui à commencer à m'insulté de Kevin =p (oui oui, Kevin est une insulte, je vous assure !)
Bref, merci en tout cas de faire comme si j'étais un membre à part entière de la guilde malgré ma condition ! Je n'ai pas été pris pour le raid de ce soir, mais ce n'est pas grave ^^
En ce qui concerne mon war, j'essaye de récupérer mon compte le plus vite possible (I need money ! xD), avant la fin de la semaine ça devrait être réglé. Enfin, j'espère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hackeur fou ... ou pas =p | |
| |
|
| |
| Le hackeur fou ... ou pas =p | |
|