| Talphan | |
|
+4Zibry Sakuraharuno Morlok Talphan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Talphan
| Sujet: Talphan Mer 21 Mai - 15:28 | |
| Bijour les gens, c'est moi que voilà ! Casimir le copain des n'enfants... Ah nan merde, trompé de forum sorry =p
Bref, certains me connaissent déjà, de toute façon tout le monde me connait c'moi le remplaçant de Zentharr, hackeur à temps partiel ! (je lol hein ) Je devrais récupérer mon compte demain, donc me suis dit que j'allais poster ma candidature. Tant qu'à faire, ça va m'occuper puisque le royame d'Eldre'Thalas est indisponible pour l'instant. Oui oui, je suis un flemmard en temps normal, c'est juste que là j'ai que ça à faire XD
Mais je m'écarte du sujet là. J'aimerais donc intégrer votre guilde pour des raisons simple, d'jà y'a Zentharr dedans, poto irl qui boit toujours d'la vodka avec moi (alcoolique et flemmard, on enchaine les qualités =p) ensuite parce que l'ambiance à l'air plus que pas mal ^^ le peu que j'ai causé avec vous, c'était sympatoche =) et puis y'a l'air d'avoir de l'action, et je dirais pas non pour quelques raid et instance. Car faut l'avoué, avec celle que j'ai en ce moment, pour les raid et instance, j'peux me gratter ^^ (Zentharr peut confirmé, il y était)
Alors question jeu j'ai un war lvl 70, spe arme/fury dans l'instant mais aucun soucis de respe def pour faire tank. J'ai déjà de l'expérience en tant que tank, j'étais spe def du lvl 60 au 70 pour instancer ^^
Vala vala... Si vous avez d'autre question faites 36 15 Ula et demander Martine =p
Tchou les gens ^^ | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Talphan Mer 21 Mai - 15:40 | |
| +1
Développe le côté irl stp, age, qualité, sexe, occupations, hobbies etc. | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Talphan Mer 21 Mai - 16:11 | |
| +1 même chose que momo décrit toi un peux ^^ | |
|
| |
Talphan
| Sujet: Re: Talphan Mer 21 Mai - 16:30 | |
| Alors alors alors... IRL vous dites ?
C'est pas compliqué, moi c'est Nicolas, j'ai 17 ans, je suis lycéen et j'ai un sexe plus grand que la moyenne... XD Je suis dans la même classe que Zentharr niveau scolarité, mais je ne suis pas interne, donc je suis dispo en semaine. Mes hobbies sont simple, alcool, sexe and drugs ! =) Idem que Zentharr quoi =p
Vala vala... j'ai fait le tour non ? A moins que vous ayez d'autre questionette (c'est une petite question) mais j'crois avoir tout dit ^^
Dernière édition par Talphan le Mer 21 Mai - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Talphan Mer 21 Mai - 16:50 | |
| -1, on prend que les Zizi de taille moyenne... !!!
huhu !
+1 c la hackeur de ZANZARRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zentharr
| Sujet: ce bouffon xD Mer 21 Mai - 17:48 | |
| pour le coup du petit zizi c'est moi qu'est profité de son absence ^^ il avait mit grand mais je suis sure que c'est des mitos sinn sa vie c'est alcool, drugs mais il peine niveau sexe en vrai =P sinn c'est un mec sympas il ma pas pris de po pour le moment^^ jen ai tjrs 3000 il fait mal son boulot de hackeur mais sinn +1 pour moi Zentharr le branleur (pensez a rep pour Kara^^) | |
|
| |
Talphan
| Sujet: Re: Talphan Mer 21 Mai - 18:47 | |
| Le pire dans tous ça, c'est qu'il ose faire ça sur MON pc à cinq mètres de moi... Je le hais mais je le hais... XD
Bref. Faudrait que j'arrête un p'tit peu mon flood moi en fait ^^
Quoi que ...
WAR POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Maintenant j'arrête =p | |
|
| |
Talphan
| Sujet: Re: Talphan Jeu 22 Mai - 12:50 | |
| Info mega importante qui m'oblige à faire un double post........ J'ai mon compte je peux rejoué !!!! =D | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Talphan Jeu 22 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Talphan Jeu 22 Mai - 16:58 | |
| Welcome ! Candidature acceptée.
N'oublie pas de bien continuer a fréquenter le forur. Merci | |
|
| |
Talphan
| Sujet: Re: Talphan Jeu 22 Mai - 17:07 | |
| Yeaaaaaaaaah ! No soucy j'viendrais toujours flooder sur le forum à mes moments de libre =p en tout cas merci de m'acceuillir parmis vous =D | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Talphan Jeu 22 Mai - 18:26 | |
| Bienvenu | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: Talphan Jeu 22 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Dixip
| Sujet: Re: Talphan Jeu 22 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Rhadamante Officier
Nombre de messages : 661 Age : 47 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Talphan Ven 23 Mai - 1:56 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Talphan
| Sujet: Re: Talphan Ven 23 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talphan | |
| |