L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum Chimaera.

Aller en bas 
+6
Hoxxar
Sendatu
sogekîng
Lyumi
Morlok
Dixip
10 participants
AuteurMessage
Dixip

Dixip


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:42

Voila en ce qui concerne le nouveau forum je suis pres a vous aider en ce qui concerne le graphisme, en effet je touche pas mal à photoshop.
Donc si vous avez besoin d'aide pour un theme qui ne sort pas de la liste des "prefait" dite le moi, banniere bouton etc...on peux faire un truc plus original .
Voila donc si vous avez besoin d'aide je suis dispo :d
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:06

Merci Dixip !

J'espère que Kogoth et Sendatu en ont pris bonne note ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Lyumi

Lyumi


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/04/2008

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:21

Moi j'espère qu'on va vite nous filer le lien pour aller dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:57

Morlok a écrit:
Merci Dixip !

J'espère que Kogoth et Sendatu en ont pris bonne note ! ;-)
Et Kuku :p
Revenir en haut Aller en bas
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:43

Excellent, merci beaucoup, je suis nul en dessin, nul en programmes et nul en HTML, ça va m'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Dixip

Dixip


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:50

yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoxxar
Admin
Hoxxar


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:38

Si vous avez besoin d'un coup de main je reste dispo aussi ^^ que ce soit en dessin html ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Officier
Rhadamante


Nombre de messages : 661
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/09/2007

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:12

Cool ! Moi aussi je need le lien pour aller y flooder ! ^^

Je suis un noob en informatique, mais malgré tout, si je peux être d'une aide quelconque, faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Allister
Sous-Officier
Allister


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2008

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:45

Si vous n'avez besoin de rien... faite appel a moi...
Oui je suis informaticien... oui je fais de l'asp... mais je serais pas foutu de faire un site!!! honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraharuno

Sakuraharuno


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:47

mdR vaut mieux pas etre a 100 pour faire un site a mon avis sa partira + en couille qu autre chose c est mon avis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:51

Vous sauriez faire un truc de ce genre?

http://www.necromancy-guild.com/bp_news.php
Revenir en haut Aller en bas
Hoxxar
Admin
Hoxxar


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:22

C'est faisable sendatu mais c'est du php... Pour moi ca me prendra beaucoup plus de temps que de l'html ...
Revenir en haut Aller en bas
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:45

Bon oké propose moi un truc html :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoxxar
Admin
Hoxxar


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:06

Nous sommes entrain de tester quelques idées avec Sendatu.

Visible sur : http://chimaera.roleplaylife.net/portal.htm

Rien est encore défini réellement et tout le monde aura son mot à dire ne vous en faites pas. Merci néanmoins à ceux qui sont déjà inscrits.

On vous tiendra au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:42

J'attends d'en voir plus avant de me prononcer ! ^^

Prenez votre temps et faites un truc sympa et bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:30

Je pense que nous utiliserons MMO fiesta pour gérer les raids, c'est tout simplement énorme.

Je sais que vous l'aviez fait au début chez les RR, et que ça n'a pas fonctionné.

J'ai déjà créé la guilde dans la base de donnée. Je trouve vraiment bien. De plus, on peut rajouter un lien qui défile dans la bannière du forum!!!

Trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:36

ok ! je me souviens pas de l'avoir utilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:51

Très joli le new fofo !

Des qu'on peut l'utiliser a fond, il faudra indiquez ça d-sur les anciens fofo en grand quelque part et visible des l'accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
talitalo

talitalo


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:28

Ça prend forme, mais n'oubliez pas pas d'en parler à Kogoth histoire qu'il ne se mette pas a développer quelque chose de son côté pour rien si vous vous en occupez.
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:42

Pour MMo fiesta, quel Userid et password utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Hoxxar
Admin
Hoxxar


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:44

Momo t'en fais pas pour mmofiesta on vous donnera tout ca quand le fofo sera up pour le moment je vous rapelle qu'il reste en construction et en test ! Vous pouvez vous inscrire et poster sur les rubriques ouvertes mais il n'est pas opérationnel a 100 % encore . Merci de votre compréhension lol
Revenir en haut Aller en bas
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:06

J'essaye de voir avec Kogoth. Il veut prendre un forum comme nous avions avant côté LS, qui offre beaucoup plus de maniabilité.

De plus il voulait prendre un hébergeur payant, autre que free. Il m'a dit que ça ne le gênerais pas puisqu'il l'utilisera pour autre chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoxxar
Admin
Hoxxar


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:23

Mon point de vue sur ce qu'ont mentionné Sendatu et Kogoth. Attention mon avis n'engage que moi. Je ne suis décisionnaire en rien !

Le forum des LS est très bien, seul problème il faut des personnes qui touchent un minimum pour créer et gérer une pareille chose. Ce qui visiblement ne pose pas de problème pour l'instant (apparement on est 4 à pouvoir se démerder).

Deuxièmement, l'hébergeur payant c'est bien... Tant que l'on paye... Le jour ou celui qui paye ne souhaite ou ne peut plus assumer le coût financier... Go migrer ailleurs.

Puis 3eme point, personne ne connais le devenir de chacun, si nos excellents experts informaticiens venaient à quitter la guilde pour X raisons, qui gérerait le fofo? Avec le projet de fofo actuel même Momo est capable de s'en sortir puisque il a déjà l'habitude et Sogayking peut se démerder.

De plus niveau maniabilité, je ne vois pas ce qu'on peut vouloir de plus? Le roster? il suffit de créer une page chez un hébergeur gratuit pour faire fonctionner le roster (si j'ai bien compris le fonctionnement de Wowroster...) et de la linker sur le portail du fofo...

Là j'entend déjà ... Putain quel pessimiste... Oué en effet mais bon vu trop de projet tombé à l'eau.

Si on peut faire avec du simple je pense que c'est aussi bien.

Après je n'ai pas eu le point de vue de qui que ce soit donc ceci reste (comme le fofo pour l'instant...) une ébauche de jugement. Je suis prêt à aider et m'investir quels que soient les tenants et les aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
Dixip

Dixip


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:08

Je rapelle que en ce moment ma conexion internet est fermer, je change d'hebergeur.
Des que je suis re, je continue pour le disgn du fofo....je suis deja entrin de voir avec le peux que j'ai sur mon pc....sans internet.
Je voyais quelque chose de plus sobre que ce qui est deja je posterais plusiseur image et vous me direz ce que vous en pencez.
Voila jvous souhaite bonne chance et espere etre parmis vous ce soir pour le raid de grull;....
(Cyber Very Happy)

Voila donc jvous souhaite une bonne apres midi et je re ce soir a 8h30 pour voir si j'ai acces au roster de ce soir!
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum Chimaera. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum Chimaera.   Nouveau forum Chimaera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum Chimaera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changements faits sur le forum
» Forum provisoire Chimaera
» Chimaera
» Voir si y'aura plus de monde sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: News :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser