L'Armée du Ruban Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée du Ruban Rouge

Navigateurs Internet conseillés : Firefox et Opera
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ZA mercredi 4 juin

Aller en bas 
+15
Dikayne
Gãz
Guldur
talitalo
Zibry
Akhu
Hïronhïde
bloodymarry
Calilya
Allister
Sendatu
Morlok
hypnose
Tolaan
sogekîng
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:45

Ici : roster ZA pour les plus stuffs de la guilde.
Il faut :

2 tanks :
3 heals : Morlok, Allister
5 gros dps : Sogekîng, Hypnose, Tolaan

+1 pour moi.


Dernière édition par sogekîng le Mar 3 Juin - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolaan

Tolaan


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
hypnose

hypnose


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:53

+1 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:59

+1 inscrit aussi sur MMo fiesta

Chamy Heal
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
Sendatu




Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:57

-1 comme prévu.

A mon avis 2 heals ça va être short, enfin bon vous verrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:21

Avec Cali et Momo ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allister
Sous-Officier
Allister


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:47

Bon je me suis inscrit sur MMO Fiesta ou je sais pas quoi...

Il me semble que 2 healer soient just aussi...

MAis bon a vous de voir, je suis pour qu'il y ai un turn over, donc je suis dispo mais ça ne me gene pas de laisser ma place a qqun.
Revenir en haut Aller en bas
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:33

j'suis la...

Mais j'fait ma tête de mule et j'vous pisse au cul bande de noob! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Allister
Sous-Officier
Allister


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:06

CALI c'est de ta faute!!

Mais je t'aime quand même! :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodymarry




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hïronhïde




Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 18/05/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:00

+1 tank
Revenir en haut Aller en bas
Akhu
Officier
Akhu


Nombre de messages : 282
Age : 63
Date d'inscription : 04/10/2007

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:33

+1 ZA ou Kara
Revenir en haut Aller en bas
Zibry
Officier
Zibry


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Ransbeck ! huhu
Date d'inscription : 07/09/2007

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:27

+1 pour moi !

Je me suis po inscrit sur MMo fiesta mais par contre le week du 13 juin je fait la fiesta si sa peux vous aider ! yihaa

Heu je suis un rorox de hunt bientot préci car spé bete ne sert a rien en pve ! donc normalement ce soir je repsé donc tres tres gros hunt dps dispo !



@ tolaan : on a dit du tres gros dps on a po dit un dps de noob comme le tient ! cheers cheers bounce Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tolaan

Tolaan


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:43

Zibry a écrit:


@ tolaan : on a dit du tres gros dps on a po dit un dps de noob comme le tient ! cheers cheers bounce Wink Twisted Evil


*vexée*
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:59

Petite précision : ne jouant que 2 soirs semaine, je ne pourrai surement pas assumer la suite de mercredi ... avant dimanche ! Or ça reset avant je pense.
Si vous estimez qu'il vaut mieux finir avec le même roster, je laisse ma place !
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:12

Comme vous le sentez Momo et les autres.
Zib -1 pour ta remarque sur la spé bêtes. Je ne peux pas te dire dans les détails pourquoi c'est mieux bêtes que préci pour pve mais si ça m'a été confié par des hunts Epic Crafters, Rush, RIP etc je pense pouvoir leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Akhu
Officier
Akhu


Nombre de messages : 282
Age : 63
Date d'inscription : 04/10/2007

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:38

Morlok a écrit:
Petite précision : ne jouant que 2 soirs semaine, je ne pourrai surement pas assumer la suite de mercredi ... avant dimanche ! Or ça reset avant je pense.
Si vous estimez qu'il vaut mieux finir avec le même roster, je laisse ma place !

Quelle cruauté la baronne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morlok
Admin
Morlok


Nombre de messages : 1111
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/08/2007

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:08

Merci pur ta compassion Akhu ^^ Mais un accord est un accord ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://rubanrouge.4umer.com
talitalo

talitalo


Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Guldur

Guldur


Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Rennes ( Bretagne )
Date d'inscription : 08/04/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:01

+1 Exclamation quoi Question j'ai le droit de rever tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:48

euh...

j'apporte un petit avis...

je ne sais pas si vous y avait pensé mais...

pour le heals on est je dirais niquel je trouve entre wowgus/allister/sendatu/momo/droken/roxxor moi (et ceux que j'ai pu oublié dont les ex ls que je connais peut) ainsi que la relève qui arrive (ilargi/falhina...)...

L'exemple de notre dernier gruul montre notre points faible (mais aussi notre points fort) on a été obligé de faire venir notre tosh des familles pour que gruul tombe...

Il serait donc temps de passer la seconde dans le stuff nos tanks en carton qui reste sur le coté pour les 'gros raid' pour ne pas être aussi dépendant de tosh.

Pour kara c'est niquel krogs/akhu/latatane/hiron/paf (mouahahahahahah désolé) et les autres que j'ai omis font largement l'affaire...

Par contre dès qu'on monte dans la difficulté bah on est plus ou moins dans le caca...

On a Hiron et Akhu qui se sont proposer pour ZA...

Pourquoi ne pas laisser notre bon vieux tosh ce reposer et voir ce que peut donner hiron en tank, et akhu en off comme d'ab Smile ...

En gros si demain nous testons ZA sans toshimo (s'il est d'accord il pourrais prendre son demo en mousse) et que l'essai n'est pas concluant je propose de ne plus prendre toshimo pendant un temps a kara sauf cas ou y'a pas le choix (et s'il est d'accord), et de pourquoi pas prendre un troisieme tank (a la place du troisieme heal) et qu'on le claque en dps (non pas au heal bandage) pour leurs fournir un max d'insigne et les stuff plus vite (stuff insigne roxxor) ... de toute facon maintenant on fait kara les doigts dans le nez avec deux heal, même avec un heal moins stuff et un bien stuff ça passe normalement (on pourras tester si vous voulez)...

A bonne entendeur

(au passage +1 pour za demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
sogekîng

sogekîng


Nombre de messages : 241
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:39

Pas si con que ça le Cali ^^ je plussoie pour Kuku.

Guldur a écrit:
+1 Exclamation quoi Question j'ai le droit de rever tongue

Gul comme je t'ai dis j'aimerais te voir t'entrainer à offtank à Kz car je suis sur qu'en raid 10 avec toi (comme avec Akhu) en offtank on gagnerai un temps précieux. Or problème tu me répète sans cesse que tu es dps. Un war en raid si il n'est pas tank est offtank. Surtout en raid 10 où il prend en tant que dps la place d'un rogue par exemple, rogue qui dps 10 fois plus que war y a pas photo sur ce que j'ai vu ... Sauf ce salaw de Doudouu qui avait quand même un sacré dps de porc (D'ailleur je suis sur qu'il nous a quittés pour pas que je le dépasse en dps).
Revenir en haut Aller en bas
Zibry
Officier
Zibry


Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Ransbeck ! huhu
Date d'inscription : 07/09/2007

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:03

@ sogeking : ok mais bon si tu go fofo wow europe hunt, la dessus tu tape juste spé bete et bam t'arrive sur du pvp! maintenant en pve on need du gros dps regarde dernier gruul tu sur 10 j'etait dérnier et toi 9 eme Gaz qui lui est spé préçi etait 2 eme ! il a po du tt notre stuff (le prend po mal gaz) on doit le dépasser largement! genre curator kant il fait sont incentation en bete je fait du 4 k et la derniere fois que j'etait en préci g fait du 8k !!!!!! 4k de + a ZA sur un boss sa fait du bien ! (mm si je sais que curator c normal que le dps soit augmanter)!

je te crois que les guilde """"""""""connue"""""""""" te disent que spé bete c du pve (dure a croire quant mm!) mais bon voila je vais test on verra ce que sa donnera !


marre décrire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allister
Sous-Officier
Allister


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2008

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:09

Après ce que tu viens de dire Sogay, je me tate (c'est dégueulasse) a resper mon pâf national en fury... n'ayant pas le stuff pr etre main tank, je pourrais être un offtank un peu plus utile car faisant (un tout petit peu) plus de dps... Enfin c'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Calilya

Calilya


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : nord de l'france
Date d'inscription : 08/09/2007

ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:11

Allister a écrit:
Après ce que tu viens de dire Sogay, je me tate (c'est dégueulasse) a resper mon pâf national en fury... n'ayant pas le stuff pr etre main tank, je pourrais être un offtank un peu plus utile car faisant (un tout petit peu) plus de dps... Enfin c'est qu'une idée...


oO loOoOooooOl

(désolé c'est la seule chosequi m'est venu a l'esprit ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woueblog.fr
Contenu sponsorisé





ZA mercredi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: ZA mercredi 4 juin   ZA mercredi 4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZA mercredi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Try Void le mercredi 18/06/08
» Karazhan le 4 juin
» Kara Jeudi 5 juin
» Suite et fin du roster kara 1 lundi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée du Ruban Rouge :: Discussion générale (en rapport avec le jeu) :: Propositions d'instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser