| envie de voir autre chose | |
|
+7voici-SOUSTE Sendatu Morlok Dixip Sakuraharuno Hoxxar kalou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: envie de voir autre chose Mer 28 Mai - 22:32 | |
| bon bah voila sa allé finir par arrivé je doit étre dans les membres les plus demandeurs de raid et en ce moment je n'obtient pas se que je recherche.jm'ennui dans les raids et je need jamais rien enfin bref!j'aime beaucoup la guilde et sé pour sa que j'ai pas déguildé avant j'ai eu beaucoup de mal a me décidé mais je pense floodé encore lontemp le fofo voila je vous dit au revoir et bonne continuation | |
|
| |
Hoxxar Admin
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Mer 28 Mai - 22:46 | |
| Dommage que tu parte l'ami. C'est un grand chagrin qui me prend un peu le coeur ce soir. En tout cas j'espère que tu trouvera ce que tu cherche. Au revoir Good Luck et à très bientot. Merci pour tout et prend soin de toi IG et IRL
Bisous gros gay fister de Corwin... | |
|
| |
Sakuraharuno
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Mer 28 Mai - 22:48 | |
| ptain sa commence a etre l'abus la ... fait chier tout ceux qui gquit O_o bon mis a part sa je te dit bonne continuation et reviens quand tu veux
Dernière édition par Sakuraharuno le Mer 28 Mai - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Dixip
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Mer 28 Mai - 22:49 | |
| Bonne chance dans ta nouvelle futur guild....heuresement que la fusion avec les LS approche car la on pers tout nos membre | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Mer 28 Mai - 23:07 | |
| Mais Bordel vous pouvez pas attendre ?
On se casse le cul pour arriver a être 30-40 a être connectés en même temps, avancer d'un grand pas ... mais si vous pouvez plus attendre une petite semaine, je sais plus ce qui faut faire ! J'en ai ma claque de ce monde d'impatients ! Je sais que certains attendent depuis longtemps, mais vous me faites penser a des gens qui on t bouffé du pain noir pendant 1 an, on leur offre du pain blanc et ils le foutent a la poubelle !
Merde quoi ! bon vent l'artiste !
ps : je me demande pourquoi je prends ça encore a cœur moi ! | |
|
| |
Sendatu
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Jeu 29 Mai - 0:17 | |
| Bon courage pour ton pl ^^
Sinon Momo, be cool, chez nous aussi ça commence à partir en sucette, je crois qu'on devrait accélérer la fusion. | |
|
| |
kalou Sous-Officier
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Jeu 29 Mai - 0:26 | |
| momo je pense pas que la fusion changera grand chose.trop de gens se branle au lieu de se stuff trop de gens arrive en raid "qui a des popo? squoi la strat?"moi sa me gonfle j'ai était tres patient si tu savé depuis le temps que je pense a déguildé...
bon vent l'artiste....je comprend tout a fait tout coup de téte mais moi faut que je change d'aire sa va pas irl donc faut que je pense a autre chose | |
|
| |
Morlok Admin
Nombre de messages : 1111 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Jeu 29 Mai - 1:28 | |
| Kalou,
Ne me tiens pas rigueur pour ma réaction à chaud, mais je supporte mal les daguildages ! Je sais la patience dont tu as fais montre ! Mais j'ai toujours au fond de moi le secret espoir de garder nos PGM chéris ad vitam ! Haaze a ouvert la brèche, suivi de Gun. Ensuite ce fut Kido, puis Doudouu. Lui, je lui en veux d'avoir utilisé un prétexte futile ! Railleur qui stop WOW, Jojo qui se met en veilleuse (bonne merde pour tes exams) et pour couronner le tout, TOI ! Un des dernier bastions ... Je le savais, mais je n'ai jamais voulu le croire ... je parle même pas de Zib, à qui ma colère de ce soir va couter une bouffe demain !
Rassure toi, les gens qui seront repris dans la nouvelle guilde seront ceux qui ont fait preuve de participation active, de skill, de bonne volonté. Il y a une place pour toi et on a besoin de toi ... donne nous un mois après la fusion et si ça ne bouge pas, je te déguilde moi même en signant ton CV chez Rush ! ^^
Des news bientôt pour la nouvelle guilde ! Stay tuned !!! | |
|
| |
kalou Sous-Officier
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Jeu 29 Mai - 3:31 | |
| bon k momo on fait comme sa mais is au bout de la fin des vacances rien a réelement évolué je déguilderé^^ | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Jeu 29 Mai - 7:45 | |
| la momo je suis déssus dans le post ou tu met tout les pgm qui on résseament quiter la guilde tu ne mèt mème pas mon nom alors que j ai pratiquement arèter wow go faire un édit et tu met souste qui ne joue guère plus
bon blague a part kalou jèspèrt que avec la fusion sa ira mieu afin que tu reste avec tout ces membre avec qui tu a temps rigoler | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Jeu 29 Mai - 8:04 | |
| Edithe est tu là ? Ouais et ce salo de Souste qui nous lâche et ne revient pas ! Fais aussi un effort toi ! | |
|
| |
Maledictio
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Jeu 29 Mai - 9:33 | |
| c'est dommage de voir q'une fois de plus les gens pensent plus au stuff que a s'amuser avec leur amis ......
moi je suis full vert et fier de l'etre , au moins jmamuse comme un petit fou, et je suis tres bien dans cette guilde chaleureuse
long vie a nous ! | |
|
| |
Morlok Admin
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Jeu 29 Mai - 9:53 | |
| Merci pour ta confiance Kalou, les officiers, Ceaujekinje et ton serviteur ferons tout pour ne pas te décevoir ! | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Jeu 29 Mai - 13:15 | |
| - voici-SOUSTE a écrit:
- la momo je suis déssus dans le post ou tu met tout les pgm qui on résseament quiter la guilde tu ne mèt mème pas mon nom alors que j ai pratiquement arèter wow go faire un édit et tu met souste qui ne joue guère plus
Mon disciple qui se prend pour un pgm oO D'ailleurs tu sais quoi ? La dernière fois on a down Maulgar avec un seul démo, j'ai nommé => super moi (sérieux retire cet avatar, il est pas classe du tout ton chat..)Concernant kalou, le délai me parait raisonnable. Après ça s'il part ça ne sera pas lui le méchant de l'histoire mais bien ceux qui n'auront rien fait pour convaincre. Sur le fond on ne peut qu'être d'accord avec lui sur les points évoqués. | |
|
| |
Zibry Officier
Nombre de messages : 279 Age : 39 Localisation : Ransbeck ! huhu Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Jeu 29 Mai - 13:19 | |
| Kalou reviens???? hoooooo nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn laisser le partir !!!!!!!!!! il vend des pierre bcp trop chers !!!!!!!!!!!c po interrèssant !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
voici-SOUSTE
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Jeu 29 Mai - 14:13 | |
| je reprendrait bien wow mais j ai fait le tour du pve avec les démo je pensse connaitre bien ma classe et elle ne m intéresse bien moin que avant j aimerait avoir mon war comme main mais j arive pas a passer mes lvl si seulement je pouvait uper 50 d un coup ba la je serait nolife comme avant et prèt a ètre mt1 de chimaera (l espoir fait vivre ne le tuer pas ou il me tuera ) | |
|
| |
talitalo
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Jeu 29 Mai - 14:17 | |
| Pense a faire la quete pvp journalière, ça donne de l'xp (l'accumulation de ph en même temps pourra servir). | |
|
| |
Kunrath Officier
Nombre de messages : 880 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: envie de voir autre chose Jeu 29 Mai - 15:00 | |
| go reroll destru kikoolol souste ! au début, j'étais lassé de mon démo mais maintenant, je le joue sans relache ^^ et go pex ton wawa pour devenir MT1 =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de voir autre chose | |
| |
|
| |
| envie de voir autre chose | |
|