L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...

+3
lixx
Morlok
Sakuraharuno
7 participants

Pour ou contre ?
Je suis pour.
Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Vote_lcap89%Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Je suis contre.
Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Vote_lcap11%Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Sakuraharuno

Sakuraharuno

Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Empty
MessageSujet: Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...   Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:27

Je propose qu'on fasse un ptit quelque chose pour pousser ceux qui ne viennent pas sur le forum a venir je m'explique ^^ : il faudrait que quand il y a une instance ou bien raid en guilde (évidement) que ceux qui ne sont pas inscrit ne puisse pas venir de 1 sa les pousseras peut etre a venir voir le forum et de 2 on pourra un peux plus s'organiser car sa devient un peux plus sérieux (ZA, ...).
Veuillez me donner votre avais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraharuno

Sakuraharuno

MessageSujet: Re: Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...   Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:43

bon bein on dirait que vous avez pas d'avis O_o
Morlok
Admin
Morlok

MessageSujet: Re: Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...   Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:23

+1

Mais gare aux travers de la répréssion !!

Dernière édition par Morlok le Mer 16 Avr - 0:12, édité 1 fois
https://rubanrouge.4umer.com
Sakuraharuno

Sakuraharuno

MessageSujet: Re: Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...   Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:53

sa va etre dur surtout pour les raid sinon pas de prob a mon avis (instance,...) ... Sad
lixx
Sous-Officier

MessageSujet: Re: Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...   Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:25

pour ZA tu auras aucun pb a trouver du monde (raid a 10) pour Gruul et le reste se seras plus dur (raid a 25) lol!
Allister
Sous-Officier
Allister

MessageSujet: Re: Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...   Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:42

La preuve a été faite ce soir que meme pour ZA ce n'est pas évident de monter un groupe à l'arrache! :p
Calilya

Calilya

MessageSujet: Re: Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...   Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:45

Shocked

J'suis FAN de ton avatar alli!!!!

NEED!!!
http://www.woueblog.fr
Zibry
Officier
Zibry

MessageSujet: Re: Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...   Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:56

+1

Mais imagine on need juste 1 heal et il est co, on vas po le prendre vu qu'il ne sais po ajouter sur le fofo? ya des pour et des contre....
Sendatu

MessageSujet: Re: Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...   Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:40

C'est ce que nous faisons en fait. Lorsque l'on fait kara un soir, nous groupons dans l'ordre des inscrits ainsi que des classes dispos.

Si bien entendu il manque une classe, genre mage, et qu'il est connecté et dispo, on le prend. Mais je n'aime pas trop.

Quoi que l'on fasse il y aura toujours des récalcitrants au forum, et c'est bien dommage.

Une petite idée me passe par la tête. Si on a assez de monde pour le r25, pourquoi ne pas réserver les loots à ceux inscrits sur le forum?

Bien évidement cela présente encore un désavantage, le non inscrit va se faire avoir une fois et la prochaine ne viendra pas...
Allister
Sous-Officier
Allister

MessageSujet: Re: Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...   Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:07

Ou alors il suffit de mettre des photos de filles toutes nues! et la je peux dire qu'il y aura du monde qui viendra! lol

Et pour les filles et Zibry, on mettra aussi des hommes tout nu... mais il faudra bien les cacher... pas envie de voir ça moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...   Voir si y'aura plus de monde sur le forum ... Icon_minitime

Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...
Page 1 sur 1