Les forgerons utilisent des barres en métal fournies par les mineurs pour les travailler et créer des armes et des armures. De nombreux équipements peuvent ainsi être réalisés par les forgerons, certains n'étant d'ailleurs pas disponibles sur les monstres et les vendeurs. Les forgerons peuvent fabriquer des armes, des cottes de maille pour les paladins et les guerriers et vendre des objets. Les forgerons peuvent fabriquer des pierres spéciales tranchantes qui peuvent être utilisées de façon temporaire pour améliorer les dégâts d'une arme. Ils peuvent aussi créer de nombreux objets qui seront utilisés en tant qu' ingrédients par d'autres artisans, comme les enchanteurs.
Si vous avez en tête de développer un forgeron, vous devez tout d'abord devenir mineur. Les mineurs collectent les pierres et le métal nécessaires à la fabrication de la majorité des objets d'un forgeron. Les formules peuvent également se composer de joyaux que l'on trouve à divers endroits du monde. En général, la plupart des forgerons achètent ou reçoivent les joyaux de la part des autres joueurs. Certaines formules du forgeron nécessitent également du cuir, ce qui vous obligera à aller le chercher chez un dépeçeur (Skinner).
Il existe des entraîneurs cachés de part le monde qui peuvent vous apprendre des formules spéciales.
Vous pouvez acheter des formules chez les autres joueurs ou les trouver sur les cadavres des monstres.
Il existe des quêtes spéciales réservées aux forgerons.
Il n'existe plus de formules chez l'entraîneur au-delà de 250 dans la compétence. Vous devez donc réussir des quêtes et tuer des monstres pour en obtenir de nouvelles.
Spécialisation
Il existe deux spécialisations accessibles au niveau 40 et 200 en compétence.
- Spécialiste en Armures (Armurier): Accès à des patrons d'armures spécialisés.
- Spécialisation en Armes (Forge d'Armes): Accès à des patrons d'armes spécialisés.
La spécialisation en Arme vous ouvre l'accès à 3 spécialisations supplémentaires :
- Fabrique de Haches : accès à des patrons d'haches spéciaux.
- Fabrique d'Epées : accès à des patrons d'épées spéciaux.
- Forge de Marteaux : accès à des patrons de masses spéciaux.
Il s'agit d'un métier très sympathique pour un paladin ou un guerrier, qui peut être utilisé pour fabriquer son propre équipement. C'est également un bon moyen de se faire de l'argent, en vendant des armes et des armures aux autres classes.